quentin11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 www.leon-passion.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 belle ta leon avec 2 tons ca donne vraiment bien. H.S : j'espère te voir sur un metting 2 ou 3 ptit question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jean-Luc a écrit:belle ta leon avec 2 tons ca donne vraiment bien. H.S : j'espère te voir sur un metting 2 ou 3 ptit question. ok pour moi ya aucun souci. on se verra surement. voila deux semaine que la saison est commencée pour moi et a partir de la toute les semain en meeting. se week a trooz?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 se week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jean-Luc a écrit:ce week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jean-Luc a écrit:se week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent.a namur pje serai present aussi. sa sa va etre un beau meeting. je suis dans l espace show off . vien, pres de moi car je ne te connait pas. si sa te dit on poura parler un peut leon ( j ai ciré la mienne avec les produit meguiars) c est le top franchement tu la lave tu va faire un petit touir avec et op plus d eau et pas une trace sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quentin a écrit:Jean-Luc a écrit:se week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent.a namur pje serai present aussi. sa sa va etre un beau meeting. je suis dans l espace show off . vien, pres de moi car je ne te connait pas. si sa te dit on poura parler un peut leon ( j ai ciré la mienne avec les produit meguiars) c est le top franchement tu la lave tu va faire un petit touir avec et op plus d eau et pas une trace sur le noir Je vais voir le temps d'aujourd'hui car comme je travaille du Lundi au Samedi j'ai que le Dimanche pour la faire à Fond. Je pense que je te verrais dans l'espace shoow-off car j'y suis aussi peut-etre que je serrais à côté de toi ? Allez au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jean-Luc a écrit:quentin a écrit:Jean-Luc a écrit:se week end pas possible je cire la mienne nettoyage prèvu toutes la journée Le 13 à Namur je suis présent.a namur pje serai present aussi. sa sa va etre un beau meeting. je suis dans l espace show off . vien, pres de moi car je ne te connait pas. si sa te dit on poura parler un peut leon ( j ai ciré la mienne avec les produit meguiars) c est le top franchement tu la lave tu va faire un petit touir avec et op plus d eau et pas une trace sur le noir Je vais voir le temps d'aujourd'hui car comme je travaille du Lundi au Samedi j'ai que le Dimanche pour la faire à Fond. Je pense que je te verrais dans l'espace shoow-off car j'y suis aussi peut-etre que je serrais à côté de toi ? Allez au lavageje ne pense pas qu on sera ensemble car je suis dans l espace des sponsoring mais on poura tjrs allez prendre des photo de nos belle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sympa ton blog a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites