Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Korga

[Question] Sub

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la marque Pyle en sub ? Si oui, que vaut la qualité de ces subs ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des produit anglais si je ne me trompe !

il joue sur le bling-bling et pas la qualité.......faut voir ce que tu veux un faire, parce que si c'est pour le bo saladier chromé :p , n'oublie pas que 9x sur 10 il est dans le caisson et que il ne se voit pas.
Si tu veux qque chose chose qui joue bien prend autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu qq video de sa et sa ma l'air pas si top deja la bobinne et on dirais 1 sub en acordeon prend autre chose franchement car si c pour fair peter et chaque fois demonter et payer les sub pas cherosse et bien avec 1 bon sub il ia aucun prob c pareille avec mes xplod on me les a fais achter pour rien car on mavais dis que mes cerwin etais mort et bien au contraire j'avais 1 prob de caisson et puis voila mes sony son la pour decoré dans mon couloir je c rien fair avec et je lais ai mis 3 semaine dans ma voiture et j'avais tester dans ma berlingo avec les 2 et les cewin donnais 1 truc de monstre j'ai meme eter au meeting du cora a anderlecht avec lol les jens etais plier en 4 avec ma camionette de travaille avec ecri en grand plomberie massy mais quant j'ai fais pousser mes 2 cerwin il on tirer de c tete je fesais sonner toute les alarmes donc si moi jt toi prend 1 bon sub ou 2 tu va payer le prix mais tu sera pas decu de ton achat brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...