Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

CINEY 04->06 juillet 2008

Messages recommandés

il est vrai que j ai passer un bon moment mais le prix de l entree exxxxager de plus comme lu dans un comme plus haut il y a plus aucun respect il y a de moin en moin de mondes et de plus en plus de jacky faudrais qu'il comprene qu on veux payer pour voir du tuning et pas leur delir moi je n ai pas eu l ocasion d avoir fini ma caisse a temp elle rentre en carosserie dans 2 semaine seulement mais je ne me serais pas permis de rentrer malgrer que j ai vu pire meme des completement d origine enfin voila pour mon premier message et pour ce qui est du deuxieme je vais le placer dans coup de geul en risquant meme de me fair bloker en bref suicide en direct corde pendre

rottweil a écrit:
Désolé Didier mais c'est plus fort que moi sa vient du fond du coeur tu pense un peux à la famille de cette pauvre fille met toi à leur place le tuning belge en à encore pris pour sont matricule allez je ne dit plus rien j' ai tout dit si vous avez d' autre chose a dire sur ciney il y a aussi notre forum encore désollé

blablabla il faut lire ce que l administrateur a mis plus haut bobo tete

aparament elle est pas morte brave bete

[quote="COBRA"]
diaboliktt a écrit:
comme je vois sa empiré avant ciney t avais pas une caisse finie tu ne rentrais pas

Ben tu me trouveras en quel année ca? voilà 10 ans que je fais ciney jamais vu ca.
Si pour aller a un meeting il faut des voitures parfaitement finie il n'y aurait personne.

En plus parfaitement finie fait moi rire et ceux qui font le pure db ils restes dehors alors?

POur administrateur
L'information a été donnée par un membre de l'organisation a l'entrée du meeting

La deuxième information a été donnée par un garde sécurité qui a appelé la police lors des faits.

Tu ne peux refuser quelqu'un a l'entrée pk? = POGNON

désolé mais meeting du "barrage de l'eau d'heure' organisé par le Calibra Club. Les voitures étaients sélectionnées et je dirais même qu'il fallait réserver avant... Gti Mag au circuit de Montlhéry, les voiture étaient un minimum sélectionnées. C'est la surenchère et l'appat du gain de cetains qui ont tout fait tourner en couille

Hello à tous,

Ben j'était à Ciney tout le we surtout pour les runs.

Les +
- Toujours superbe organisation des runs.
- Bonne ambiance en général malgré les barakis avec leur voiture (burn).

Les -
- Ben toujours autant de personnes dans l'organisation qui parle flamand surtout pour la sécurité...
- le temps
- le prix

J'ai un peu discuter avec OLI qui fait partie de l'organisation et il me disait que la date etait trés mal foutue, puisqu'il y avais entre autre.
- LE gti (FR)
- L'automaxx (NL)
- Bugin (VW)
- Base de florennes
- Les différentes braderies , ...

Perso , je trouve qu'il s'améliore chaque année un peu.
Maintenant la seul question que je me pose Pourquoi le marcher couvert n'était pas ouvert ? l'organisation avait il prévu moins de monde ou est ce que celui ci ne sera plus ouvert.

On verra à l'année prochaine

boubaka a écrit:

J'ai un peu discuter avec OLI qui fait partie de l'organisation et il me disait que la date etait trés mal foutue, puisqu'il y avais entre autre.
- LE gti (FR)
- L'automaxx (NL)
- Bugin (VW)
- Base de florennes
- Les différentes braderies , ...

Perso , je trouve qu'il s'améliore chaque année un peu.

Ca me fait rire ca mais ca arrive a tout le monde ! Quand tu te lances dans l'organisation d'un meeting tu es quasi certain que tu seras pas le seul a en faire un ce week end là c'est un argument qui pour moi ne tient pas la route !

Tu trouves qu'ils s'améliorent chaque année? Oui tu as raison quand on parle des poubelles là il y avait une amélioration mais l'année passée déjà combien se sont plaint de l'accueil, du probleme de langue, et du fait que les gardes de sécurité se croient tout permis en roulant comme des petés? Là rien n'a changé..

De toute facon c'est pareil chaque année tout le monde descend le meeting de ciney sur le forum et finit par " ils ne m'y verront plus" et l'an d'après ces mêmes personnes sont quand même à ciney !

Faut savoir ce que vous voulez !

Moi y a deux ans ( je pense quand la dblokmancar est sortie en bi ton ) j'ai passé un bon week mais grace aux amis pas à l'organisation et je m'étais dit tant que c'est pas réglé je n'y retournerai pas ! Et encore moins quand je vois le prix mdr bientot ca sera 100€ le pass weekend mdr vous croyez pas que la vie est déjà assez chère et que l'investissement dans la voiture est déjà assez conséquent?

Donc voilà si y a des trucs qui vous plaisent pas et qui n'ont pas changé, n'y retournez pas, passez un week en famille ou entre amis ou à un autre meeting peut etre plus petit moins bien fourni mais moins cher et plus accueillant 0/10

[quote="Choco"]
COBRA a écrit:
diaboliktt a écrit:
comme je vois sa empiré avant ciney t avais pas une caisse finie tu ne rentrais pas

Ben tu me trouveras en quel année ca? voilà 10 ans que je fais ciney jamais vu ca.
Si pour aller a un meeting il faut des voitures parfaitement finie il n'y aurait personne.

En plus parfaitement finie fait moi rire et ceux qui font le pure db ils restes dehors alors?

POur administrateur
L'information a été donnée par un membre de l'organisation a l'entrée du meeting

La deuxième information a été donnée par un garde sécurité qui a appelé la police lors des faits.

désolé mais meeting du "barrage de l'eau d'heure' organisé par le Calibra Club. Les voitures étaients sélectionnées et je dirais même qu'il fallait réserver avant... Gti Mag au circuit de Montlhéry, les voiture étaient un minimum sélectionnées. C'est la surenchère et l'appat du gain de cetains qui ont tout fait tourner en couille

Ben tu me diras ou mon grand

Quand je suis arrivé l'organisateur m'a dis tu viens exposé quoi? Tes jantes

Je lui ai mis 2 sec la sono il a vite compris
POurtant je suis quasi d'origine
Je ne fais plus dans le style extreme mais dans le soft
C'est un style aussi

Bon,

bein comme d'hab il y a toujours des points negatif et des positif...

Juste une dernier foie: celui qui n'aime pas Ciney ou notre organisation: rester chez vous!!! Je croix pas que on vous oblige a venire quand meme he ???

Le prix; cher, pas cher . . . 30 euro c beaucoup je suis d'accord, mais si on compare Ciney a d'autre evenement qui demande 10 ou 12 euro je trouve que sa vas encore! Mais je vous comprends, avec l'essence et tout c vraie que la vie devient cher! Juste une chose; le prix etai marquer en grand sur notre site et ceci 4 mois avant le meeting he.

L'accident avec la jeune fille de 19 ans.... c tres malheureux mais helaas les gens font les con sens reflechire. Quelle soit deceder est bien sure une grosse connerie! Elle est rester 2 heures en soins intensive mais le dimanche midi elle se trouvait deja dans une chambre simple. Je n'ent c pas beaucoup + pour l'instent mais j'esperre quelle vas vite se sentire mieux!
Nous avons 28 personne de la secu des Samedi midi et jusque le dimanche soir. Mais helaas il ne savent pas etre partout. Le fait quille roulait (trop) vite en quad c pour se rendre aux plus vite a l'endroit ou se trouve les probleme.

Le DB-Drag . . . je suis pas au courant de l'un ou l'autre prob, mais a vous lire bien je vais me renseigner et si il faut on change d'equipe pour 2009

Les show . . . on aime ou on aime pas, c comme les goutes et les couleurs he ;-) Juste vous dire que 1 pilote a moto etai aussi reserver pour les 2 jours, mais cette personne a ue des probleme de famille et a du annuler. L'année prochaine (15 ans Ciney) on vas encore sortire le gros paquets...

Le marche couvert etai fermer ... je vous explique: il y avait un probleme avec les egouts. et je suis sure que si on avait ouvert plein de gens se serait plein! Alors on a demander a certain stands si ille ne voulait pas metre l'eur shop en dehors de l'expo. et on a essayer de remplire le Ciney Expo avec des voiture! Le samedi c'etai vide, vous avez raisson, mais le dimanche on avait + de 80 voiture dedans. Faut aussi savoire que on avait selectionner environs 220 voiture mais beaucoup de gens prefere rester entre club ou pret de la voiture aux lieux de l'exposer...

Faire une selection a l'entree du site c impossible! oublier pas que Ciney c un weekend de fun et que des voiture vient pour camper, les runs, ou le DB Drag... Si ont doit faire une vraie selection comme on fait sur certain meeting . . . bein on arrive a tout juste 2 a 300 voiture! c pas sa Ciney he !!!!
Beaucoup de voiture poubelle . . . je suis d'accord avec vous, mais c vous qui rentrée avec he. et si vous aller regulierement en meeting en Flandre ou en Wallonie vous avez bien du voire que sur chaque meeting c du n'importe quoi cette année... non?

Pour terminer: avec le mauvais temps, Magny Cours, Automaxx et le Euro BUGG In a Chimay ... bien je trouve quille y avait tres beaucoup de monde et de belle voiture a Ciney.

Pour terminer, merci a vous d'etre venue . . . si vous venez l'année prochaine, je vous promet un gros show pour les 15 ans du meeting. Si vous ne venez + je vous shouaite un bon weekend ailleure. Moi, je continue a lire vos remarque et a voire si on c ameliore certain truc!

Juste une chose: Ciney, c bien en Belgique non . . . La Belgique c billingue non ... vous etes tous Billingue ????

Oli
Le Flammand...

[quote="COBRA"]
Choco a écrit:
COBRA a écrit:
diaboliktt a écrit:

POur administrateur

Ben tu me diras ou mon grand

Quand je suis arrivé l'organisateur m'a dis tu viens exposé quoi? Tes jantes

Je lui ai mis 2 sec la sono il a vite compris
POurtant je suis quasi d'origine
Je ne fais plus dans le style extreme mais dans le soft
C'est un style aussi

tu n'avais p-e pas encore de caisse à ce moment... et pour le gti j'ai bien mis "un minimum"

pour oli, ta dernière phrase avec le Flamand, ça me fait bien rire ça. Moi j'ai aucun problème à parler le Neerlandais mais en plein milieu de la Wallonie profonde tu nous permettra de demander un minimum de français.
Et Puis c'est qd même vous qui nous cassez les couilles tout le long de l'année avec ce pseudo problème linguistique. (au cas où ce n'est pas nous qui votons pour Dewever and Co)

et pour ton autre remarque, tu as bien raison et pour ma part ça fait quelques années que je n'y ai plus mis les pieds...

pour les selections, ça fait qq annees que je vais au gti et il y en a une a l'entrée, les non selectionnees sont dirigée vers le camping, c rare de voir une en prepa ou d'origine

OLI a écrit:

Le prix; cher, pas cher . . . 30 euro c beaucoup je suis d'accord, mais si on compare Ciney a d'autre evenement qui demande 10 ou 12 euro je trouve que sa vas encore!
Juste une chose: Ciney, c bien en Belgique non . . . La Belgique c billingue non ... vous etes tous Billingue ????

Oli
Le Flammand...

ben justement, maintenant que tu en parle... que je sache... au WEX c'est mieux que Ciney (aie, ca fait mal de dire ca... lol) mais c'est pas 30 euros.
sois honnéte Olivier, il y a de moins ne moins de monde qui se déplace à Ciney... et pour cause, vous avez repris Ciney (quand je dis vous je ne parle pas de toi, mais du gars pour qui tu travaille) vous avez détricotter un événement qui était appelé à faire concurence au GTI...
mais l'appat du gain de ton patron à foutu en l'air un des plus beau meeting de Belgique.

Et pour ce qui est de ton intervention sur le bilinguisme, tu m'excusera, mais si on se pointe pour faire un meeting à Anvers en francais, tu va voir le bordel que ca va étre... alors faudrait aussi peut étre rester un rien logique et avouer que votre personnel cause d'abord flamand avant de parler francais.

Sur ce, je retourne préparer 2009... et peut étre bien en même temps que Ciney, vu ce que l'on me propose et les réactions que je lis ici...

PS: la p'tite famille famille va bien??? depuis le temps que je n'ai plus de nouvelle de toi.

[quote="COBRA"]
diaboliktt a écrit:

POur administrateur

moi j y ai ete il y a 3 ou 4 ans j ai un ami qui etait avec une voiture qui avait un kit mais il etait en attente de jante on lui a refuser categoriquement l acces au site il y en avais facilement une vingtaine de voiture qui etait dans le cas plusieur personnes avait rouspeter et certain club avait quitter l endroit par solidarité des membres a qui on refusais l acces d ailleur sa m avais choquer c etait mon dernier ciney ! je comprend qu on ne doit pas necessairement etre difficile sur les voiture mais au moins regarder point de vue propreter de la voiture tu fais DB mais tu na pas une voiture avec du mastic tout degueu partout il y a quand meme un minimum enfin je ne polemique pas la dessus mais moi c est mon point de vue

puisque l'on peut aborder le sujet linguistique, je me permets juste une petite remarque..
ayant travaillé a Halle, il faudra juste que l'on m'explique une phrase: hier moet u vlaams spreek....
bizarre comme phrase pour une ville se trouvant égallement en belgique??
Halle est bien en flandre, région de la belgique?? belgique bilingue???
vous êtes tous bilingue non???
a bon entendeur salut....
alors faut arrêté les conner*** sur le sujet que Ciney doit être bilingue...
sur ce j'espère ne pas avoir trop d'ennui pour ma petite remarque et mon hors sujet..
si cela gène de trop un modo se fera un plaisir de supprimer ma remarque..

OLI a écrit:

Pour terminer: avec le mauvais temps, Magny Cours, Automaxx et le Euro BUGG In a Chimay ... bien je trouve quille y avait tres beaucoup de monde et de belle voiture a Ciney.

ah oui, t'as oublié de dire aussi qu'il y avait le BIKERS CLASSICS sur el circuit de SPA-Francorchamps et le Rock Werchter au total 100.000 visiteurs qui ont échappé à Ciney...

Et comble du malheur et la je suis certain que vous ne vous y attendiez pas, mon voisin faisait un Barbecue... C'est la dure loi de la vie, faut faire avec.

Y a pas de honte à avouer que Ciney se casse la gueule... c'est plus un idée recue, c'est un fait vérifiable et puis voila.

Bon, j'vous laisse les enfants, le bac à sable est à votre disposition. Moi j'attand le sable, mais celui du marchand, c'est pas le même et il à un gros avantage, il fait dormir.

Notez qu'ici les histoires sont aussi à dormir debout, mais à force j'ai mal aux jambes...

pas compris

J'ai pas envie de parler du même sujet dont tous le monde s'eforce d'avoir raison avec des arguments qui n'en sont pas...

Donc je passerai les sujets linguistiques, honereux et consort...

Juste une chose que je tiens à souligner, il y avait bcp de francophones récompensés cette année... (+- 20 voitures sur 35 coupes)...

Un jury néerlandophone et un un jury francophones...

2 région, 2 styles de tuning, 2 jury et les wallons l'emporte haut la main...

