sytarion 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonsoirsuite au froid je vien d'avoir un probleme qui c'est révélé, la voiture vibre au ralentit a chaud comme a froid et quand j'embraye et je passe la premiere ou m.arriere j'entend un glong sous la voiture et la premiere a du mal a passer voir défois impossible de l'enclenché, une fois chaud plus aucun soucis la premiere passe normalement mais le glong est toujours là uniquement en 1er et m.ar.le ralentit parfois oscile légèrement, elle broute qu'a bas régime, toute les vitesse passe normalement sans jamais craqué, une fois la 2eme avais patiner mé ce sa c'est jamai reproduit.je pense a l'embrayage + volant bi masse ? et huile boite qui n'es plus frais.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites