Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raf191fcs

Voici ma 206cc terminée

Messages recommandés

voila la photo de l'intérieur qui a foiré lol




Et comme vous pouvez le constatez le pneu arriere est tres pres de l'aile donc si vous avez une roulette ou connaissez qq1 qui en a une ca serait sympa de me donner l'info Smile

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du aux travaux au rond point de chatelet, je suis passé dans ta rue!
Elle claque encore mieux en vrai, la couleur j'adore et l'impression de coller à la route, j'adore, beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle, vraiment originale... l'intérieur est superbe. il y a juste les jantes auxquelles j'accroche pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:



Et comme vous pouvez le constatez le pneu arriere est tres pres de l'aile donc si vous avez une roulette ou connaissez qq1 qui en a une ca serait sympa de me donner l'info Smile

Merci a tous


si tu as des ammortisseur a l'arriere car je sais pas trop comment ca va la barre de torsion sur les peugeot essaie de mettre des ptite butée en caoutchouc moi j'ai mis ca sur ma golf ca coute pas cher du tout et ca va tres bien

ou tu met un pneus encore plus tiré pour l'arriere malade

en tout cas je l'ai vu a ciney pour la premiere fois j'aime le style je trouve les pare chocs un peu trop droit par rapport au reste de l'auto mais ca c'es qu'un detail et puis ils sont "unique"

et pour avoir un bord de jantes super top et bien brillant tu decape le vernis et tu les repolis ca flachera encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinoux a écrit:
raf191fcs a écrit:



Et comme vous pouvez le constatez le pneu arriere est tres pres de l'aile donc si vous avez une roulette ou connaissez qq1 qui en a une ca serait sympa de me donner l'info Smile

Merci a tous


si tu as des ammortisseur a l'arriere car je sais pas trop comment ca va la barre de torsion sur les peugeot essaie de mettre des ptite butée en caoutchouc moi j'ai mis ca sur ma golf ca coute pas cher du tout et ca va tres bien

ou tu met un pneus encore plus tiré pour l'arriere malade

en tout cas je l'ai vu a ciney pour la premiere fois j'aime le style je trouve les pare chocs un peu trop droit par rapport au reste de l'auto mais ca c'es qu'un detail et puis ils sont "unique"

et pour avoir un bord de jantes super top et bien brillant tu decape le vernis et tu les repolis ca flachera encore plus


Merci pour l'info je vais essayer de me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidemment, on fait que se croiser!!
Monsieur a été laver sa voiture au car-wash tout à l'heure. Trop terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais sans jantes!!!!

je venais juste de les retirer les travaux de tirages des ailes vont commencer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas la voiture, j'aime juste les jantes:@1.:


Franchement bien beau ton projet, comme je t'ai dit, fort agressif pour moi mais en tout cas, chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...