Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom41

[E46 M57 an02] Changement Biellette de direction

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais donc me lancer dans le changement de mes biellette de direction car la rotule de droite est un peu fatigué, pas de jeu mais le joint est HS.

J'ai donc déciser de changer les deux.

Je n'ai pas trouver de tuto et je compte bien prendre plusieurs photo et en réaliser un en faisant de mon mieux.

J'attend donc vos conseils et photo si vous en avez.

Merci à tous.

Je précise que je ferai les travaux dans 15 jours ou 3 semaines car mon activité me prend beaucoup de temps et je ne peu pas immobiliser le véhicule pour l'instant.

Tomtom41,

Tu dis:la rotule de droite est un peu fatigué, pas de jeu mais le joint est HS. scratch

Si elle est un peu fatiguée, elle a du jeu !!. Par contre si ta rotule n'a vraiment pas de jeu ,et que c'est uniquement le cache poussière en caoutchouc qui est fatigué, Certains magasins de pièces détachées le détail, il existe trois tailles différentes et pour les rotules de direction c'est la plus petite ,ça coute 2E pièce .

Je fais comme ça sur ma E39
A+

Bonjour,

Je ne savais pas que ce caoutchou ce vendait au détail, merci pour l'info, je vais donc changer simplement cette piéce.

Bonne journée.

Bonjour Didier,

J'ai verifier et je n'ai aucuns jeu, je voulais simplement que ma rotule est un aspect correct.

Merci pour le lien.

Bonne journée.

@ bientôt.