tebelle 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut a vous et toi dark j'ai un probleme de conso de courant au repos elle affiche 0.11 amperes (j'ai suivi ta fiche pour le controle) batterie neuve la deuxieme et alternateur charge nikel 13.7 moteur au ralenti tout accessoires allumeensuite comme tu l'explique j'ai controle l'amperage au fusible et la surprise j'ai sur le fusible 33 (e36 pardon) 0.09 amperes de conso au repos voiture verroullier et contacteur de coffre et de capot verouiller ce fusible est asservi d'apres la traduction electronique centralise eclairage ville gauche????????? plafonniers eclairage coffre et eclairage autoradio donc ma question est comment je dois proceder pour rechercher la panne merci pour ta reponse ET SURTOUT POR TON SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tebelle 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'apporte quelques info sur plusieurs test que j'ai faisle fusible 33 proteg aussi le relais k 16 cligno signal détresse en enlevant le relais la conso ampérage est toujours de 0.10 ampere mais quand j'enlève le fusible elle tombe a 0.01 ampere beaucoup mieuxen plus j'ai condamne tout les éclairage coffre capot et habitacle et leur contacteur et toujours pareilet question aussi quand j'enlève le relais k 16 je n'ai plus de clign normal mais plus anti démarrage 'appui sur le bouton pour avoir le contactmerci de votre aide car je ne sais plus ou cherchepeu etre l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!! j'ai édité le titre de ton sujet merci de faire attention la prochaine fois et de lire les règles !! merci également de nous transmettre sur ce post ton numéro de vin à 7 chiffres. Suivre ce lien pour en savoir plus ,, http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@++___didier@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 8 février 2011 tebelle a écrit:salut a vous et toi dark j'ai un probleme de conso de courant au repos elle affiche 0.11 amperes (j'ai suivi ta fiche pour le controle) batterie neuve la deuxieme et alternateur charge nikel 13.7 moteur au ralenti tout accessoires allumeensuite comme tu l'explique j'ai controle l'amperage au fusible et la surprise j'ai sur le fusible 33 (e36 pardon) 0.09 amperes de conso au repos voiture verroullier et contacteur de coffre et de capot verouiller ce fusible est asservi d'apres la traduction electronique centralise eclairage ville gauche????????? plafonniers eclairage coffre et eclairage autoradio donc ma question est comment je dois proceder pour rechercher la panne merci pour ta reponse ET SURTOUT POR TON SITEessaye en débranchent la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tebelle 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci didiervoila ce que tu m'as demande kb37530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tebelle 0 Posté(e) le 9 février 2011 il n'y a personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tebelle 0 Posté(e) le 9 février 2011 après quelque contrôle il semblerai que ca vient de l'alarme en effet il y a quelque temps je l'avais arrêter avec la petite clé prévu pour cela je l'ai fait car la télécommande était en fin de vie cela était pendant le période estivale donc moins de préchauffe et pas de problèmela conso ampérage va de alarme déconnecte avec la clé 0.11 ampères alarme connecte 0.01 ampères il semblerai que le problème vienne de laje voudrais savoir comment la débrancher la marque gemini 5025 EUmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tebelle 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon je vous tiens au courant c'est le cas de le direcomme je l'ai expliquer j'avais déconnecter mon alarme avec la cleen effet après les mesures j'étais avec 0.11 ampères de conso au repos après plus de recherches et isolements des différents consommateurs lie au fusibles 33 éclairage coffre capot intérieur autoradio et centralise pas de masse apparentesalors dans un dernier espoir j'ai remis mon alarme en route et la SURPRISE ma conso et repasser a 0.02 ampères ce qui est plus honorable en ce qui concerne l'alarme gemini je la ferai deconnecter par un collegue qui est specialiste en la matiere et je vous ferais un topic que je transmettrai a dark gyver avec son accord pour vous donner plus de précision sur ce type d'alarmemerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 février 2011 Re;A mon avis, le fait de déconnecter l'alarme fait que tu as une commande (probablement de relais) qui se met en route...Tu devrais regarder de ce côté là!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tebelle 0 Posté(e) le 12 février 2011 tout compte fait fait le probleme est toujours la je vais me pencher sur le demarreur avec la pince amperemetriquepuis on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 février 2011 Re;Je pense que tu devrais vérifier la tension avant et après repos....Il ne me parrait pas possible que ce soit le démarreur avec les tests que tu as fait...A moins que tu aies fait des erreurs.....Un démarreur n'a aucune influence sur la consommation de repos@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites