Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon

j entend mes cd tourner dans mes sub

Messages recommandés

salut a tous

voila j ai un petit souci et j aimerai avoir confirmation par des plus expert que moi

j ai remonter mon instal dans ma golf 3 hier et ces un autre poste radio que le mien car j ai laisser mon poste dans mon ancienne voiture qui est vendue

le souci ces que quand je met mon poste en route j entend le cd tourner dans mes sub

mon pote ma dis que cetait un souci de mass donc j ai changer la mass plusieur fois mes rien ne change

perso je pensse que ces un probleme qui vien du poste mes j aimerai avoir confirmation par quelqu un de plus exper que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai eu le même soucis... effectivement, la plupart du temps c'est dû à un problème de masse ou de rca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse

donc ce serai un souci avac ma prise rca qui est a l arriere vu que j ai pris toute les mass possible et rien de change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye peut être avec une autre RCA pour voir.

Si tu as un changeur cd, parfois il peut y avoir des interférences si le cable passe près de celui de l'antenne ou d'un cable d'alim.

Ou alors ton point de masse est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais regarder a sa

merci baucoup a toi pour tes reponse merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deux

que le moteur tourne ou soit etein ces pareil

pour moi ces un souci avec le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir une "fuite" dans tes rca suffit qu'il soit legerement denudé suite au passage dans l'habitacke et qu'il touche le chassi c'st fini tu as plein de couille dans ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos reponse

je suis presque certain que sa vien de la sortie rca de mon poste car j ai tester un autre cable et ces pareille donc ben bien obliger de comander un nouveaux poste mes cette fois avec ecran dvd motoriser :chu&c|1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu ca c'etais pas le RCA mais le poste la masse du RCA qui doit etres relier a la masse du poste etais coupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...