Félicitations à eux, un top30 à ciney (ou meme un best of show pour camille) ca récompense bien l'aboutissement du travail effectué sur certains véhicules.

Moi je me suis bien marré, j'ai vu des belles caisses que j'avais jamais vu, j'ai vu des bons shows (surtout le car wash temptation boulet03 ), et pour le reste, je vais attendre 2009 et les améliorations... Il y en a deja eu cette année et je sais qu'une personne censée comme Oli ne restera pas sans réactions devant vos commentaires...

perso je pense que tu peux changer ce que tu veux c est trop tard ciney a attraper une sale réputation et chaque année c est de pire en pire mais bon moi ca changera pas mon optique ca fait des année que je n y vais plus

slt tous le mondes
moi ca fait 2 ans que j ai arreté ciney trop risqué sourtout la nuit avec c est connard qui respet rien et en 2008 rien a changé triste
ciney faut que ca s arrete ont ferme la boutique 0/10
david

Min00u a écrit:
et pour le reste, je vais attendre 2009 et les améliorations... Il y en a deja eu cette année et je sais qu'une personne censée comme Oli ne restera pas sans réactions devant vos commentaires...

C'est pas tellement Oli qui pose probléme, lui il a encore un peu de passion pour le Tuning... C'est plutôt à son patron qu'il faut en parler, parce que lui c'est juste le fric et la rentabilité qui compte.
Pour reprendre l'avis général, Ciney en 2009, oui mais pour combien de temps encore???

Toutes vos interventions sont plus ou moins fondées, il est clair que Ciney du VW Tuning Condroz n'est plus et ne sera plus tout simplement car c'est un changement radical de mentalité depuis de nombreuses années maintenant, pour ce qui est de Ciney et pour le Tuning en général.

J'ai néanmoins assez apprécié l'intervention sur le fait qu'un club francophone organiserait un meeting à Anvers où que sais-je et qu'il n'y ai que très peu de bilingue pour l'organisation, résultat, FIASCO total et polémique en tout genre, c'est malheureux mais c'est un fait assuré si cela se faisait... scratch

Maintenant il est louable de souligner l'aide et la complicité pour ce qui est des jurys néerlandophones et francophones ainsi que d'autres petites taches pour la sélection etc..., c'est un point positif qui montre quand même une unité mais le fond du problème restera toujours, LE FRIC, l'appât du gain et ce problème de non compréhension par l'organisation ( attention ce n'est pas une généralité ) .

Mais bon c'est qd même une organisation à majorité Néerlandophone et donc , même si on est plus ignare qu'eux, une non application et non maîtrise du néerlandais nous met bien dedans.... et quand de l'autre coté c'est pareille, seules les sourds et muets savent dialoguer entre eux hum hum n'importenawac oui je sais 0/10

Pour terminer, je sais ce qu'Olivier peut réaliser pour avoir connu les meetings de l'Ultimate et surtout l'envie et la motivation qui l'anime dans un monde que je n'habite plus depuis déjà quelques années et qui ne me manque vraiment pas non plus. Je suis aller au GTI cette année pour une unique visite en meeting, mais quel que soit le temps POURRI qu'on ai pu avoir là bas également, c'est une visite de grande classe, et même pour avoir payer 40 euros, et oui 10 euros plus cher que Ciney et ayant fait 479 kms ( par les nationales mais que du bonheur et plaisir Cool ) et bien j'ai pu gouter au menu complet des plus belles réalisations en Europe ou du moins 70 % dira t'on et j'en suis rassasié Wink .

Voilà ma vision pour tout ceci mais encore une fois CINEY n'est plus, et le jour ou PEUT ETRE on refait un CINEY d'antan, j'y remettrai peut être les pieds. study

Bon courage néanmoins pour la suite...

super bien amusée a ciney sauf quand on vs reveil a 5h du mat ca va pas tete lol mais bon bonne entende en general

• Créer...