Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
design-car-concept

BE - Amay - 07/09/2008

Messages recommandés

DATE : 07 Septembre 2008
HEURES : 9h00 à 18h00
LIEU : AMAY (Parking Colruyt)
adresse GPS : Chaussée de Tongres, 235
4540 AMAY
PAYS : Belgique
ORGANISATEURS : DESIGN CAR CONCEPT
TEL : 0472/27.27.50.
TEL2 : 0494/800.471.
EMAIL : design-car-concept@live.be
Prix voitures : 8,00 € avec cadeau à l'entrée
Prix passagers : 4,00 €
Prix visiteurs : 4,00 €

Paint ball adultes et enfants - Barbecue party - démonstration hélico telecommandes - jeux interclubs hommes, femmes, enfants - dB drag par Dragvador - Cadeaux a gagner - en association avec l'ASBL Les Bleuets d'Amay.



Les Design Car Concept vous remercie d'avance

Venez nombreux !!! Venez nombreux !!! Venez nombreux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design-car-concept a écrit:
DATE : 07 Septembre 2008
HEURES : 9h00 à 18h00
LIEU : AMAY (Parking Colruyt)
adresse GPS : Chaussée de Tongres, 235
4540 AMAY
PAYS : Belgique
ORGANISATEURS : DESIGN CAR CONCEPT
TEL : 0472/27.27.50.
TEL2 : 0494/800.471.
EMAIL : design-car-concept@live.be
Prix voitures : 8,00 € avec cadeau à l'entrée
Prix passagers : 4,00 €
Prix visiteurs : 4,00 €

Paint ball adultes et enfants - Barbecue party - démonstration hélico telecommandes - jeux interclubs hommes, femmes, enfants - dB drag par Dragvador - Cadeaux a gagner - en association avec l'ASBL Les Bleuets d'Amay.



Les Design Car Concept vous remercie d'avance

Venez nombreux !!! Venez nombreux !!! Venez nombreux !!!





serrai probablement present alors laben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement presnt egalement bien amuser a st gerge donc serai surment de la partie a celui ci egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design-car-concept a écrit:
On vous promet une journée d'enfer !!

Venez nombreux à notre Deuxième meeting de l'année !!



petite question pour la cote des caisses j'espere que sa ne serra pas comme a stockay pas trop aprecier que se soi le daa qui ai coter bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des différences par rapport à stockay et suite à quelques commentaires dans ce meeting nous faisons le Top 3 prépa et le Top 3 encouragements que nous avons ajouté aux coupes.

Le coup de coeur sera fait par Mr Javaux, le bourgmestre de la ville d'Amay.

Pour ce qui est des jeux interclubs préparez vous ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design-car-concept a écrit:
Il y aura des différences par rapport à stockay et suite à quelques commentaires dans ce meeting nous faisons le Top 3 prépa et le Top 3 encouragements que nous avons ajouté aux coupes.

Le coup de coeur sera fait par Mr Javaux, le bourgmestre de la ville d'Amay.

Pour ce qui est des jeux interclubs préparez vous ben lol




slt cela ne repond pas a ma question ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design-car-concept a écrit:
nous nous occuperons nous meme de la selection pour les top

Ca va etre chaud, on aura pas le temps de s'emmerder hihi



ok ok allor pas de soussi alors laben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic ftxtt a écrit:
design-car-concept a écrit:
On vous promet une journée d'enfer !!

Venez nombreux à notre Deuxième meeting de l'année !!



petite question pour la cote des caisses j'espere que sa ne serra pas comme a stockay pas trop aprecier que se soi le daa qui ai coter bobo tete

boulet03boulet03boulet03boulet03

Mais qu'est ce que ça devient lourd!

Ah oui que j'y pense!

Si tu viens au Wex, tu paies pas l'entrée et on aura un TOP 3 ftxtt

Tu le coteras ok... Rien que toi tout seul, tu pourras choisir 3 voitures...

Et évidement après tu seras aussi sur les forums pour lire tout ce que tu auras fais de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas fait que ce meeting cette année...???

Pourquoi tu rouspette pas aux autres meeting ou t'as pas eu de coupes?


C'est dommage de réagir ainsi... enfin soit...

Rendez vous le 7 septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:


Mais qu'est ce que ça devient lourd!


En effet, d'un coté comme de l'autre, ca devient lourd...
Autant les gens en avait mare de voir de l'EVO-TUNING partout, autant ils en ont mare de voir du DAA partout...

Simple logique des choses. Alors si tu ne veux pas te pourrir la vie, tu fais comme moi.
Tu regarde de loin, tu réfléchis et tu te pose la question de savoir si tout cela en vaut la peine puisque c'est toujours la même chose qui reveins et toujours les mêmes critiques.

Fin de la discution... retour à la présentation du meeting en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
vic ftxtt a écrit:
design-car-concept a écrit:
On vous promet une journée d'enfer !!

Venez nombreux à notre Deuxième meeting de l'année !!



petite question pour la cote des caisses j'espere que sa ne serra pas comme a stockay pas trop aprecier que se soi le daa qui ai coter bobo tete

boulet03boulet03boulet03boulet03

Mais qu'est ce que ça devient lourd!

Ah oui que j'y pense!

Si tu viens au Wex, tu paies pas l'entrée et on aura un TOP 3 ftxtt

Tu le coteras ok... Rien que toi tout seul, tu pourras choisir 3 voitures...

Et évidement après tu seras aussi sur les forums pour lire tout ce que tu auras fais de mal...




rien contre vous les gars mes il faut apprendre quand on se permet coter des voiture ses de reguarder TOUTE LES VOITURES et pas sellement celle qui sont foul tuning il n'y a pas que ceu la qui investisse pas mal de friq dans leur caisse et se n'est pas pour autant qu'elle ne valle pas le coup d'euil

Et pas besoin de le prendre mal sa prouve sellement que je dit vrais bobo tete

(Si tu viens au Wex, tu paies pas l'entrée et on aura un TOP 3 ftxtt )
non pitier un top 5 ftxtt merçi ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
t'as pas fait que ce meeting cette année...???

Pourquoi tu rouspette pas aux autres meeting ou t'as pas eu de coupes?


C'est dommage de réagir ainsi... enfin soit...

Rendez vous le 7 septembre...



non desoler depuit je n'ai fait que ciney et la vielsalm et la au moin il reguarde TOUTE LES CAISSES qui partissipais au cote et fait un top 5 sonno allor arette ton cirque ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:

En effet, d'un coté comme de l'autre, ca devient lourd...
Autant les gens en avait mare de voir de l'EVO-TUNING partout, autant ils en ont mare de voir du DAA partout...

Simple logique des choses. Alors si tu ne veux pas te pourrir la vie, tu fais comme moi.
Tu regarde de loin, tu réfléchis et tu te pose la question de savoir si tout cela en vaut la peine puisque c'est toujours la même chose qui reveins et toujours les mêmes critiques.

Fin de la discution... retour à la présentation du meeting en question.



salut didier je n'est jamai rien eu avec evo tuning que du contraire je regrette fort ses moment la quand tu orguanisais des sallon tuning wex ou namur tu ne regardai pas a se que les voitures soit foul tuning mes propre et finie
et sa cartonnait quand meme je ne souhaite qu'une chose ses de voir le retour d'evo alors la


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo était de retour sur la base tu y étais? Moi oui... Je ne t'ai pas vu..

Maintenant je t'explique un peu comment ça se passe, je te donne un TOP 5 jantes à faire par exemple! Tu ne vas pas regarder toutes les jantes!!!! Tu ne regarderas que les jantes qui te sautent aux yeux.... Alors dis toi que peut être ils étaient entrain de coter un top ou tu n'entres pas en considération!

Et puis c'est super malheureux de vouloir une coupe à ce point là... Je pensais que ça n'existait plus...

Sur ce je n'interviens plus, plus envie de pourrir le topic à ce sujet mais ça m'énerve désolé...

