Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skud130

[e36 M51 an95] ne demare plus apres changement de moteur

Messages recommandés

bonsoir a tous le monde .mon problème ais un peu complique donc j ais acheter un 325 tds avec 2600 000 avec un moteur 170 000 km .donc le moteur a lâcher il tournais toujours mais il était plus fiable donc j ais décider de changer le moteur avec une 525 tds de fin 93 de 1400 000 KM certifier car je suis en Possession du veihcule en question.
pour ma part j ais tout récupéré sur la 525 pour mettre sur mon 325

325 tds M51 avec vanne egr du 1/1995 équiper d une alarme et de l ews .numéro de vin :en20602
525 tds M51 sans vanne egr du 12/1993 équiper d une alarme et sans l ews .j ais oublier de le récupérer
se ne les même pompe a injection dessus

j ais récupérer le moteur la dde et le relais de préchauffage sur le 525 tds sachant qu il n y a pas d anti demarage
jusqu'ici pas de probleme , instalation du moteur du moteur 525 avec les modification suivante:
changement des support moteur
changement du carter d huile avec l aspiration d huile( navree j ais oublier sont non) pas les même .
et le faisceaux moteur j ais remis le mien (dde du 525 se montais pas sur faisceaux 325 )

grâce a darkgyver et sont forum technique j ais pu tester plein de pièce donc je n avais pas les valeur au final j ais enlever totalement l alarme ( c était du sale travail ) et j ais chunter mon ews pour que le démarreur tourne (avant de shunter l ews, démarreur se lançais pas mais tous allumais ,mais rien au démarreur)

la le moteur le lance mais démarre pas fumée blanche avec odeur de gasoil comme si les bougie ne brûlée pas le gasoil aucune fuite tous les tuyaut changer et vérifier
j ais suivi toute tes fiche technique les un après les autre peux d être dans l ordre ou pas
les relais de dde et de la pre pompe fonctionne
le neiman aucun souci
le pompe de gavage fonctionne
relais de préchauffage relai ( gros fusible de 80 amper)il ais alimenter
mes bougie de préchauffage fonctionne (j ais tester alimentation du relais sur les bougie,mais relais déconnecteret j ais pas eu le temps de tester relais connecter)
le gasoil arrive au injecteur(tester un par un en essayent de démarrer sa coule)

demain je vais re tester le faisceaux de préchauffage et racheter un filtre a gasoil et aussi ait il possible que le veihcule ne redémarre pas car sa fe ma 2eme batterie que je mes déçus et elle ais décharger alors je shunte avec un autre veihcule pour la démarrer
pour ma par je sais que je trouverais la panne mais sa va mettre du temps ,j ais besoin d aide car je tourne un peu en rond la,jais du en oublier vue que je suis nouveau jais un peu du mal avec les forum

merci d avance pour votre aide

Re;

Tu as fait une erreur en montant le faisceau et la DDE de la ....
tu aurais mieux fait de laisser tout de la E36...

Ton bricolage ne donnera rien...

En plus, ce que tu me demandes de faire, c'est ed forcer un EWS!

Or ceci est clairement dit ici!

Limites et conditions d'utilisation du forum

je ne le fais pas!

post bouclé!

@+ DarkGyver