Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
highcom

Reprogrammation moteur

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai lu pas mal d'articles et tout ça sur les reprog mais me reste encore quelques quesitons alors si vous pouvez me donner un coup de main Smile

alors voila je posséde une toyota yaris d4d 90cv

on ma proposé chez powerconcept de la passer sur le banc et tout le bazar (je vous colle le mail)

1. Un accueil sympa !
2. Premier passage de votre véhicule sur banc de puissance professionnel afin de mesurer la puissance en CV & le couple en NM de votre véhicule à l’état d’origine.
3. Reprogrammation complète de la cartographie de votre véhicule améliorant les performances d’environ 15/ 20 CV & 30 NM (respect des marges de sécurité de votre moteur).
4. Deuxième passage au banc de puissance pour évaluer les nouvelles performances « réelles » de votre véhicule.
5. Graphique comparatif sur papier reprenant les courbes de puissances avant et après reprogrammation.
6. Un travail soigné et efficace. Grâce à notre outillage de toute dernière génération dans le domaine de la reprogrammation moteur, nous préservons le code d’identification personnel de votre véhicule (ID) lorsque nous effectuons une modification de la cartographie. Ce qui permet ainsi de maintenir votre garantie constructeur en cas de contrôle aux différents tests diagnostiques et d’assurer une discrétion absolue en cas d’accident.
7. Une diminution de la consommation à vitesse stabilisée. Prix de la préparation : 512 € HTVA

voila qu'en pensez vous et surtout voici cki me chiffone:

1. comment toyota ne le verra pas si il met le computer dessus?
2. possible que le soft soit changé lors d'un entretien voiture?
3. on peut la déceller ou pas? (en cas d'accident par exemple)
4. le prix bien ou pas?
5. conso baissée si on appuye pas trop a ce que j'ai lu, info ou intox?
6. Fiabilité moteur? comment ils font pour remettre d'origine?
7. ils m'annoncent a peu prés 22cv en +, info ou intox?
8. on sent la différence en augmentant avc si peu de cv?
9. Ce n'est nullement pour faire de la course, juste aider a faire avancer la yaris un poil mieu (genre qd on double un poil plus vite quoi)

Si vous savez me dire quoi et si jamais on pourrait installer la discussion sur les reprog ici fin voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vervoort Michel a écrit:
Bonjour,

Je pense que l'ensemble des points que vous citezm'ont l'air d'être correct et réaliste.


pour le moment je me renseigne aussi chez toyota pour voir si ils peuvent la détecter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vervoort Michel a écrit:
Bonjour,

Je pense que l'ensemble des points que vous citezm'ont l'air d'être correct et réaliste.
Hello ca serait bien d'aller te présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...