gargamel57 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour a tous,je vient de recuperer mon bmw 530d e 39 pack m 193ch de 08/2001 au garage suite a une panne(faisceaux d injecteur,capteur de pression de rail) en revenan vers mon domicile le cligno droit c mis en march d un coup tous seul en ne touchant a rien en ligne droite ....ensuite en touchan le commodo je m apercois que enmontant le commodo vers le haut(position cligno droit) le cligno gauche se met en route et en position neutre c a dire sans enclencher les cligno le cligno droit se met en continu, et si je place le cligno en mode bas a gauche( cligno gauch normalement) , ben je n est plus rien!!! help s il vous plait n etant pas un crack en elec , ni en mecanique je vous sollicite pour m aider , je vous remercie d avance pour me donner quelque conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel57 0 Posté(e) le 3 février 2011 ps : sachant que je n avais aucun soucie de cligno avant de la ramener au garage(petit garage specialiste bmw)...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut !!!! à toi sur ce fofo !! à toi de passer par la case présentation! C'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on a à faire,,, http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/Pour que nous puissions renseigner le champs de ton numéros de vin, suis ce lien http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlCeci permettra d'obtenir un maximum de renseignements sur ton véhicule et de t'aider au mieuxC'est donc dans ton propre intérêt !Prends le temps de lire les règles également ,,, http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htmmerci d'édité ton titre après lecture de ses liens, de ta compréhension ,, ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------didier@-----------------------------------------------------------------------@++message type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel57 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila ma presentation ainsi que mon num en etait faite!! quelqu un a une idee a mon probleme????? merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 4 février 2011 re c est ton titre qui pose problème je l ais rectifier a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel57 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci sami c cool!! bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 février 2011 Re;pour trouver le prob, il faut faire une recherche de panne au multimètre au niveau de la prise de commodo pour commencer!Ceci demandera des recherhces plus complexe et du temps!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!de ce fait :Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites