Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy2590

[E36 M42 an 95] ne démarre plus

Messages recommandés

bonjour,je reviens à nouveaux vous posez quelques questions car j'ai essayé pas mal de choses et mon vehicule ne demarre toujours pas.C'est à dire plus d'allumage du tout!!.Suite à la DME completement noyée ds l'eau vu que le vehicule etait parké en pente.J'ai donc fait comme on m'a dit ,j'ai fait reparer la DME et meme shunté le EWS2 en BORNES 1 ET 3 et changé la bobine d'allumage et toujours pas d'allumage du tout et meme suprimé une alarme qui etait posé par norauto car j'ai cru que c'etait elle la fautive de cette panne.Par contre la batterie est morte et je la ponte provisoirement avec un 4X4 donc ce n'est pas le pb de batterie vu que le moteur tourne.Alors quelles procedures à faire pour controler tout mon systeme d'allumage et par ou commencer afin de diagnostiquer cette panne correctement depuis le debut??J'en peux plus merci de m'aider je sature!!!Mon véhicule est une BMW 318is de 12/1995 M42 types BE51 SERIE JG78401.Pour info,Le moteur tourne en actionnant le demarreur à la clé et les voyants tableau de bord s'allument correctement .Si quelqu'un a des tuyaux pour un controle total de tous les elements je suis preneur ou un schema electrique complet avec explication aussi.Merci

Bonjour!

Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Ceci te concerne!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver