Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu1987

phares a leds

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute je vien d acheter des phares arriere a leds pour ma golf 4 ceux moitier rouge moitier blanc je les ai brancher et par apres le temoin du conteur. du prechauffage clignotte quelqun pourrais me renseigner merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un filtre a particule sur ta voiture?

Tu fait bcp d'autoroute?

(je sais c'est peut etre con, mais c'est peut etre juste le FAP encrassé)

Je doute que se soit le changement de feux qui apporte ce problème...

Si tu as un FAP et que tu ne roule pas souvent sur autoroute, tappe une tite pointe a 120 pdt 10 15 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, a mon avis, c'est surement du a ton ordi de bord qui detecte une anomalie au niveau des feux( etant donné que des leds consomment moins que des ampoules)


si c'est bien cela,il y a une manip qui consiste a monter des resistances afin de leurrer l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut, a mon avis, c'est surement du a ton ordi de bord qui detecte une anomalie au niveau des feux( etant donné que des leds consomment moins que des ampoules)


si c'est bien cela,il y a une manip qui consiste a monter des resistances afin de leurrer l'ordi
+1 avec gagli tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse s est super sympa.vous ne serier pas command je devrais faire pour les resistance??sa ne risque rien pour la voiture se temoin allumer??merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour a tous je vien de rebrancher mais phares d origine et se signal apres quelque minute se ralume .personne pourais m ader...mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...