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tebelle

[E36 M51 an94] consommation de courant au repos

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salut a vous et toi dark

j'ai un probleme de conso de courant au repos elle affiche 0.11 amperes (j'ai suivi ta fiche pour le controle) batterie neuve la deuxieme et alternateur charge nikel 13.7 moteur au ralenti tout accessoires allume

ensuite comme tu l'explique j'ai controle l'amperage au fusible et la surprise j'ai sur le fusible 33 (e36 pardon) 0.09 amperes de conso au repos voiture verroullier et contacteur de coffre et de capot verouiller

ce fusible est asservi d'apres la traduction electronique centralise eclairage ville gauche????????? plafonniers eclairage coffre et eclairage autoradio
donc ma question est comment je dois proceder pour rechercher la panne merci pour ta reponse ET SURTOUT POR TON SITE

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j'apporte quelques info sur plusieurs test que j'ai fais
le fusible 33 proteg aussi le relais k 16 cligno signal détresse
en enlevant le relais la conso ampérage est toujours de 0.10 ampere mais quand j'enlève le fusible elle tombe a 0.01 ampere beaucoup mieux
en plus j'ai condamne tout les éclairage coffre capot et habitacle et leur contacteur et toujours pareil
et question aussi quand j'enlève le relais k 16 je n'ai plus de clign normal mais plus anti démarrage 'appui sur le bouton pour avoir le contact
merci de votre aide car je ne sais plus ou cherche
peu etre l'alarme

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Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster



Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

j'ai édité le titre de ton sujet merci de faire attention la prochaine fois et de lire les règles !!

merci également de nous transmettre sur ce post ton numéro de vin à 7 chiffres. Suivre ce lien pour en savoir plus ,,

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

@++___didier@

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tebelle a écrit:
salut a vous et toi dark

j'ai un probleme de conso de courant au repos elle affiche 0.11 amperes (j'ai suivi ta fiche pour le controle) batterie neuve la deuxieme et alternateur charge nikel 13.7 moteur au ralenti tout accessoires allume

ensuite comme tu l'explique j'ai controle l'amperage au fusible et la surprise j'ai sur le fusible 33 (e36 pardon) 0.09 amperes de conso au repos voiture verroullier et contacteur de coffre et de capot verouiller

ce fusible est asservi d'apres la traduction electronique centralise eclairage ville gauche????????? plafonniers eclairage coffre et eclairage autoradio
donc ma question est comment je dois proceder pour rechercher la panne merci pour ta reponse ET SURTOUT POR TON SITE



essaye en débranchent la radio.

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après quelque contrôle il semblerai que ca vient de l'alarme en effet il y a quelque temps je l'avais arrêter avec la petite clé prévu pour cela
je l'ai fait car la télécommande était en fin de vie

cela était pendant le période estivale donc moins de préchauffe et pas de problème

la conso ampérage va de alarme déconnecte avec la clé 0.11 ampères
alarme connecte 0.01 ampères

il semblerai que le problème vienne de la

je voudrais savoir comment la débrancher

la marque gemini 5025 EU

merci a vous

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bon je vous tiens au courant c'est le cas de le dire

comme je l'ai expliquer j'avais déconnecter mon alarme avec la cle

en effet après les mesures j'étais avec 0.11 ampères de conso au repos

après plus de recherches et isolements des différents consommateurs lie au fusibles 33 éclairage coffre capot intérieur autoradio et centralise pas de masse apparentes

alors dans un dernier espoir j'ai remis mon alarme en route et la SURPRISE ma conso et repasser a 0.02 ampères ce qui est plus honorable

en ce qui concerne l'alarme gemini je la ferai deconnecter par un collegue qui est specialiste en la matiere et je vous ferais un topic que je transmettrai a dark gyver avec son accord pour vous donner plus

de précision sur ce type d'alarme

merci encore

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Re;

A mon avis, le fait de déconnecter l'alarme fait que tu as une commande (probablement de relais) qui se met en route...
Tu devrais regarder de ce côté là!

@+

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tout compte fait fait le probleme est toujours la
je vais me pencher sur le demarreur avec la pince amperemetrique
puis on va voir

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Re;

Je pense que tu devrais vérifier la tension avant et après repos....

Il ne me parrait pas possible que ce soit le démarreur avec les tests que tu as fait...

A moins que tu aies fait des erreurs.....
Un démarreur n'a aucune influence sur la consommation de repos

@+

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