Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invader

invader

Messages recommandés

bonjour,

bah voila, je me presente enfin,
je m'appelle john, j'ai 20 ans, j'habite au mont de l'enclus,
je possede une 307 que je suis occupé de transformé a mon aise,
je recherche encore un club dans la region de tournai:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et soit le bienvenu sur le forum.

je suis certain que avec la voiture que tu as, c est le club qui te trouveras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere dedextreme, mais entre nous je n'ai encore jamais aussé la metre en meeting, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, tu n est pas john du forum 307 par hasrd?

moi aussi j ai "enfin" monter mon kit invader, prochaine etape les jantes puis bas de caisse..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre avec ton pc arriere, tu as encore le pot d origine? si oui, tu as pas un soucis ? moi j ai cramer la peinture sur 3-4 cm²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis aussi sur le forum 307, mais l'ambiance n'est plus aussi cool que avant....

pour mon pc arriere:
oui pareil, je l'ai gardé 3 jour peinture cramé, donc j'ai mis une sortie droite, moi mes bas de caisse arrive dans 1 semaine normalement, sa me saoul un peu car j'ai du prendre les bas de caisse du kit samourai, car ceux de la photo n'existe pas..... enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invader a écrit:
oui je suis aussi sur le forum 307, mais l'ambiance n'est plus aussi cool que avant....

pour mon pc arriere:
oui pareil, je l'ai gardé 3 jour peinture cramé, donc j'ai mis une sortie droite, moi mes bas de caisse arrive dans 1 semaine normalement, sa me saoul un peu car j'ai du prendre les bas de caisse du kit samourai, car ceux de la photo n'existe pas..... enfin bref


pareil, et bien cramer, masi bon, j ai fabriquer une protection avec une plaque d alu, je te dis pas la merde... car c est juste dans le coin inferieur la ou le PC a le plus d angle, bref pas facile de bien le modeler, mais ca ira, faut juste trouver le moyen de le fixe..

pour ta sortie? c est un embout de pot? tu as couper dans ton pot d origine? ou tu l a tordu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mon pot,

c'est un pot universelle "moto" enfin le style du moins, lol,
je me suis decidé de le monté 3/4d'h avant de sortir, donc j'ai vraiment monté sa a l'arrache, j'ai coupé l'ancien et resoudé celui ci a la place, mais il passe le c t comme sa donc nikel.....

pour ta plaque a mon avis t'auras que le choix de la monté avec des rivets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi ,ou sinon, on me conseil aussi de la coler avec de la colle a pare brise,

qqn peut me guider ?

je connais personne pour couper et souder mon pot..

qqn pourrais m aider?

dsl, c est bcp de demande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...