nicolas02 0 Posté(e) le 7 août 2008 donc voilà jsuis nouveau sur se site j ai fait une présentation de moi la je vous mets des photo de ma saxo l'avant l'arriére et le flan et mon premier petit achat pour la titine voilà toute les modification que je ferai seron photografier et mise sur le furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 août 2008 très bonne base pour un tuning sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 8 août 2008 oue très bonne base tu vire les autocollants, les feux lexus, lisser les moulures, les pare chocs, mettre des combinés et froler le sol, ensuite mettre des belles jantes élargies en 15" max là tu aura déja une très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben voilà j ai enfin monter mon pot je vous mé une tite photo pour que vous voyer se que sa donne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 desoler oublier de vous préciser plus de photo sur http://www.saxo-power.skyblog.com/ et une video de mon pot aussi pour que vous voyer se qu il donne je vous y attend nombreux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 donc voilà besoins d aide le plus vite possible svp jvoudrai savoir si des ressort de -45 pour citroën saxo en eibach pour l avant son homologable ??? surtout en france vuc ma voiture et française je ne trouve pas de site ou je pourai trouver sa donc j ai pensser a venir postuler ici merci d avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 slt voila moi ma voiture est imatriculee en france et il n y a pas besoin d homologation.ils beaucoup moins chiant qu en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 [b][b]ok ben frenchement un grand merci a toi ta reponse a ete rapide mainteant ben jpeut les commander ;-) donc y aura des nouvel photo dans les semaine a venir lol encor merci a toi [/b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 profitez bien cela ne vas pas durez ,d'ici quelques mois une nouvelle reglementation nous arrive en france.Le retrait de la carte grise vas meme etres possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tres belle base cette saxo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pas mal la sax' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci a vous ici prochaine etape c est le rabaissement ensuite l instal mé plus estetique que pour les concour se sera une petite koi pi qd j auré un peu plus de moyen se sera surement un lissage des pc et du coffre avec une new peinture mé pour le moment je ne peu pas de trop je suis encor a l école donc pas trop les moyen xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 de rien si tu as des autres questions n hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben voilà new achat pour la titine des ressort -45 en eibach je mettrer des photo qd seron monter et quelque photo du montage sur mon skyblog pour pas trop envahir le furum lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut j'ai une saxo phase 2 et pas moyen de trouvé un endroit pour faire passé le cable de la batterie a l'amplis... comment as-tu fais? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sur la mienne on la passer entre l aile et la contre aile avant puis on la passer dans un passe cable qui avai a l ouverture de porte maintenant moi c est la phase 1 sa a peut être changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 soit faut demonter l aile avant et suivre le cables qui vont jusqu au tableau de bord ou alors sous le servo freins y a un passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci de vos réponses, le président du club va m'aider a le faire samedi prochain, comme il l'avait deja fait pour sont cousin. ca sera plus simple lol. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben voilà fin dla saxo la smaine passer me suis fé rentré dedant tt le coté droit arriére a pris train arriére HS coffre décaler et j en passe la voiture né plus reparable donc me voilà piéton pr les vacances ^^ un peu degouter qd même mé bon vlaa c la vie garder lmoral c tou squi faut Xd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 demande a ton beau frere sa golf je suis sur qui voudra bien te la prété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 nan jcroi pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 euhhhhhhhhhhhh meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 t même pa marrant tu mfé même pa confiance :'( pfff mptdrrr tkt un jour j aura ma golf :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 apparement c'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 chuut jnegocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites