Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupoman

Moi c'est seb

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Sébastien, 34 ans Président du STREET CONCEPT CAR 59 qui organise le meeting d'Erquighem-Lys en septembre , cette année rendez vous le 7.
Je possède une VW Lupo.
Je suis passionné d'automobiles et adore le vrai Tuning !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue man!!!

Très belle Lupo!!!!

Macfly on a trouvé un homme pour ta Caroline!!!! boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, n'oubliez pas une date importante le 7 septembre a Erquinghem-Lys, gros meeting avec de nombreux tops et animations au programme....On vous attend, on est pret a acceuillir pres de 350 voitures mais que nous sélectionnons à l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai present j'ai ete l'année passé et c'est un très beau meeting avec de tres beau projet seul hic faut faire attention qu'en vous etres rabaisse car le terrain a quelque bosse mais tres beau site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui c'est vrai que le meeting est dans un superbe parc mais nous essayons de guider les voitures pour éviter les bosses. N'hésiter pas à en faire de la pub autour de vous !!! on vous attend pour de nombreuses surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil les gars et joli lupo aussi Mac Fly !!! pas de soucis venez tous et toutes le 7 septembre 2008 !!! Cadeau de bienvenue à l'entrée, superbe tombola, nombreuses animations ( show Hip/hop, Sexy Shows, baptemes jet ski, ballade en bateau...et bien évidemment de nombreux tops pour récompenser les exposants.
Plus d'infos sur http://streetconceptcar59.skyblog.com et sur notre forum http://scc59.forumsactifs.com
A bientôt sur les meetings
Tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip1

salut a toi welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...