Oui je sais Didier mais voilà on a rien fait de mal sur ce coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic ftxtt a écrit:
Administrateur a écrit:

En effet, d'un coté comme de l'autre, ca devient lourd...
Autant les gens en avait mare de voir de l'EVO-TUNING partout, autant ils en ont mare de voir du DAA partout...

Simple logique des choses. Alors si tu ne veux pas te pourrir la vie, tu fais comme moi.
Tu regarde de loin, tu réfléchis et tu te pose la question de savoir si tout cela en vaut la peine puisque c'est toujours la même chose qui reveins et toujours les mêmes critiques.

Fin de la discution... retour à la présentation du meeting en question.



salut didier je n'est jamai rien eu avec evo tuning que du contraire je regrette fort ses moment la quand tu orguanisais des sallon tuning wex ou namur tu ne regardai pas a se que les voitures soit foul tuning mes propre et finie
et sa cartonnait quand meme je ne souhaite qu'une chose ses de voir le retour d'evo alors la


Ce qui est tres drôle c'est qu'au Wex , du temps de Didier, c'etait moi également qui cotait... ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Ce qui est tres drôle c'est qu'au Wex , du temps de Didier, c'etait moi également qui cotait...


Ben oui... faut croire qu'il manque sans doute un petit quelque chose qu'il y avait avant et qu'il ni a plus maintenant.

Les gens sont ont parfois tendance à courrir dans le sens du vent pour ne pas trop perdre de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA différence c'est qu'avant les gens étaient content pour les autres qui recevait une coupe... Maintenant, ils sont jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
LA différence c'est qu'avant les gens étaient content pour les autres qui recevait une coupe... Maintenant, ils sont jaloux...



suremment pas jalous pour une coupe mes ses votre façons de coter qui plais pas ses tout je me doute bien que je ne suis pas tout seul sur concentre et que d'autre merite mieu que moi mes bon dieu reguarder les voitures quand vous coter au moin les feuilles des different top ses tout se que je demende merde quoi on paye une entrer comme tout le monde que je sache ??? d'une sardinne vous en faite une balaine
sur se je n'interviendrais plus sur se sujet clo clo clo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
Evo était de retour sur la base tu y étais? Moi oui... Je ne t'ai pas vu..


Et puis c'est super malheureux de vouloir une coupe à ce point là... Je pensais que ça n'existait plus...

Sur ce je n'interviens plus, plus envie de pourrir le topic à ce sujet mais ça m'énerve désolé...





Oui je sais Didier mais voilà on a rien fait de mal sur ce coup....





tu me connait pour dirre que je n'y etait pas moi te connait pas jamais vu
je repette se n'est pas pour une put... de coupe que je discute ses sur votre maniere de pratiquer ses tout sujet clot pour moi marre de discuter la dessus maintenent je sais a quoi m'en tenir sur vos evenement daa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, tu persiste dans la bétise...

Ta voiture on l'a regarder, crois moi bien... Mais avec les tops3 que l'ont avait, il y avait mieux que la tienne...

Et puis si tu ne pleurait pas après une coupe, tu ne rouspeterai pas...

Enfin soit, on va cloturer le sujet...

D'ailleurs modo, désolé pour le HS, tu peux nettoyer à ta guise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme resolu par MP comme 2 personnes censées et adultes...


Encore désolé Modo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une partie de la recette du meeting sera remis à L'ASBL "Les Bleuets d'Amay"

Cette association s'occupe d'un service d'acceuil pour des personnes handicapées adultes. Cette ASBL est agrée par l'Agence Wallone pour l'Integrité de la Personne Handicapée (AWIPH).

Ces personnes encadres les handicapés dans divers ateliers d'autonomie, de sport détente, d'expression et de créativité.


Venez nombreux pour eux...

D'avance Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un grand merci à tous de votre présence malgre le temps de merde qu'on a eu. Un grand merci à Min00u pour son animation qui comme d'hab est nickel

A l'annee prochaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...