Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leonfire

coupure ampli

Messages recommandés

mank de courant que faire banse de tuuutttt g seat ils ont ete mettre une 620amp/h sur un diessel tu m'etonne que ca coupe et ke la batterie d'origine est naze apres un an avec le matos ke j'ai que faire mettre une batterie 90amp/h car on me di ke les optima c pas des batterie pour deramer tout le temp une voiture que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
mank de courant que faire banse de tuuutttt g seat ils ont ete mettre une 620amp/h sur un diessel tu m'etonne que ca coupe et ke la batterie d'origine est naze apres un an avec le matos ke j'ai que faire mettre une batterie 90amp/h car on me di ke les optima c pas des batterie pour deramer tout le temp une voiture que faire



eu optima c pas une batterie pour demarer !!! elle sert a quoi alors ???

tu peux en placer une sans souci les batteries au gels sont plus performante ,plus fiable, permette avec ton instal d avoir une tension plus réguliere donc je ne vois pas ou est le souci
encore un grand connaisseur qui ta sortie ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh c'est a ca qu'elle sert une optima..... moi je pensais que ca servais a mettre du poids... Smile


bon sérieux, une optioma au autre batterie a forte capacité ca peux remplacer une batterie d'origine et demaré avec ne pose pas de probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok bon mtn passons au prix de c'est petit bijoux pour mon croddfire vr2000D et mon ti sub strocker38

ca coute combien pour pousser tou ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...