Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skincar

17/08/2008-Kinepolis Liège

Messages recommandés

merci encore a vous d'etre venu


On attend vos avis sur l'événement.






j'ourai mon commentaire a metre a pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Tout d'abord merci a tous ceux qui sont venus a ce meeting
Merci a ceux aussi qui ont fait passer le message que le meeting était annulé

Alors
On nous avais dis COBRA il se relèvera pas pour faire autre chose PARI TENU ET REUSSI
On nous avais dis COBRA n'aura pas les autorisations nécessaire en 1 mois PARI TENU ET REUSSI (en 15 jours je les ai eus) la preuve les policiers sur place sont venu boire un verre avec nous.

On nous avais dis COBRA il ment il n'y aura pas de DRIFT sur le parking du KINEPOLIS PARI TENU et REUSSI.

Tous ce que nous avons promis vous l'avez eu.
Il y a 2 mois je n'y croyais pas.
Depuis notre défaite a trooz moi et mon équipe avons voulu prendre notre revenche nous l'avons fait.

J'ai prouvé que malgré les coups de gueule, les moqueries, les insultes que nous étions toujours la

et que nous pouvions faire des meetings digne de ce nom.
Ou l'esprit de famille pouvait être encore présent.
J'ai prouvé qu'un meeting pouvait être autre chose qu'une pompe a fric.

De toute façon il y aura toujours des raleurs et des dénigreurs
car il est toujours plus facile de descendre quelqu'un que de l'aider.

Mon but était de relever la tête une dernière fois.
Chose faite
Faut bien vous dire une chose ce meeting je l'ai fait TOUT seul organiser placer payer tout est fait par moi

Mes membres ne font qu'éxécuter
Je remercie en tout cas tout mes membres pour leur aide et leur courage

POur finir certains vont dire COBRA s'est encore mis pleins les poches
J'ai des frais pour 6000 euros j'ai eu une recette pour 2250 euros
Donc résultat j'ai vendu ma voiture pour payer les dettes

Je remercie amplement ceux qui ont enlevé nos affiches pour mettre la leur ainsi on évite notre pub merci pour le fair play

Le meeting en lui même était pour nous une réussite nous avons accompli notre objectif

Pour le reste cela ne regarde que moi ect

Celui qui veux encore en discuter soit ici soit mp ou 0479 305 367

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les gars , bravo pour ce que vous avez fait.
Même si il n'y avait pas autant de monde qu'on pouvait l'espérer , nous on s'est bien marré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage qu il n y avais pas grand monde

je ne me moquerais pas de vous meme si on a eu qque petit soucis ( qui ne regarde que nous )

tres beau site dommage qu il n y avais pas bcp de personnes moi j ai pas vu vos affiches a part au kinepolis meme du coter centre ville ... j ai rien vu

dommage pour vous les gars mais vous en pouvez rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diaboliktt a écrit:
moi j ai pas vu vos affiches a part au kinepolis meme du coter centre ville ... j ai rien vu


idem je n ai vu aucune pub excepter le net sur 2forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part

tres beau site du tarmac du vrai

organisation impec mon emplacement ete prevue avec courant et croyais moi ca n arrive pas toujour !!!!

ils sont venue verifier a plusieur reprise si le generateur avais de l essence donc meme pas due lever le petit doigts tous ete ok pour ma part

passé une bonne journée

je dit bravo et au prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avais mis des affiche partout mes on les a arrache et le diabolik merci encore et encore d etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle tjs sur COBRA en pour le descendre.facile de dir qu'il aura jamais rien c'est pas psq on est 1 petit groupe qui font ac leuir moyen que on est - capable que les gros ac bcp bcp d'argent.quand Cobra dit qu'il va organiser 1 meeting au kinepolis on se fou de sa geule jusqu'au bout et il en a qui sont tellement jaloux car eux il no pas reussi a avoir les autorisation pour fair 1 meeting au KINEPOLIS on fait tt pour le descendre on va dir que le meeting est ANULER on enleve les AFFIVHE mais c'est gens la on peux pas les couille de venir sur place.alors moi j'ai qu'une chose a dit bravo a cobra et tt l'equipe on a prouver a tt le monbre se que vau le COME BACK TEAM et a ceux que sa leur va pas ben je les en.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garfield a écrit:
on avais mis des affiche partout mes on les a arrache et le diabolik merci encore et encore d etre venu


