redzone1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila j ai vu dans un bouquin haynes special tuning que pour avoir de meilleures performances il faut mettre de l ouate dans le caisson (ouate= rembourage de nounours par ex ) moi j ai des carré de mousse ca fera l affaire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si c'est un caisson clos, sinon, tu perds en rendement. Le but est de brisé les réverberations parasites dans la boite (en théorie, il ne dois pas y avoir de face parrallele entre elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui c est un clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu peux utilise aussi du filtre pour hôte, tu colle ou agraffe sur les parois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah ok je savais pas ca bah ici j ai rempli avec la mousse je verrait bien le résultat j en ait aussi profité pour en mettre dans mon hayon pour éviter les vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dans le hayon, tu dois mettre du goudron pour les vibrations: 25€ la feuille +-60/70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:dans le hayon, tu dois mettre du goudron pour les vibrations: 25€ la feuille +-60/70cm du rutex dans le caisson c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suarez 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si tu mes de la mousse attention car tu haugmente le volume de ton caison Meme si c'est virtuelle.c'est bon a faire quand tu a un gros sub qui mange du litrages et que tu na pas beaucoup de place danston coffre donc tu peux faire un plus petit caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 suarez a écrit:Si tu mes de la mousse attention car tu haugmente le volume de ton caison Meme si c'est virtuelle.c'est bon a faire quand tu a un gros sub qui mange du litrages et que tu na pas beaucoup de place danston coffre donc tu peux faire un plus petit caisson +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites