Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HondatacK

Cocker a donner .

Messages recommandés

Bonjours voila je dois malheureusement me séparer de mon chien a cause de mon boulot Sad

Le chien reste la plupart du temps enfermé dans la maison ce qui n'est pas très bon pour ce brave toutou Sad

Enfin il est très gentil envers les humains mais faire attention envers les autres chiens mâle car il a un gros caractère de mâle dominant .

Il répond au nom de Patouf Mr. Green je sais je sais (qu'elle nom) Mr. Green

Il a 2 ans il a biensur la puce son carnet bien a lui Wink et il est magnifique bien entendu Smile

Voila sois vous faites passer le message au cas ou des personnes en rechercherez 1 ou vous mêmes ou .....

A contre coeur que je m'en sépare mais je préfère plutôt de que de le laisser seul a la maison et de le rendre malheureux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en tape une tantôt ou ce soir car les photos ne sont pas sur mon pc Wink

je demande aussi que le chien ne sois pas entre des mains malsaines style chez des pochtron qui flyeront dessus a longueur de journée ect ect...

bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi une photo Smile

Suis un grand passionné de cocker, leur regard est inimitable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de magnifique chien et il est vrai que sont regard et trop cranquant Razz v'la que ch'parle comme les femmes maintenant Mr. Green

ce qui est le plus beau c'est sa respiration incroyablement fénoménale Very Happy

ne vous inqiuètez pas je vous tape une photo des que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo Wink

ne prenez pas attention a la date sur la photo il est née le 18-11-05

et la photo a était tirée par les gens qui le possédé avant moi Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurai bien pris pour faire plaisir a ma femme mai dans l'appart ou on a on a pas droit d'animau sinon on serai mis dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peu demander a ma femme pour mettre une annonce sur les forum pour annimaux a adopter ou a donner ou elle est inscrite sa peu surement t aider a trouver une nouvelle maison a ton wouwou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la un cocker déjà au troisième proprio Bonjour les dégats psychologique pour le cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
oula la un cocker déjà au troisième proprio Bonjour les dégats psychologique pour le cocker


+1


mais en tout cas c est courageux de ta part de le lacher comme sa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep enfin je pense que le chien a + de dégats psychologique en restant seul a la maison environ 12 a 14 H sur 24 Sad

Mais bon je peux vous assurer que c'est une crème envers les hominidés Mr. GreenLaughing

Comme dis il a un fort comportement de male dominant donc faire tres attention avec les autres males Wink

enfin bon je vais demain voir dans un refuge Surprised donc dernière chance j'usqua demain pour les intéréssés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
enfin bon je vais demain voir dans un refuge donc dernière chance j'usqua demain pour les intéréssés

pourquoi ne pasle garder jusque tu trouve quelqun parce que meme si pour l instant il reste 12H a 14h par jour seul , cest quand meme mieux que le mettre au refuge ou il sera encore plus malheureux et ou il risque d etre euthanasié vue la période et que les refuges sont plein a craquer.
no comment 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondatacK a écrit:
Ouep enfin je pense que le chien a + de dégats psychologique en restant seul a la maison environ 12 a 14 H sur 24 Sad

Mais bon je peux vous assurer que c'est une crème envers les hominidés Mr. GreenLaughing

Comme dis il a un fort comportement de male dominant donc faire tres attention avec les autres males Wink

enfin bon je vais demain voir dans un refuge Surprised donc dernière chance j'usqua demain pour les intéréssés Wink


arrette de déconer le met pas dans un refuge!tu va trouver quelqun meme si faus att quelque jours encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH que non tu te trompes SURTOUT un cocker

Le cocker sait rester seul mais par contre le changement de proprio ca lui cause bien plus de dégat psycho je peux te le garantir et après pour récupéré l'animal passer 4 ans bonjour la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de voir l'annonce.
j'ai un problème par rapport a ça.. le cocker m'interesse pour ma maman qui vient de perdre son jack russel de 14 ans.
le soucis c'est qu'elle est encore en plein chagrin pour son chien disparu.
voir que ce beau cocker partirais dans un refuge a cet période de l'année, c'est lui destiné un mort annoncé et je sais de quoi je parle sans vouloir rentrer dans les détails.
je vais tenter de la persuadé mais je ne promet rien. mais attend encore un peu avant de l'envoyé dans un refuge.
si elle accepte, je peux assuré que le chien sera sorti au minimum 4 fois par jour et sera bien encadré.. (bah oui ma mère vit seul et vient d'avoir la pension)
donc voila je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim a écrit:
Citation :
enfin bon je vais demain voir dans un refuge donc dernière chance j'usqua demain pour les intéréssés

pourquoi ne pasle garder jusque tu trouve quelqun parce que meme si pour l instant il reste 12H a 14h par jour seul , cest quand meme mieux que le mettre au refuge ou il sera encore plus malheureux et ou il risque d etre euthanasié vue la période et que les refuges sont plein a craquer.
no comment 0


+11111111111111111111111111111111 bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez!!! vous me dites que les refuges vont le mettre a mort ? Confused

Je ne savez pas du tout !

ce chien ne mérite largement pas un sort parreille il est magnifique et gentil enfin durant les 4 mois que je l'ai il n'a précédé aucune attaque sauf envers un autre chien et .

On a plus trop le temps de s'en occuper cause boulot et toujours parti donc presque jamais a la maison et par sa jalousie il ma juste arraché un petit morceaux de tapis enfin je vous rassure c"est le seul dégât qu'il a causé Wink et encore sur un morceau qui était décolé .Mr. Green

enfin bon c'est malheureux mais je dois m'en séparer bien sur comme dis a des personnes convenables Wink

Pour baron il n'y a pas de soucis mais préviens bien ta mère que ce chien et speed a fond je t'assure même moi il m'épuise Razz

enfin tenez moi au courant pour le refuge je laisse courrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la voit demain et donc on en discutera, j'espère quelle prendra la bonne déscision de le prendre.
pour le chien speedé c'est pas grave elle avait l'habitude avec son jack mdr
je te tiens au courant le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cocker est toujours speed surtout les roux et les rouges

PAs de bol
ce sont les pires

lol

Mais question loyauté ce sont les meilleures

Ils mourraient pour leur maitre

Ce sont des chiens très très gentils et ils adorents les enfants
Seulement les cockers sont les chiens les plus tétus

Et les roux et rouges malheureusement sont les plus dominant.

C'est pour ca que le changement de proprio les affectents bcp

Je ne sais pas si tu es vraiement décidé a t'en séparé mais si je peux te donner des conseils je suis la

Je t'explique

Mon cocker je l'ai eu a 2 ans et demis

Le premier proprio l'avait battu a mort

etouffé, bruler

Puis changé de proprio

Même chose

Puis il est allé dans un refuge ou la aussi malheureusement on a fait pareil

PUis finalemnet il a été pris par une famille mais la pas envie de s'en occuper car ils avaient deux enfants

finalement j'ai vu dans une annonce

c'était a mouscron ma copine et moi avons sauté sur l'occasion
le soir même nousle prenions

C'est un pur cocker avec pédigré qu'on nous a donné

C'est un caractère tétu de merde je dois le reconnaitre
j'ai réussi a le récupéré
Aujourd'hui il est heureux
Mais il garde des séquelles
Ex quand je joue avec un coussin il montre les dents
Ah mon avis on a essayé de l'étouffer avec
Mais que personne ne touche ma copine et moi

Et d'après un éleveur de cocker et de rot
LEs cockers sont plus dangereux que les rots
car leur morsures vous arrachent automatiquement la peau

Les plus doux sont les noirs et blanc et les roux ou rouges ou dorés sont les plus actifs

Lis ceci avant de te séparer de ton chien

ou même les autres personnes ca fait réfléchir

Oui on peut dire anand sauveur des chiens ect
Mais un chien a plus de valeur pour moi qu'un humain
Car un humain c'est loyal dans tous les cas
Un chien si vous le frapper il revient vers vous en demandant pardon a sa manière Un chien il vous restera fidèle bien plus qu'une femme
Un chien ca donne de l'amour jusqu'a la fin de sa vie
Un chien donne plus d'affection qu'un humain.
Un chien ne vous laisse jamais tomber.
Je voulais mettre ceci contre les personnes qui abandonne un chien
Vous avez un enfant? il crie? vous l'abandonner? non ben c'est la même chose
Si vous n'êtes pas capable de vous occuper d'un enfant ne prenez pas un chien
Si c'est pour le laisser dehors, l'enfermer, ne pas vous en occupez rester trankil et laisser la chance a d'autres de les elever correctement


" Quand j'étais un chiot, je t'ai amusé avec mes cabrioles et je t'ai fait rire.
Tu m'as appelé ton enfant, et en dépit de plusieurs chaussures mâchées et quelques oreillers assassinés, je suis devenu ton meilleur ami.
Toutes les fois que j'étais méchant tu agitais ton doigt vers moi et tu me demandais :
" Comment est-ce possible ? ", mais ensuite, on s'amusait ensemble.



