lupoman 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, je me présente Sébastien, 34 ans Président du STREET CONCEPT CAR 59 qui organise le meeting d'Erquighem-Lys en septembre , cette année rendez vous le 7. Je possède une VW Lupo. Je suis passionné d'automobiles et adore le vrai Tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue lupoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et voici l'entrée de mon president ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue man!!! Très belle Lupo!!!! Macfly on a trouvé un homme pour ta Caroline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 24 mars 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci les gars, n'oubliez pas une date importante le 7 septembre a Erquinghem-Lys, gros meeting avec de nombreux tops et animations au programme....On vous attend, on est pret a acceuillir pres de 350 voitures mais que nous sélectionnons à l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je serai present j'ai ete l'année passé et c'est un très beau meeting avec de tres beau projet seul hic faut faire attention qu'en vous etres rabaisse car le terrain a quelque bosse mais tres beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Welcome à toi. Trés belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci, oui c'est vrai que le meeting est dans un superbe parc mais nous essayons de guider les voitures pour éviter les bosses. N'hésiter pas à en faire de la pub autour de vous !!! on vous attend pour de nombreuses surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'y passerais bien! Jolie voiture Lupoman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut et sois le bienvenu sur le forum et belle caisse superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour votre acceuil les gars et joli lupo aussi Mac Fly !!! pas de soucis venez tous et toutes le 7 septembre 2008 !!! Cadeau de bienvenue à l'entrée, superbe tombola, nombreuses animations ( show Hip/hop, Sexy Shows, baptemes jet ski, ballade en bateau...et bien évidemment de nombreux tops pour récompenser les exposants. Plus d'infos sur http://streetconceptcar59.skyblog.com et sur notre forum http://scc59.forumsactifs.com A bientôt sur les meetings Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip1 Posté(e) le 25 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites