Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

je comprent pas

Messages recommandés

j'ai lu sur qq info avec les frecanse etc etc la frecance fonctione comparer a la voiture moi je pensais que ct les sub qui devais fonctioner selon la frecance et le litrage j'aimerais avoir + d'info pour sa j'ai une opel astra h 1700 cdti 5 portes et ques que je dois fair pour que j'ai mon instal qui fonctionne correctement winisd me dis en 30hz litrage 41l par caisson avec evant 102 et .. de cm ques que je doi encor fair de plus car sa devient de + en + compliquer merci tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOut d'abord essayer de parler en français et puis de reformuler ta demande correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile a expliquer car je suis bilungue et avec le nerlandais c pas evident donc je disais que j'ai entandu quil falais une frecance pour la voiture aussi moi je pensais quil falais une frequance pour le caisson et win isd me dis 31.1 hz on a dis deja que c trop bas et le caisson il est trop petit pour sque c 41l avec 1 evant de 102 +- 49cm donc je c pas trop pour 2 cerwin vega vega124 comment acumuler les 2 frequance de la voitur et caisson mais bon je connais pas la frecance de la voiture c'est une astra h 1700 5 portes j'espere que comme sa c mieux pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un caisson de 90 litre deux event de 4'' la longueur a definir mais ca devrais etre bon

ps :moi l astra l ai mesuré a 54 hz mais c ete une 3 porte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible mais ca depend de l isolation aussi

cette frequence est a definir!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...