Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo1

caisson clo ou ventiler???

Messages recommandés

salut a tous, bien voila j'ai 2subs en 38 double bobine 2ohm dragster dhw-259 en 800wrms 1600wmax, ils son monter dans un caisson clo mais je me demande si ils n'irais pas mieux avec event????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
salut a tous, bien voila j'ai 2subs en 38 double bobine 2ohm dragster dhw-259 en 800wrms 1600wmax, ils son monter dans un caisson clo mais je me demande si ils n'irais pas mieux avec event????


il irais beaucoup mieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si aller mieux veut dire dégager plus de puissance , oui. Sinon... blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le mieux serais de refaire tout un caisson avec event mais le problem c'est de savoir quelle diametre mettre en event et quelle longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
salut a tous, bien voila j'ai 2subs en 38 double bobine 2ohm dragster dhw-259 en 800wrms 1600wmax, ils son monter dans un caisson clo mais je me demande si ils n'irais pas mieux avec event????
Moi j'ai son petit frère le 229 dans un caisson a évent laminaire et c'est que du bonheur ! Avant ca j'avais un peti caisson clos avec un audiobahn moins puissant le son est pas du tout le même en clos ca tape avec évent ca masse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
mieux dans un caisson avec event

si tu ne sais pas le calculé, il vaut mieux que tu achete un caisson tout fait, tu aura moins de probleme



0/100/100/10bobo tetebobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paspas2210 a écrit:
DivisionPhoenix.be a écrit:
mieux dans un caisson avec event

si tu ne sais pas le calculé, il vaut mieux que tu achete un caisson tout fait, tu aura moins de probleme



0/100/100/10bobo tetebobo tete


c'est sur qu'un caison fait sur mesure vas bcp mieux

mais j'ai deja vus un nombre incalculable de caison maison, avec des events mis au hazard, et je peux te jurer, que cela vas bcp moins bien qu'un caisson du commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi, les caissons du commerce, ils sont mis comment les évents(pas n importe ou????)

au sinon trop facile, chaque sub a ces caractéristiques!!!!!!

donc chaque caisson dois avoir son sub et vis versa

de plus si c est pour du spl (n en parlons pas serais trop long)

voiture ,frequence de resonance,........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les mesure de mon caisson, es ce que je peut faire des event ds celui si ou en refaire un autre???? merci deja es ce que mes dimention son bonne ??? sachant que ca joue deja bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paspas2210 a écrit:
pourquoi, les caissons du commerce, ils sont mis comment les évents(pas n importe ou????)

au sinon trop facile, chaque sub a ces caractéristiques!!!!!!

donc chaque caisson dois avoir son sub et vis versa

de plus si c est pour du spl (n en parlons pas serais trop long)

voiture ,frequence de resonance,........


+1 dans le commerce c'est le meme caisson pour tout sub donc c'est nimporte quoi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
salut a tous, bien voila j'ai 2subs en 38 double bobine 2ohm dragster dhw-259 en 800wrms 1600wmax, ils son monter dans un caisson clo mais je me demande si ils n'irais pas mieux avec event????


Salut à toi, ceci peux-t'il t'aider ??? tu est sur que c'est pas le sub DWH-259 au lieu de DHW-259 ????

http://www.dragsteraudioart.com/prodotti.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...