--------------------------------------------------------------------------------

Mon éducation a pris un peu plus de temps que prévu, parce que tu étais terriblement occupé, mais nous y avons travaillé ensemble. Je me souviens de ces nuits où je fouinais dans le lit et où j'écoutais tes confidences et tes rêves secrets, et je croyais alors que la vie ne pourrait pas être plus parfaite.

Nous sommes partis pour de longues promenades dans le parc, en voiture, avec parfois des arrêts pour la crème glacée (j'ai seulement eu le cornet parce que " la glace est mauvaise pour les chiens " comme tu disais) et puis je faisais de longues siestes au soleil en attendant que tu rentres à la maison.


--------------------------------------------------------------------------------

Progressivement, tu as commencé à passer plus de temps au travail et à te concentrer sur ta carrière, et aussi plus de temps à te chercher une compagnie humaine. Chaque fois, je t'ai attendu patiemment, je t'ai consolé après chaque déchirement de coeur et chaque déception, je ne t'ai jamais réprimandé au sujet de mauvaises décisions, et je me suis roulé par terre de joie lors de tes retours au foyer.

Et puis un jour, tu es tombé amoureux.
Elle, qui est maintenant ta femme, n'était pas une "personne chien ", mais je l'ai accueillie dans notre maison, j'ai tenté de lui montrer de l'affection, et je lui ai obéi.
J'étais heureux parce que tu étais heureux.

Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation.
J'étais fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi. Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce ou dans une niche. Oh, comme je voulais les aimer, mais je suis devenu un "prisonnier de l'amour ".

Comme ils ont commencé à grandir, je suis devenu leur ami. Ils se sont accrochés à ma fourrure et se sont levés sur leurs jambes branlantes, ont poussé leurs doigts dans mes yeux, fouillé mes oreilles, et m'ont donné des baisers sur le nez. J'aimais tout d'eux et leurs caresses - parce que les tiennes étaient maintenant si peu fréquentes - et je les aurais défendus avec ma vie si besoin était.

J'allais dans leurs lits et j'écoutais leurs soucis et rêves secrets, et ensemble nous attendions le son de ta voiture dans l'allée.
Il fut un temps, quand les autres te demandaient si tu avais un chien, tu leur montrais une photo de moi dans ton portefeuille et tu leur racontais des histoires à mon propos.
Ces dernières années tu répondais juste "oui " et tu changeais de sujet.
Je suis passé du statut de " ton chien" à " seulement un chien, " et vous vous êtes offensés de chaque dépense pour moi. Maintenant, vous avez une nouvelle promotion dans une autre ville, et vous allez déménager dans un appartement qui n'autorise pas d'animaux familiers.
Tu as fait le bon choix pour ta " famille", mais il y eut un temps où j'étais ta seule famille.


--------------------------------------------------------------------------------

J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux.
Cela sentait les chiens et chats, la peur, le désespoir.
Tu as rempli la paperasserie et tu as dit :
"Je sais que vous trouverez une bonne maison pour elle."
Ils ont haussé les épaules et vous ont jeté un regard attristé. Ils savaient ce que représente un chien entre deux âges, même muni "de papiers."

Tu as dû arracher les doigts de ton fils de mon collier quand il s'est mis à crier :
" Non, Papa ! S'il te plaît, ne les laisse pas prendre mon chien !"

Et je me suis inquiété pour lui. Quelles leçons lui avez-vous donc apprises au sujet de l'amitié et la loyauté, au sujet de l'amour et de la responsabilité, et au sujet du respect pour toute vie ?
Tu m'as juste donné un "au revoir caresse" sur la tête, tu as as évité de me regarder dans les yeux, et tu as refusé de reprendre mon collier avec toi.

Après votre départ, les deux gentilles dames ont dit que vous saviez probablement qu'il allait falloir se débarrasser de moi depuis plusieurs mois et que vous n'aviez rien fait pour me trouver une autre bonne maison. Elles ont secoué la tête et ont dit : " Comment est-ce possible ?".

