Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin11

skyblog de ma new leon

Messages recommandés

belle ta leon avec 2 tons ca donne vraiment bien.

H.S : j'espère te voir sur un metting 2 ou 3 ptit question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
belle ta leon avec 2 tons ca donne vraiment bien.

H.S : j'espère te voir sur un metting 2 ou 3 ptit question.

ok pour moi ya aucun souci. on se verra surement. voila deux semaine que la saison est commencée pour moi et a partir de la toute les semain en meeting. se week a trooz??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
ce week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
se week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent.

a namur pje serai present aussi. sa sa va etre un beau meeting. je suis dans l espace show off . vien, pres de moi car je ne te connait pas. si sa te dit on poura parler un peut leon ( j ai ciré la mienne avec les produit meguiars) c est le top franchement tu la lave tu va faire un petit touir avec et op plus d eau et pas une trace sur le noir bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
Jean-Luc a écrit:
se week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent.

a namur pje serai present aussi. sa sa va etre un beau meeting. je suis dans l espace show off . vien, pres de moi car je ne te connait pas. si sa te dit on poura parler un peut leon ( j ai ciré la mienne avec les produit meguiars) c est le top franchement tu la lave tu va faire un petit touir avec et op plus d eau et pas une trace sur le noir bobo tete


Je vais voir le temps d'aujourd'hui car comme je travaille du Lundi au Samedi j'ai que le Dimanche pour la faire à Fond.
Je pense que je te verrais dans l'espace shoow-off car j'y suis aussi peut-etre que je serrais à côté de toi ?
Allez au lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
quentin a écrit:
Jean-Luc a écrit:
se week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent.

a namur pje serai present aussi. sa sa va etre un beau meeting. je suis dans l espace show off . vien, pres de moi car je ne te connait pas. si sa te dit on poura parler un peut leon ( j ai ciré la mienne avec les produit meguiars) c est le top franchement tu la lave tu va faire un petit touir avec et op plus d eau et pas une trace sur le noir bobo tete


Je vais voir le temps d'aujourd'hui car comme je travaille du Lundi au Samedi j'ai que le Dimanche pour la faire à Fond.
Je pense que je te verrais dans l'espace shoow-off car j'y suis aussi peut-etre que je serrais à côté de toi ?
Allez au lavage

je ne pense pas qu on sera ensemble car je suis dans l espace des sponsoring mais on poura tjrs allez prendre des photo de nos belle ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...