Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo482

meeting du barrage de l'eau d'heure

Messages recommandés

petite info de derniere minute. je suis allé au barrage aujourd'hui et j'ai demander des infos sur cet evenement et on me repond a ma grande surprise que celui ci n'aura pas lieu ( pas d'activité pas de concert pas de soiree et pas de tuning) malade y aurais t'il des personnes qui pourrais nous renseignez plus???? je pense au club vw mertens merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo482 a écrit:
petite info de derniere minute. je suis allé au barrage aujourd'hui et j'ai demander des infos sur cet evenement et on me repond a ma grande surprise que celui ci n'aura pas lieu ( pas d'activité pas de concert pas de soiree et pas de tuning) malade y aurais t'il des personnes qui pourrais nous renseignez plus???? je pense au club vw mertens merci


salut en faite cette année le site du barrage n'organise pas l'eau d'heure en fete ( il n'on pas de fric )si tu veux quand il le fesait le Mertens etait une des attraction

donc on a désidé de le faire sans eu mais pas de probléme IL YA LE MEETING DU MERTENS TUNIGN CLUB LE 28 ET 29 JUIN AU BARRAGE

on finalise les divers attractions et on contacte les vendeurs de piece,frite ,glace ect ect des wc la securité les dj enfin tout le bazard pour une bon meetin mais normalement se ne sera pas sur le meme site se sera au riz jaune a trois km de là mais toujour au bort de l'eau avec une grande partie macadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento02 a écrit:
geo482 a écrit:
petite info de derniere minute. je suis allé au barrage aujourd'hui et j'ai demander des infos sur cet evenement et on me repond a ma grande surprise que celui ci n'aura pas lieu ( pas d'activité pas de concert pas de soiree et pas de tuning) malade y aurais t'il des personnes qui pourrais nous renseignez plus???? je pense au club vw mertens merci


salut en faite cette année le site du barrage n'organise pas l'eau d'heure en fete ( il n'on pas de fric )si tu veux quand il le fesait le Mertens etait une des attraction

donc on a désidé de le faire sans eu mais pas de probléme IL YA LE MEETING DU MERTENS TUNIGN CLUB LE 28 ET 29 JUIN AU BARRAGE

on finalise les divers attractions et on contacte les vendeurs de piece,frite ,glace ect ect des wc la securité les dj enfin tout le bazard pour une bon meeting mais normalement se ne sera pas sur le meme site se sera au riz jaune a trois km de là mais toujour au bort de l'eau avec une grande partie macadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse vento02 hate d'y etre pour passer un super moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...