Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilu-belge

autoriser

Messages recommandés

bjr jss nouveau sur le forum (et jss assez discret je li mais je reste passif jusqu'a maintenant) Smile

je suis encore etudiant et j'ai 19 ans.

je vis en belgique et je travail deja sur mon projet de bagnole Smile

j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la reglementation sur le tuning, j'ai bien trouver un site mais il ne parle pas de tout genre les neons!

En parlant de sa est-ce que les neons sont autoriser sous les bagnoles en belgique???

Si non, si je les relie a un interrupteur, est-ce que sa pourrait passer o controlle technique?

ensuite j'aimerais avoir votre avis sur une question de gout, a votre avis est-ce que une voiture avec des tribal le long de la caisse et un tribal en forme de tete de dragon, sa fait bien ou alor est-ce que sa ferai gamin?

merci de me repondre!
et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois utiliser la fonction rechercher
le sujet à déjà ete traité....Bonne recherche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet revient sur la table toutes les semaines, faut chercher y a tout en ligne ici et même en regardant dans les sujets tu trouveras des réponses !

Pour le tribal tu fais ce que tu veux si tu aimes fais le moi perso je trouve pas ca gamin mais j'aime pas tout simplement.

Ensuite tu risques de te faire tirer les oreilles par les modos si tu te présentes pas attention c'est des dingues ! 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les néons sont interdits au CT et sur route! Avant cela passais avec un interrupteur, maintenant c'est formellement interdit!


Sinon personnellement je n'aime pas les signes de type tribal mais si ça te plait, c'est le principal!

J'ai commencé ma caisse à ton âge! Bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis presenter dans l'annonce Smile
merci a tous de m'avoir repondu

jss entrain de tout calculer et jpourrais la faire dans 3 ans (niveau carrosserie et tout mais niveau moteur j'attendrais encore un peu)
faut finir les etudes, + k'1 an Smile apres jmettrais de coter pdt 2 ans et ensuite jroulerais en tigra SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les néons sont interdits au CT et sur route! Avant cela passais avec un interrupteur, maintenant c'est formellement interdit!




Sans te vexer Mac, mais là, tu te plantes , ou alors, vas voir le chef de station si on te refuse .

Les néons sont autorisés si il y a un interrupteur, qu'ils ne s'allument pas quand tu mets les feux bien entendu et tant que ce n'est pas utilisé sur la voie publique.

Il sera indiqué que tu as des néons, non réglementaire sur la voie publique en remarque c'est tout

Par contre, je conseil de les enlever pour le CT si tu veux pas qu'on les pète au pont ou à la fosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKEY a écrit:
Citation :
Les néons sont interdits au CT et sur route! Avant cela passais avec un interrupteur, maintenant c'est formellement interdit!




Sans te vexer Mac, mais là, tu te plantes , ou alors, vas voir le chef de station si on te refuse .

Les néons sont autorisés si il y a un interrupteur, qu'ils ne s'allument pas quand tu mets les feux bien entendu et tant que ce n'est pas utilisé sur la voie publique.

Il sera indiqué que tu as des néons, non réglementaire sur la voie publique en remarque c'est tout

Par contre, je conseil de les enlever pour le CT si tu veux pas qu'on les pète au pont ou à la fosse.
Exactement mon cher je te rejoins sur ce point Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...