Ils sont très attentifs à notre bien-être ici au refuge, dans la mesure où leurs programmes chargés le leur permettent. Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit, il y a plusieurs jours.
Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis, que c'était juste un mauvais rêve... ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver.

Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui folâtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et j'ai attendu.


--------------------------------------------------------------------------------

J'ai entendu ses pas quand elle s'approchait de moi en fin de journée, et j'ai trottiné le long de l'allée jusqu'à une pièce séparée. Une pièce heureusement tranquille.
Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Mon coeur battait d'appréhension à ce qui était à venir, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement.
Le "prisonnier de l'amour" avait survécu à travers tous ces jours.

Comme c'est dans ma nature, je me suis plutôt inquiété pour elle.
Le fardeau qu'elle portait semblait peser lourdement sur elle, et je le savais, de la même manière que je connaissais votre humeur chaque jour.
Elle a placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue.

J'ai léché sa main de la même façon que je te consolais il y a tant d'années.
Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine. Quand j'ai senti la piqûre et le liquide se répandre à travers mon corps, je me suis assoupie, l'ai examinée de mes gentils yeux et j'ai murmuré :
"Comment as-tu pu ?".

Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle a dit " Je suis si désolée."

Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que j'allais à une meilleure place où je ne serais pas ignoré ou abusé ou abandonné, où j'aurais à pourvoir moi-même à mes besoins, une place remplie d'amour et de lumière très différent de cet endroit.

Et avec mes dernières forces, j'ai essayé de me transporter jusqu'à elle et lui expliquer avec un coup sourd de ma queue que mon " Comment as-tu pu ?" n'était pas dirigé contre elle.
C'était à toi, Mon Maître Bien-aimé, auquel je pensais.
Je penserai à toi et t'attendrai à jamais.
Puisse tout le monde dans ta vie continuer à te montrer autant de loyauté que celle que je t'ai donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande a réfléchir maintenant Crying or Very sad

Pour ma part je pense que le mien a était aussi battu par les anciens proprios pale

style quand on l'engueule il se plaque par terre et se pisse dessus Mad
donc pour ma part inévitablement bien battu pour avoir se genre de comportement !

Il a un caractère hallucinant et claire que l'ont vois sa loyauté Smile
Par exemple j'ouvre la porte et réussi a se faufiler pour sortir et je n'ai qu'a l'appeler une simple fois il revien directe Smile

Enfin je suis en instance de réflexion et si ses 10 a 14h a le laisser seul n'est pas un gros facteur je reviendrais surment sur ma décision Wink et j'en parlerais donc a ma femelle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement si je peux t'aider a te donner des conseils n'hésite pas


Le mien sort le matin vers +- 7h et le soir vers 17h

Enfermé toute la journée dans l'appart, terrasse, living cuisine
POurtant je te garantis qu'il a une joie de vivre comme souvent les cockers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COBRA je voudrais juste te dire que ce texte ma vraiment touché!!!
j ai mon chien la a coter de moi,souvent je l engueule parceque elle fais tres souvent des conneries,et il y a une période ou j ai pensé la donné,mais pour finir je l ai gardé!!!
quand j y repense je me dit comment j ai pu meme y penser???!!!!
Sérieux ce texte ma fais pleurer!!!

HondatacK garde le!

si tu le donne....tu vas le regretter pendant tres tres tres longtemps!!!

il es superbe et tres gentil(comme tu dis),et comme dit cobra cette race de chien ferais tout pour son maitre,alors fais en pareil pour lui!

Aime le,donne lui l amour qu il mérite jusqu au bout de sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ?quel est ta decision?
car ma femme aurait peutetre trouvée quelqun,mais cette dame est partie en vacance et elle donneras sa decision ce vendredi.
maintenant si tu garde cette brave bete temp mieux ,mais soit sur de ta decision que dans quelque semaine ou quelque mois tu ne veuille pas de nouveau le donner ou labandonner .
a toi de faire le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le donner, car elle se refuse a reprendre un chien dand l'immédiat elle veut faire son deuil pour l'autre.
sorry, j'aurais essayé
et merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dit nous, tu en a fais quoi de ton chien??

tu as trouver une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repond à sa place c'est moi qui va m'en occupé mtn et pourra le voir aussi en meeting vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien si je peux te donner des conseils n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboys a écrit:
je repond à sa place c'est moi qui va m'en occupé mtn et pourra le voir aussi en meeting vive moi


super!!!!j espere que tu t en occuperas bien!
on espere avoir des photos avec toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...