Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

CINEY 04->06 juillet 2008

Messages recommandés

tt etais bien sauf le prix un peu abusé 30 euro et passager 20 c est chero mais bon voila c etais pas mal pionner a bien tuer avec son petit stand photo !!! ( GRATUIT ) et jolie filles alors le car wash encore mieux dommage que l on pouvais pas mettre sa voiture la lol Bad) et bien sur les depart arreté comme d ab vraiment bien voila pour moi ce fu une chouette journee Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ciney représente un bon meeting souvent critiqué certes mais j'y ai souvent passé de bons moments et j'avais envie d'aller shooter de belles caisses !

Mais faudrait peut etre que les organisateurs se remettent en question, on n'est pas à magny cours, 10€ par jour pour un visiteur je trouve ca méga cher pour aller voir des autos ca m'étonne pas que les gens boudent cette passion quand on voit de tels tarifs... mais bon de nos jours tout augmente et tous les prétextes sont bons.

Me rapelle les meetings d'y a des années gratuits sans coupes et sans animations mais on se marrait bien !

Ils auraient fait par jour +10€ voiture et pilote / 5 euros passager et visiteur

ca m'aurait semblé plus honnete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis deja rentrer et ca ete pour moi un week de merde ciney n'est plus, organisateur de merde qui ne comprend meme pas le francais et qui en plus ma jeter dehore et voulais sacager ma voiture car soit disant je roulais comme un fou mais ceux qui se faisais des burns et frein a main eux on ne leur a rien dit, enfin tout ca por dire que avec les amis ca c'est bien passer jusque la. ciney pour moi si ca ne change pas c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ciney

Language: Génial j'ai parlé pdt 20 min anglais avec les organisateurs et ma copine 20 minutes en flamand avec un elle parle le flamand sans problème et moi l'anglais

Très très bien franchement chapeau combien de meeting wallon peuvent se permettre de recevoir dans les 3 langues

Sécurité: alors la l'hécatombe 5 ou 6 faudrais penser a augmenté la sécurité

Je voudrais rien dire diablo mais quand tu sais qu'il y a eu je pense a confirmer réellement une fille morte a cause de CONNARD qui ne sais pas rouler correctement on se pose de question

d'après certaines infos elle est dcd ce matin a 8h faudra vérifier.

Je ne m'avance pas ce sont les dires des organisateurs.


POur explication deux filles a l'arrière d'une voiture un mec abruti qui avance et qui recule et puis veut faire un burn

Ben résultat une des deux filles sa tête a heurté le sol

Résulat: sang qui coulait par les oreilles

Ambiance? FAut pas oublier que c'est VOUS qui mettez l'ambiance

Mais une chose est sur la le prix devient trop trop exagéré.
30 euros faut arrêter la d'ailleures je ne sais pas si c'est magny cour mais le hall au milieu n'a même pas ouvert

Le hall au dessus n'en parlons pas le samedi la moitié vide enfin bon

NOus au point de vue club on s'est bien amusé

Une chose MERCI LES poubelles enfin les organisateurs ont compris

TOut les deux arbres un sac poubelle merci

Enfin pour nous ciney si le prix n'est pas revu a la baisse pour l'année prochaine se sera sans nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que les autres, j'ai passé la journée labas et pour moi 10€ c'est vraiment cher! Je pensais aussi qu'il y avait 2 halls mais non un seul, sinon pour finir le car wash c'était cool mais les abrutis qui conduit comme des malades çà NON!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Je voudrais rien dire diablo mais quand tu sais qu'il y a eu je pense a confirmer réellement une fille morte a cause de CONNARD qui ne sais pas rouler correctement on se pose de question

d'après certaines infos elle est dcd ce matin a 8h faudra vérifier.

Je ne m'avance pas ce sont les dires des organisateurs.


je suis ok avec toi que si ce con n'avais pas rouler comme un imbessile cette fille serais encore la, mais moi je ne roulais pas comme un con j'ai juste fait un peut trop de bruit et ils a mal prix car je suivais un copain qui lui ne fait pas du tout de bruit mais bon soit le faite est que un peut de politesse et de respect pour les gens ca n'a jamais tuer personne car a mon avis ils ne connaisse pas car moi je suis pas un chien, j'avais juste envie de faire le tour avec ma voiture car j'avais trop mal au pied c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici de retour de ciney qui pour moi, est un des meilleur meeting sauf bien sur le prix.

Mais avec ce que vien de dire COBRA pour la jeune fille, c est assez choquant, on ce rassemble pour bien déliré et montré notre passion au visiteur, et au lieu de sa, on leur ramenne un décè ( a confirmé)
je dis on, pas pour tous, mais tous le monde sais qu on met tous ceux qui pratique le tuning dans le meme sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu decu de cette année, prix abusif, hall du bas fermé et bcp trop d'inconscients sur le site, à part ca ben la météo à été avec nous ce dimanche et encore de très belles voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis alle comme visiteur"dimanche" et j ai ete impresionne du nombre de voiture presente.a savoir que c est 30 euros par voiture.
super spectable de drift et de voiture et camion sur 2 roues.
juste un petit hic !!!!!!!! devant le stand dbdrag,la musik alle a fond et pas moyen d entendre ce que disez les gens ,et un ecran de pc pour voir les resultats si on les voyez avec ce soleil 0/10

aussinon bonne journee avec mes 2 garcons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors par où commencer?

négatif:
-le prix 30 euro, c'est trop cher
-j'ai un copain qui est arrivé le dimanche à 3h du matin et qui a payer pour le w-e
-language: pas fichu de parler un mot de francais alors qu'on est en wallonie.
-animations: runs, un peu de drift, un peu de show des delportes, et ??? ???
-à l'intérieur: samedi: 20 voitures et dimanche: 50 voitures.
-le hall, meme pas ouvert
-heureusement que la vitesse est limité à 5km/h et quand on dépasse, on se le fait dire alors que eux ils peuvent, pourquoi?
-bcp de jackys

positif:
-bonne ambiance evec mon club et autres copains
-il y avait plus de poubelles que les années précédentes
-sanitaires propres et 1 euro par jour ca va
-quelques belles voitures quand memes

conclusion:

ciney n'est plus pareil et cela ne s'améliore pas, donc je ne suis pas pret d'y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en revien egalement
et pour ma part bon week end bonne embiance mais c est clair que les organisateur ne savais pas vraiment le francais ce qui etait un peu embetant par moment a part ca et le faite que certain ce croyait a tout moment sur une piste de course et le prix biensur ,et bien j ai passer un super week end

a oui faudrais aussi pencer a faire un car wash sexy mais avec des mecs pour changer car au cas ou vous auriez pas remarquer il y a de plus en plus de fille dans le tuning et nous pendant que ses messieur fesais lustrer leur autos nous on ce fesais ch.er lol brave bete

boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein pour ma part j ai passé un super week end les run ect super bu

sinon a part qu il avais beaucoup de gens qui ce croyais sur une piste de course sinon pas beaucoup dormi a peine 1h car avec les zozor qu il avais devant notre tante claxon toute la nuit sans arreté une minute et rupteur non stop mdr

et le prix present l année prochaine bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ciney n est plus le ciney d avant je trouve . en + des debile qui se croivent etre pilote et font les mariole en plein meeting franchement ca me fait rire quand ils font geulé leurs moteur de 50 ch et cette pauvre femme qui d apres ce que j entend est decedé a cause d un con , trop triste. et voila maintenant , le tuning sera mal vu si ca continue comme ca moi j arrete et ma caisse je continue a la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour moi pareille aussi ciney pour moi arrive au bout du chemain depuit que vw tuning condroz a arreter sa par an couille des flamants qui ne pette pas un mot de français ses chient enfin le prix 30€ wk exorbitent pour les chows proposer et des gugus qui roule comme des defaser sur un site frequanter par baucoup de visiteur et enfants aucunne responsabiliter.... juste un point positif est que la tu a moyen de te reffaire une super sonno et accessoir divers a bon prix

pour moi si sa ne change pas ciney pas content moi ses fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bon week end avec mes potes , de belle caisse quand meme malgrer les kéké et dommage les gros con qui font n'importe quoi avec leur caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais quand même dire SCANDALEUX AUSSI la remise des prix alors la franchement génial

Je reviens ici dans le monde du db

Je vais taper les 143.3 db au DB DRAG PAS AU PIONNEER

JE reste 1 er de ma catégorie tout le we

Personne n'est allé plus haut dans cette catégorie

Alors accrochez vous réponse de l'organisateur le pourquoi je ne suis pas premier

1er raison
Parce que nous prenons en compte si la voiture vibre bcp plus elle vibre mieux t'es classé JE VOUS JURE REPONSE DU TESTEUR

2ème sur la qualité de ton installation
Sans avoir ouvert le coffre
et faudra m'expliquer comment il a fait vu que tout est caché seul les subs apparaissent

Alors la voilà 10 ans que je fais du tuning

J'ai jamais entendu pareil excuse pour remettre la coupe

Délicar t'es déjà entendu ca toi? même vidéchiotte il est pas a ce point la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement après vérification la jeune fille est bien décédé ce dimanche 06 juillet a 8h du matin a l'hopital elle s'est battue entre la vie et la mort toute la nuit avec l'aide des médecins
Elle avait +- 20 ans

INCONSCIENCE

DE se mettre dans le coffre de la voiture

2 Faire des runs et des burns en ayant la responsabilité de personne avec soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
eh ben... je suis content de ne pas avoir foutu les pieds la bas.

J'ai pas raté grand chose à ce que je vois... et la mentalité des repreneurs de CINEY est toujours aussi bonne...

par ici les p'tits z'€uros


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Je voudrais quand même dire SCANDALEUX AUSSI la remise des prix alors la franchement génial

Je reviens ici dans le monde du db

Je vais taper les 143.3 db au DB DRAG PAS AU PIONNEER

JE reste 1 er de ma catégorie tout le we

Personne n'est allé plus haut dans cette catégorie

Alors accrochez vous réponse de l'organisateur le pourquoi je ne suis pas premier

1er raison
Parce que nous prenons en compte si la voiture vibre bcp plus elle vibre mieux t'es classé JE VOUS JURE REPONSE DU TESTEUR

2ème sur la qualité de ton installation
Sans avoir ouvert le coffre
et faudra m'expliquer comment il a fait vu que tout est caché seul les subs apparaissent

Alors la voilà 10 ans que je fais du tuning

J'ai jamais entendu pareil excuse pour remettre la coupe

Délicar t'es déjà entendu ca toi? même vidéchiotte il est pas a ce point la


sais claire de meme pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement dégouté, je prend tous ce vous dites en compte et je vous suis. pour moi, ciney , c est fini.

a moin qu ils ce remetent en compte, donc interdire l accet a ce genre de baraki, baissé le prix de l entré.

en gros, changé les organisateurs c est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis plus aller depuis 2005 avec mon cousin. Les années passent et apparemment, ça devient de pire en pire.

Chose impossible à prévoir dès l'entrée: L'imbécilité des gens.

Par contre, une bonne sécurité peut faire dégager les fouteurs de troubles!

Bien triste pour la jeune fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
eh ben... je suis content de ne pas avoir foutu les pieds la bas.