c est quand meme dommage qu on en arrive a sa mais sa changera jamais de rien on est venu pour s amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui sont venu nous rendre visite.
C'etait parfait point de vue organisation en plus cette fois-ci, ceux qui ne sont pas venu ont raté quelque chose mais bon bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca deviens lassant à force de lire toujours les mêmes qui essaye de mettre de l'huile sur le feu...

Ici, c'est le Topic pour donner votre avis sur le meeting. Si vosu avez un coup de gueule à passer sur l'une ou l'autre personne, il y a le forum coup de gueule pour ca. (et si c'étais possible de citer les noms des gens aprés qui vous en avez, parce que à force d'entendre vos raleries continuelles on se demande bien si vous ne les inventez pas vos fantomes...)

Et je ne le dirais pas 50 fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cobra, Léon et la team.


Merci pour votre accueil chaleureux.
Nous avons passé une excellente journée dans une ambiance un peu tendue au début à cause de la visite de braves policiers.
Mais bon tout est rentré dans l'ordre.

Très bonne ambiance et bon jeu interclub.

Au fait pour le club de Génius, vous lui aviez donnez quoi comme trip pour qu'il court ainsi??? Mdrrrr me suis bien marré en le regardant. Bravo.

Merci à Délicar pour tout ces ptits conseils et explications qu'il nous a donné.

Dommage que ce soit le dernier meeting, mais bon qui sait p-e comme Ciney " Survivor !!!!!!! " Tel un Phénix renaît de ses cendres.... A méditer.


A bientôt

Ibizaman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI a toi ibizaman ca fait plaisir

Pourtant les flics n'étaient la que pour controler mes autorisations La preuves ils sont venus boire un verre avec nous après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid, tjs en retard mais je vais donner mon avis ici aussi comme je l'ai fais à d'autre endroit.

Comme on a pu voir Cobra à fait ce qu'il avait dis... Bien dommage que ça n'ai pas eu plus d'impacte mais je pense que la pub n'a pas été assez faite de plus la conception de l'affiche à fait que il fallait s'approcher à 23 cm pour savoir lire quelque chose... Donc même si des affiches ont été placées, on n'a rien pu lire ( à méditer pour le prochain, ce n'est pas une critique!)

Il serait temps que de la part du Come Back Team on arrête de dire qu'on a vu quelqu'un arracher des affiches etc etc... Il serait bien de dire qu'ona vu Pierre arracher des affiches et pas des on... parce que à la fin ça devient très lourd de lire insinuations sur insinuations...

Juste une question que je me pose, je suis passé au kinépolis et j'ai pu y voir des traces de pneus... J'éspère que tu ne vas pas avoir des ennuies par la suite parce que le drift à du s'y donner à coeur joie...

Tu as améliorer beaucoup de choses, maintenant reste le principal... Bonne chance pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la madame crepe du come back team remercie beaucoup ceux qui sont venu.
et toute critique pour moi est la bienvenue pour pouvoir ameliore.
encore merci a tous d etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les affiches n'etaient pas des plus visibles, mais bon on a tous fait en 1 mois.
On a pas eu trop le temps de reflechir, la prochaine sera plus flaschante, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandez des conseils.... Sur ce forum il y a Marie et faut dire que les travaux qu'elles réalisent sont plus qu'a la hauteur...

Honnêtement j'admire son travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors demandez à Solid...

et honnetement, avec le nombres de membres du come back team, je ne comprends pas qu'il n'y ai pas eu plus de pub... même sur meeting on a rien vu...


même si je n'y suis pas venu... je trouve dommage le manque de réussite de ce meeting malgré les efforts fournis pour effacer les critiques négatives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...