Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou-de-golf

[ vend ] GOLF 5 2.0 TDI FULL KIT CARACTERE + ABT

Messages recommandés

Superbe golf 2.0 tdi sportline avec un kit complet Caractère, facture de plus de 4000euro à l'appuie car la voiture est sortie du concessionnaire dans cet état.

Options:
sièges sport, sièges chauffant, climatisation électronique, radar de recul, vitre teinté ( car glass ), retroviseur jour - nuit, retroviseur électrique, chauffant et rabattable électriquement, fonction coming home living home, détecteur de luminosité, détecteur de pluie, accoudoir central refrigéré et boite à gant réfrigéré,

Frais récent:

nouvelles jantes R32 monté en pneu 225-40-18 de marque Dunlop ( seulement 8000km donc quasi neuf )

nouveau débimètre placé chez vw il y a 3 mois

La voiture sera vendue avec le controle technique et car pass. Je signale que la voiture passe directement au contrôle technique car toutes les modifications ont été faites par le concessionnaire VW.

le prix est à discuter, curieux et fauché s'abstenir

tel: 0486 273 279

Prix: 15 000 euro







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, mais si d'ici un mois elle est pas vendu, je la garderai, elle est pas si vilaine que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-de-golf a écrit:
merci les gars, mais si d'ici un mois elle est pas vendu, je la garderai, elle est pas si vilaine que ca
Ben oui perso je la trouve magnifique quelle est la raison de la vente? Tu risques peut etre de le regretter non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...