alain801 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour je possede une 525d m57 touring bva de mai 2001 sur laquelle j'ai un probleme de gps la fonction gps n'apparait dans le menusi quelqu'un peut me venir en aide mercips: je vois sur le lecteur du gps (dans le coffre) un voyant avec une inscription power juste a coté qui est eteint cela est il normal et le voyant de la vitesse enclenché est alumé en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain801 0 Posté(e) le 1 février 2011 vin gx03634 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2011 re;a mon avis il y a une erreur ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain801 0 Posté(e) le 1 février 2011 le numero complet et wba.......gx03634 la voiture vient apparament de belegique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2011 Chassis number GX03634 Vehicle code DP01 Series E39 Model 525d Body type Tou Catalog model ECE Production date 2001 / 03 Engine M57 Transmission Automatic Steering Left Catalyzer YES Additional Information for Vehicle code DP01 ProductionFROM : 1999/06/01 TO : 2004/02/28 EngineM57 Engine Oil6.50 Liter TransmissionAutomatic Transmission ModelA5S 390R Transmission Oil8.40 Liter Rear Axle Oil1.20 Liter Coolant(w/o Air Conditioner)0.00 Liter Coolant(with Air Conditioner)9.20 Liter Brake fluid1.00 Liter Remarks : Final drive (rear axel), Automatic transmission: lifetime oil filing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2011 bizarre qu'il l'ai refusé le premier coup! je regarde le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain801 0 Posté(e) le 1 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 février 2011 Re;commence par vérifier le fusible 56 de 30 ampères!Si c'est bon, alors :****************==> mesure la tension entre fil rouge/vert pin 1 prise X1313 de ton module GPS et une bonne masseTu dois avoir 12V tout le temps!*******************==> mesure la tension entre fil violet/rouge pin 3 prise X1313 de ton module GPS et une bonne masseTu dois avoir 12V quand la clé est en position radio*******************Si c'est bon contrôler que la masse est bonne!==> mesure de résistance entre le fil brun/noir pin 10 de la même prise, fil de masse et une bonne masse de carrosserie!elle doit être nulle ou presque!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites