Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas02

ma tuture ( saxo )

Messages recommandés

donc voilà jsuis nouveau sur se site j ai fait une présentation de moi la je vous mets des photo de ma saxo

l'avant



l'arriére et le flan



et mon premier petit achat pour la titine



voilà toute les modification que je ferai seron photografier et mise sur le furum ben lolmdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue très bonne base

tu vire les autocollants, les feux lexus, lisser les moulures, les pare chocs, mettre des combinés et froler le sol, ensuite mettre des belles jantes élargies en 15" max

là tu aura déja une très belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà j ai enfin monter mon pot je vous mé une tite photo pour que vous voyer se que sa donne ;-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà besoins d aide le plus vite possible svp jvoudrai savoir si des ressort de -45 pour citroën saxo en eibach pour l avant son homologable ??? surtout en france vuc ma voiture et française je ne trouve pas de site ou je pourai trouver sa donc j ai pensser a venir postuler ici merci d avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt voila moi ma voiture est imatriculee en france et il n y a pas besoin d homologation.ils beaucoup moins chiant qu en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][b]ok ben frenchement un grand merci a toi ta reponse a ete rapide mainteant ben jpeut les commander ;-) donc y aura des nouvel photo dans les semaine a venir lol encor merci a toi [/b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitez bien cela ne vas pas durez ,d'ici quelques mois une nouvelle

reglementation nous arrive en france.Le retrait de la carte grise vas meme

etres possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ici prochaine etape c est le rabaissement ensuite l instal mé plus estetique que pour les concour se sera une petite koi pi qd j auré un peu plus de moyen se sera surement un lissage des pc et du coffre avec une new peinture mé pour le moment je ne peu pas de trop je suis encor a l école donc pas trop les moyen xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà new achat pour la titine des ressort -45 en eibach je mettrer des photo qd seron monter et quelque photo du montage sur mon skyblog pour pas trop envahir le furum lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai une saxo phase 2 et pas moyen de trouvé un endroit pour faire passé le cable de la batterie a l'amplis... comment as-tu fais? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne on la passer entre l aile et la contre aile avant puis on la passer dans un passe cable qui avai a l ouverture de porte maintenant moi c est la phase 1 sa a peut être changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit faut demonter l aile avant et suivre le cables qui vont jusqu au tableau de bord ou alors sous le servo freins y a un passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses, le président du club va m'aider a le faire samedi prochain, comme il l'avait deja fait pour sont cousin. ca sera plus simple lol.

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà fin dla saxo la smaine passer me suis fé rentré dedant tt le coté droit arriére a pris train arriére HS coffre décaler et j en passe la voiture né plus reparable donc me voilà piéton pr les vacances ^^ un peu degouter qd même mé bon vlaa c la vie garder lmoral c tou squi faut Xd mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t même pa marrant tu mfé même pa confiance :'( pfff mptdrrr tkt un jour j aura ma golf :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...