hub55 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour , je voudrais savoir a quoi sert la sonde qui est sur le carter d'huile ( en face de la vis de vidange d'huile ) et d'autre part si le fait qu'elle soit endomagé empeche le démarrage ? ou le fait qu'elle soit debranché ?Par avance merci pour vos connaissances .A bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut hub55,La sonde dont tu parles, d'après ta description, c'est la sonde de niveau d'huile,il est clair,qu'il ne faut pas qu'elle soit débranchée ni endommagée, c'est elle qui va te renseigner sur un éventuel manque d'huile .as tu un voyant allumé au tdb ?Je ne pense pas qu'elle ait une incidence sur le démarrage de ta voiture, mais il est quand même plus raisonnable qu'elle soit opérationnelle .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub55 0 Posté(e) le 2 février 2011 non , pas de voyant allumé es que j'ai pu abimé cette sonde en enlevant et en remettant le tube qui porte la jauge d'huile ( manuelle ) ?no vin : ER92889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Re;Il faudrait aussi achever ce post....http://forum.darkgyver.fr/t2470-e36-m51-an95-information-sur-fiche-technique-jdc#27230**************************Il va falloir que tu penses à ceci ....Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!*******************************s'il s'agit de la pièce 19, alors pour gyropinpon!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub55 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci , comment peut on tester cette sonde ( piece 19 ) ??avec un multimetre ? quelle valeur dois t on trouvé ?encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 février 2011 Re,Je réponds à ta question,mais il serait sympa de ta part que tu t'inquiètes du post que t'a demandé Dark .Non je ne pense pas que tu ais abimé cette sonde en remettant ton tube.Mais je comprends plus, cette sonde, elle est débranchée? abimée de l'intérieur ? de l'extérieur ? là!! je bug A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub55 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui , j'ai demandé a ce que ce post precedent soit fermé , il n'a plus lieu d'etre la sonde , je ne sais pas si elle est bonne ou pas mais a mon avis elle est grillé car le fil du faisceau moteur qui va a cette sonde a " fumé " , il a grillé donc je vais réparer ce faisceau moteur et je voudrais savoir si je vais démarrer sans cette sonde , je n'ai pas envi de la reconnecté pour quelle me grille a nouveau le faisceau merci , a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 février 2011 Re,Es-tu sûre que c'est ta sonde qui a endommagé ton faisceau ?Si elle n'est pas fiable,remplace la, tout simplement.Pour démarrer sans, tu démarreras, mais il n'est pas impossible qu'elle t'enregistre un défaut ,par contre je ne peux pas te le confirmer ,mais je ne pense pas que ça t'empêche de rouler ,PROVISOIREMENT .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 février 2011 hub55 a écrit:oui , j'ai demandé a ce que ce post precedent soit fermé , il n'a plus lieu d'etre la sonde , je ne sais pas si elle est bonne ou pas mais a mon avis elle est grillé car le fil du faisceau moteur qui va a cette sonde a " fumé " , il a grillé donc je vais réparer ce faisceau moteur et je voudrais savoir si je vais démarrer sans cette sonde , je n'ai pas envi de la reconnecté pour quelle me grille a nouveau le faisceau merci , a +Bonjour!Je crois que tu n'as pas tout compris!On ne vient pas sur ce forum pour poser des questions puis oublier le post!Quand on pose une question, on suit l'avancement et ceci jusqu'à résolution!Si ceci n'est pas fait, alors je considère que ce post est inutile!Du coup, je bloque tous ceux de cette personne à l'avenir!Tout simplement car les posts qui suivront seront tout aussi inutiles....@+====================> sujet bloqué <================ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites