Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redzone1

mousse dans le caisson?

Messages recommandés

voila j ai vu dans un bouquin haynes special tuning que pour avoir de meilleures performances il faut mettre de l ouate dans le caisson (ouate= rembourage de nounours par ex )

moi j ai des carré de mousse ca fera l affaire ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un caisson clos, sinon, tu perds en rendement. Le but est de brisé les réverberations parasites dans la boite (en théorie, il ne dois pas y avoir de face parrallele entre elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je savais pas ca Smile

bah ici j ai rempli avec la mousse je verrait bien le résultat Smile j en ait aussi profité pour en mettre dans mon hayon pour éviter les vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
dans le hayon, tu dois mettre du goudron pour les vibrations: 25€ la feuille +-60/70cm


du rutex dans le caisson c'est bon ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mes de la mousse attention car tu haugmente le volume de ton caison Meme si c'est virtuelle.

c'est bon a faire quand tu a un gros sub qui mange du litrages et que tu na pas beaucoup de place danston coffre donc tu peux faire un plus petit caisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suarez a écrit:
Si tu mes de la mousse attention car tu haugmente le volume de ton caison Meme si c'est virtuelle.

c'est bon a faire quand tu a un gros sub qui mange du litrages et que tu na pas beaucoup de place danston coffre donc tu peux faire un plus petit caisson


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...