J'ai pas raté grand chose à ce que je vois... et la mentalité des repreneurs de CINEY est toujours aussi bonne...

par ici les p'tits z'€uros


+1 depuis le temps que certains on compris , j'espere que ceux de cette année l'auront compris aussi que Ciney 0/10malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INTERDIRE L'accès ils ne le feront pas mais avoir une meilleure sécurité ca oui c'est possible

5 ou 6 gardes pour un truc pareil ca sert a rien

Il y a si je me souviens bien de ce que mon membre m'a dis a la sortie du meeting certains on encore pris la route pour un circuit

Résultat la fiat uno ou tipo je sais plus prévue pour les runs
ben elle est en cube.... je vous dis pas le pk vous le devinez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me tue parce que tous les an apres ciney c'est le meme...

c'est des barakis, y a des cingles qui font les cons dans le parking , l'organisation c'est ZERO ect

et chaque années il y a autant de monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
apparement après vérification la jeune fille est bien décédé ce dimanche 06 juillet a 8h du matin a l'hopital elle s'est battue entre la vie et la mort toute la nuit avec l'aide des médecins
Elle avait +- 20 ans

INCONSCIENCE

DE se mettre dans le coffre de la voiture

2 Faire des runs et des burns en ayant la responsabilité de personne avec soi


Pffff si aller a des meeting deviens un danger ... Laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
ca me tue parce que tous les an apres ciney c'est le meme...

c'est des barakis, y a des cingles qui font les cons dans le parking , l'organisation c'est ZERO ect

et chaque années il y a autant de monde....


exact
mais pour moi l ambiance y ete quand meme
il aurais ete preferable que les fouteur de trouble (ce croyant dans fast end furious) soit viré ilico du site, il en prendront peux etre note pour 2009!!!
niveau poubelle la +1
niveau animation bas comme chaque année ce sont les club qui font l animation( les bande de copain) j ai adoré quand on est venue nous demandé(je ne dirais pas qui) d alleé arosé leur président 0/10 la au moins but 10 litres mdrrrr

chaque année c le delir on arose les autres et l ambiance y ete couché a 2h30 du mat et debout a 6h et on ete repartie de plus belle

niveau langue . il est vrai que les organisateur ne parlais pas beaucoup français mais bon la c un souci linguistique a amélioré pour 2009

au db effectivement cobra c une premiere !!!!! la je peux critiquer (en connaissance de cause) organisation ZERO on ai allé leur demandé quand sera le classement final (perso m en fou des coupes c ete juste pour savoir car moi je ne suis pas passé au db )il mon repondue avec un grand sourire n'importenawac euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
perso j ai prefere ceux du db en 2007 plus sympa et mieux organisé

prix de l entrée ete assé chere comme un peux partout de plus en plus le profit et l argent et pas pour l amusement


pour moi un tres beau wekend bien amusé donc je serais la en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paspas2210 a écrit:
je suis alle comme visiteur"dimanche" et j ai ete impresionne du nombre de voiture presente.a savoir que c est 30 euros par voiture.
super spectable de drift et de voiture et camion sur 2 roues.
juste un petit hic !!!!!!!! devant le stand dbdrag,la musik alle a fond et pas moyen d entendre ce que disez les gens ,et un ecran de pc pour voir les resultats si on les voyez avec ce soleil 0/10

aussinon bonne journee avec mes 2 garcons


domage on ete au debut des runs fallais venir on aurais ete boire un verre bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi degoute pas content moipas content moipas content moipas content moipas content moipas content moipas content moipas content moi moi c etais ma premiere apparition au concour db je tape 141.2 db je suis 2 eme du classement et puis j entend cette excuse a 2 ballle pas content moipas content moi ..... en tous cas on a vu vraiment des imbecile ce week end apres l accident vous croyez que ca a fais reflechir les gens je crois pas pourtant il aurais du .... imaginez la famille de cette pauvre fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
paspas2210 a écrit:
je suis alle comme visiteur"dimanche" et j ai ete impresionne du nombre de voiture presente.a savoir que c est 30 euros par voiture.
super spectable de drift et de voiture et camion sur 2 roues.
juste un petit hic !!!!!!!! devant le stand dbdrag,la musik alle a fond et pas moyen d entendre ce que disez les gens ,et un ecran de pc pour voir les resultats si on les voyez avec ce soleil 0/10

aussinon bonne journee avec mes 2 garcons


domage on ete au debut des runs fallais venir on aurais ete boire un verre bu


be, je suis passe devant mais comment te reconnaitre??????
on ne sais jamais vu lol!!!!!!
tu sais, que les personnes qui organiser les test db ,sont les vendeurs de chez stef's car audio ,distributeur belge de cactus sounds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse délicar on s'est vengé ca puait pas trop près du feu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Alors petit recapitulatif du we ciney

Avant l'entrée (vendredi au soir)

L organisation+ la police ont fait un excellent boulot de drainer la circulation le long des rues pour que elle reste accessible (garer les voitures le long d elle et pas en plein milieux)

Certaines personnes avec de super idées... je parle par ex du gars avec le retroprojecteur qui passait un film sur une facade d usine... excellent!!!

d'autre avec de moins bonne... les pockets bike qui roulent comme des balles ds des rues sombres... heuresement qu elles ne sont pas electrique... sinon ils y en auraient qui s en taperait ds les chevilles

Au petit matin l entrée rapide et sans encombre...

A l'entrée

Le prix en augmentation (de ce que je me rappelle du prix de l année precedente ) 50 pour conducteur + un passager...

Sur le site

Organisateurs tjs present et sympas

Comme plusieur l ont deja signialé... ils n ont qu un hall et pas les 2...
Dommage!
Stand pioneer present
L interieur du seul hall un peu vide Sad vite comblé par les voitures selectionnées ^^


L ambiance nickel (comme tjs)

Parfois consternante par la bande de moules qui regarde le show...
- "applaudissez pour les ....."
(alors la un bide personne applaudit)
Parfois qque courageux le font mais c tres leger...

====> Un banc de legumes...

Alors y a eu l accident... qui ne met pas en cause la securité de la police ou l organisation... mais la betise de certains gars qui roulent comme des cons alors qu il y a une piste de run ... il n etait pas le seul ... le sort a voulu que celui ci se tourne en tragédie Sad

si la fille est decedée c'est vraiment triste... pour la famille, proches , ami(e)s...

Pour la sortie du site...

Bon boulot de la police... affluence bien geré

-----------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ma part j ai passé un agréable we avec ma femme et des ami(e)s ... entrecoupé d averse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
eh ben... je suis content de ne pas avoir foutu les pieds la bas.

J'ai pas raté grand chose à ce que je vois... et la mentalité des repreneurs de CINEY est toujours aussi bonne...

par ici les p'tits z'€uros


comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
fox362 a écrit:
ca me tue parce que tous les an apres ciney c'est le meme...

c'est des barakis, y a des cingles qui font les cons dans le parking , l'organisation c'est ZERO ect

et chaque années il y a autant de monde....


exact
mais pour moi l ambiance y ete quand meme
il aurais ete preferable que les fouteur de trouble (ce croyant dans fast end furious) soit viré ilico du site, il en prendront peux etre note pour 2009!!!
niveau poubelle la +1
niveau animation bas comme chaque année ce sont les club qui font l animation( les bande de copain) j ai adoré quand on est venue nous demandé(je ne dirais pas qui) d alleé arosé leur président 0/10 la au moins but 10 litres mdrrrr

chaque année c le delir on arose les autres et l ambiance y ete couché a 2h30 du mat et debout a 6h et on ete repartie de plus belle

niveau langue . il est vrai que les organisateur ne parlais pas beaucoup français mais bon la c un souci linguistique a amélioré pour 2009

au db effectivement cobra c une premiere !!!!! la je peux critiquer (en connaissance de cause) organisation ZERO on ai allé leur demandé quand sera le classement final (perso m en fou des coupes c ete juste pour savoir car moi je ne suis pas passé au db )il mon repondue avec un grand sourire n'importenawac euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
perso j ai prefere ceux du db en 2007 plus sympa et mieux organisé

prix de l entrée ete assé chere comme un peux partout de plus en plus le profit et l argent et pas pour l amusement


pour moi un tres beau wekend bien amusé donc je serais la en 2009



merci pour le compliement de l'organisation de 2007 au niveau db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Je voudrais quand même dire SCANDALEUX AUSSI la remise des prix alors la franchement génial

Je reviens ici dans le monde du db

Je vais taper les 143.3 db au DB DRAG PAS AU PIONNEER

JE reste 1 er de ma catégorie tout le we

Personne n'est allé plus haut dans cette catégorie

Alors accrochez vous réponse de l'organisateur le pourquoi je ne suis pas premier

1er raison
Parce que nous prenons en compte si la voiture vibre bcp plus elle vibre mieux t'es classé JE VOUS JURE REPONSE DU TESTEUR

2ème sur la qualité de ton installation
Sans avoir ouvert le coffre
et faudra m'expliquer comment il a fait vu que tout est caché seul les subs apparaissent

Alors la voilà 10 ans que je fais du tuning

J'ai jamais entendu pareil excuse pour remettre la coupe

Délicar t'es déjà entendu ca toi? même vidéchiotte il est pas a ce point la



Alors la Cobra tu m'as claqué sec man ... Tu m'en lache une deuxième comme ca et j'éclate ... non mais c'est quoi comme db ??? mdr 1

fox362 a écrit:
ca me tue parce que tous les an apres ciney c'est le meme...

c'est des barakis, y a des cingles qui font les cons dans le parking , l'organisation c'est ZERO ect

et chaque années il y a autant de monde....


+100000000000000000000

Je comprend pas (ou plus) vos mentalité, vous savez depuis quelques années que Ciney n'est plus qu'une occasion pour l'organisation de faire rentrer des tunes et ce au mépris de tout le reste (respect des gens, de la sécurité, j'en passe et des meilleures).
Alors oui je n'ai jamais organisé de meeting ... mais le Ciney d'avant est mort et entérré et VOUS ralez chaque année en disant moi j'irai plus si ca change pas et chaque année on revoit les memes et chaque année ils ralent ...

Ca me fait bien rire tout ca ... Je suis de plus en plus content d'avoir arrété tout ca et de ne plus me consacrer qu'a la mesure de db drag et surtout a mes autres passions.

Voila donc c'est un hors sujet surement mais je n'ai pu m'empecher de dire ma façon de penser ... merci suite aux modo de laisser au moins quelques jours ma réflexion et puis libre a vous de la virer ou non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis sur ciney :



beaucoup de chose à dire , en commencant par le prix, j'ai trouvé qu'il etais exessivement chère en voyant les animation de ce week-end. Je veut dire que comparer au autres années, il manquai pas mal d'animation qui n'ont pas été remplacé par d'autre... (ainsi que la fermeture de l'abatoir)



ensuite, je me rappelle il y a 2ans, apres minuit, les vehicules devaient se stationner pour laisser un peu de calme pour la nuit dans le site !!!

c'est bien dommage que se ne soit plus comme ca !!!

je me serai cru à la coupe du monde, coup de claxons, burn et autres dérrapage jusque 6h du mat voir + , je m'en serai bien passé !!!!!



niveau hall , j'ai trouvé qu'il manquai de commercant par rapport aux années précédentes.

au niveau selection, les voitures dans le hall méritai amplement leurs places, mais je pense aussi que d'autres vehicules à l'extérieur du hall méritai aussi leur entrée dans le hall...



appars cela , je me suis quand meme bien amusé sur le week-end , et espère que ses point sité seront réglé l'année prochaine ...



ciney , RDV en 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paspas2210 a écrit:
délicar a écrit:
paspas2210 a écrit:
je suis alle comme visiteur"dimanche" et j ai ete impresionne du nombre de voiture presente.a savoir que c est 30 euros par voiture.
super spectable de drift et de voiture et camion sur 2 roues.
juste un petit hic !!!!!!!! devant le stand dbdrag,la musik alle a fond et pas moyen d entendre ce que disez les gens ,et un ecran de pc pour voir les resultats si on les voyez avec ce soleil 0/10

aussinon bonne journee avec mes 2 garcons


domage on ete au debut des runs fallais venir on aurais ete boire un verre bu


be, je suis passe devant mais comment te reconnaitre??????
on ne sais jamais vu lol!!!!!!
tu sais, que les personnes qui organiser les test db ,sont les vendeurs de chez stef's car audio ,distributeur belge de cactus sounds.


bin l ai ecrit delicar en grand sur les flan de ma voiture

non ce sont simplement des clients de chez stef et tous magasin peux acheter cactus sound y a pas de revendeur officiel meme moi il mon contacter mais a 1800 €uros le sub !!!! j ai des doute de trouver beaucoup d acheteur mieux vaux des produits accessible a tous

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben a mon tour, alors que dire de Ciney 2008?????.
pas grand grand choses de bien cool..
le prix??? 30 euros, faut arrêtéer les conneries.. c'est abusé
organisations: parrrrrdon meneer ik sreek niet frans..
sory pour ma géographie mais Ciney c'est où???? en Flandre???
sécurités: elle était où? ha oui les malades qui roulait comme des fous sur leur quad a 20 cm des bagnioles??? et ils étaient où les cow boys quand une bandes d'enc*** pleins morts ont guelés toutes la nuit, jouer a ce battre comme des gamins entre les caisse et décidé de jouer au foot a 6h du mat et qu'ils ont shooté dans la caisse de ma femme?????
enfin heureusement que je me suis bien amusé avec ceux de mon club sinon pour le reste et pour résumé..
une belle pompe a fric sans rien de bien exceptionnel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
run-ô a écrit:
bon ben a mon tour, alors que dire de Ciney 2008?????.
pas grand grand choses de bien cool..
le prix??? 30 euros, faut arrêtéer les conneries.. c'est abusé
organisations: parrrrrdon meneer ik sreek niet frans..
sory pour ma géographie mais Ciney c'est où???? en Flandre???
sécurités: elle était où? ha oui les malades qui roulait comme des fous sur leur quad a 20 cm des bagnioles??? et ils étaient où les cow boys quand une bandes d'enc*** pleins morts ont guelés toutes la nuit, jouer a ce battre comme des gamins entre les caisse et décidé de jouer au foot a 6h du mat et qu'ils ont shooté dans la caisse de ma femme?????
enfin heureusement que je me suis bien amusé avec ceux de mon club sinon pour le reste et pour résumé..
une belle pompe a fric sans rien de bien exceptionnel..



+++1 pour ma prart premiere et derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens… bizarre… dans la rubrique FAITS DIVERS du QUOTIDIEN DE NAMUR de ce lundi 07 juillet 2008 (groupe Sud Presse) il parle bien d’un accident samedi vers 22h00, mais il semblerait que la morte sois ressuscitée durant la journée de dimanche…

Toujours d’après le Quotidien de Namur…
« lors de son admission ses jours étaient considérés en danger, ils ne le sont plus désormais »
Confiait dimanche matin Mme le substitut Annabel Pirotte du Parquet de Dinant.
« le dossier a été mis à l’instruction du chef de coup et blessure involontaire » ajoute le magistrat, étant entendu que le caractère accidentel des faits ne semble souffrir d’aucune discussion.
A, noter que l’analyse sanguine du conducteur s’est révélée négative.



Ben comme je vois, rien ne change vraiment dans le monde du Tuning… On crie sans savoir et sans se renseigner.
Dites moi, au passage vous n’auriez pas vu notre brave Ministre des Affaires Etrangére Karel de Gucht (open VLD) et Monsieur Olivier Maigain (FDF) bras dessus, bras dessous sur le meeting ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je vois sa empiré avant ciney t avais pas une caisse finie tu ne rentrais pas maintenant vive les baraki ( je comprend les voiture en prepas l argent ne tombe pas des fenetre je suis en prepas aussi ) comme je peux comprendre avant c etait beaucoup plus strict et a mon avis mieux gerer aussi avant je me rappel qu il y avait quand meme du respect la nuit c etait les voiture ne bougeait pas de leur emplacement a parament c est plus le cas sa ne me donne vraiement plus envie d y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Tiens… bizarre… dans la rubrique FAITS DIVERS du QUOTIDIEN DE NAMUR de ce lundi 07 juillet 2008 (groupe Sud Presse) il parle bien d’un accident samedi vers 22h00, mais il semblerait que la morte sois ressuscitée durant la journée de dimanche…

Toujours d’après le Quotidien de Namur…
« lors de son admission ses jours étaient considérés en danger, ils ne le sont plus désormais »
Confiait dimanche matin Mme le substitut Annabel Pirotte du Parquet de Dinant.
« le dossier a été mis à l’instruction du chef de coup et blessure involontaire » ajoute le magistrat, étant entendu que le caractère accidentel des faits ne semble souffrir d’aucune discussion.
A, noter que l’analyse sanguine du conducteur s’est révélée négative.



Ben comme je vois, rien ne change vraiment dans le monde du Tuning… On crie sans savoir et sans se renseigner.
Dites moi, au passage vous n’auriez pas vu notre brave Ministre des Affaires Etrangére Karel de Gucht (open VLD) et Monsieur Olivier Maigain (FDF) bras dessus, bras dessous sur le meeting ???



c'est quand meme une bonne nouvelle ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, j'y ai pas ete mais vu vos commentaires qui sont tjs les mm depuix qq annees, pq y allez vous??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
et ben... ça a pas l'air de s'arranger ici.

j'me demande si un meeting en même temps que Ciney en 2009 ne ferait pas un meilleur résultat... lol



En voila une de très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="diaboliktt"]comme je vois sa empiré avant ciney t avais pas une caisse finie tu ne rentrais pas

Ben tu me trouveras en quel année ca? voilà 10 ans que je fais ciney jamais vu ca.
Si pour aller a un meeting il faut des voitures parfaitement finie il n'y aurait personne.

En plus parfaitement finie fait moi rire et ceux qui font le pure db ils restes dehors alors?

POur administrateur
L'information a été donnée par un membre de l'organisation a l'entrée du meeting

La deuxième information a été donnée par un garde sécurité qui a appelé la police lors des faits.

Tu ne peux refuser quelqu'un a l'entrée pk? = POGNON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu à 100% raisont disont que pour l' oganisation on s' en fous encore mais pour la surveillence la c'est 0 tu sais des baraquis il y en à a tous les meetings des gents qui se croive le droit de tout faire même mêtre des vies en dangers mais tu vois pour moi ce que je trouve inanmisible c'est la pauvre qui à perdu la vie de ma mémoire c'est la première fois que j' entend qu'il y à mort sur un meeting tu sais je serais un grand responsable je dirais bien alors en 2009 on met la clé sous la porte meeting ciney c'est fini
j' ai la haine je ne dit pas c'est peux être un des plus beaux meeting de belgique mais merde quoi quond arrête de faire le guignole avec les gents si cela continue on n' arrivera à rien c'est domage les amis que pensé vous

la team

vw car team tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Didier mais c'est plus fort que moi sa vient du fond du coeur tu pense un peux à la famille de cette pauvre fille met toi à leur place le tuning belge en à encore pris pour sont matricule allez je ne dit plus rien j' ai tout dit si vous avez d' autre chose a dire sur ciney il y a aussi notre forum encore désollé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...