Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim

aidé la a la sauvé svp

Messages recommandés

Bonsoir, voila il y a 2 mois de cela nous avons du nous séparer de notre staff de 9 mois "vitaa"...Nous l'avons adopté pour lui éviter l'euthanasie car elle est née avec un bec de lièvre mais malgré cet handicap, elle vit comme les autres toutous...ne vous inquiétez pas...

Nous lui avions trouvé une famille aimante mais depuis plus d'une semaine, nous n'avions plus de nouvelles d'elle.
Les gens viennent de m'apprendre a l'instant qu'ils ont du la mettre au refuge "Animal en Péril" à Braine l'Alleud.
Elle se retrouve la bas sous prétexte qu'elle fuguait, qu'elle grognait sur les gens et aboyait (comme n'importe quel chien).


Nous avons des enfants et elle n'a jamais eu aucun comportement agressif envers eux ni envers nous....elle a toujours été calme...
Alors voila si vous connaissez des gens ou si vous avez un coup de coeur pour elle, sauvez la!!!!!

Nous sommes allées la voir cette après midi...elle balancait sa queue dans tous les sens et s'est mise a hurler quand nous sommes partis.....les gens qui l'ont lachement abandonnés doivent signer le papier d'abandon pour qu'elle puisse être adoptée...il vous suffit de téléphoner chez animaux en péril pour savoir si elle est adoptable de suite sinon il faut attendre la fin du mois de février.Le personnel de ce refuge est au courant de notre démarche et ont bien vu qu'elle était toalement innofensive.

On ne supporte pas de la savoir dans une cage et pour combien de temps surtout (vu la liste des staffs qui ne fait que s'allonger).
On veut la savoir dans une famille aimante ou elle se sentira bien.
Nous l'avions surnommer Vitaa...la bas on l'appelle Tabby....elle a été trouvé alors que les gens nous dise que le refuge est venu la chercher (mais ils n'ont pas spécifié que le chien leur appartenait afin de ne pas devoir débourser 39 euros pour l'abandon....c'est tellement facile)
Ils notent qu'elle est croisé staff alors qu'elle est de pure race.


Si cela ne tenait qu'a nous, nous irions la chercher de gré ou de force mais malheureusement, notre proprio n'accepte pas les chiens...

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ce sujet...notre coeur est blessé et fameusement...
SVP aidez la a sortir de cette cage dans laquelle elle risquerait de passer une bonne partie de sa vie.

PS: Nous sommes prêts a participer de moitié avec vous pour ses frais de sortie qui s'élève a 109 euros....


ps:je met cette annonce pour une connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je voudrais te signaler qu'au yeux de la loi un proprio ne peut pas refuser un chien

Si tu vas au tribunal tu auras gain de cause

Ensuite avant de dire lachement abandonné je pense que tu l'as fait en premier donc tu es dans le même cas qu'eux

Avant de prendre un animal on y réfléchis a deux fois aussi

Si ton enfant n'était pas accepté par le proprio tu aurais fait quoi?

JE sais que c'est impossible mais met toi a la place du chien

TOi aussi tu l'as lachement abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait du même avis que Cobra...

Moi aussi j'ai un chien (beaucoup plus petit mais bon...), si je trouve un appart à louer qui n'accepte pas les chiens et bien je ne le loue pas, si je veux aller dans un resto et qu'il n'accepte pas les chiens et bien je n'y vais pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh calmer vous magresser pas comme ca .....
c est pas mon chien ,je met lannonce car en fait ce chien appartenait a un cousin d un college .
et ma femme est inscrite sur beaucoup de forum qui essaie de faire adoptée des( chiens et chats )qui sont dans les refuges.

ce weekend c etait porte ouverte a animaux en péril ,nous y avons passer une apres midi a promener les chiens et nous avons promener la petite vitaa . elle nous a vraiment fait craquer cest une creme se chien ,et je peu vous dire que si je naurait pas deja 3 chats et 1 golden dans l appart,je laurait adopter tout de suite.

donc ma femme ma demander de mettre l annonce sur les forums pour aider la puce a etre adopter .car avec son bec de lievre personne ne la regarde
nous on veut juste aider la louloute a trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que c'est à ta connaissance que je m'adressais et pas à toi...

Désolée si je me suis mal exprimée... ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok pas compris
désoler ,au moins comme ca cest clair ben lol
mais je suis aussi d accord avec vos opinions bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est claire que se n est pas toi DIM mais il y en a ici qui sont chaud comme
des baraque a frites ( hein COBRA ) mais il parle avec le coeur en premier
il na pas du voire le message directement en entier pour reagir comme ca
mais se qu il dit je le suis a fond................ brave bete


Administrateur a écrit:
TuningBelgium devient 30 millions d'amis... lol

quand je vois des fois le nombre d ANE et d ANESSE qu il y a ici
je me pose aussi la question bobo tetebobo tetebobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
il est claire que se n est pas toi DIM mais il y en a ici qui sont chaud comme
des baraque a frites ( hein COBRA ) mais il parle avec le coeur en premier
il na pas du voire le message directement en entier pour reagir comme ca
mais se qu il dit je le suis a fond................ brave bete


Administrateur a écrit:
TuningBelgium devient 30 millions d'amis... lol

quand je vois des fois le nombre d ANE et d ANESSE qu il y a ici
je me pose aussi la question bobo tetebobo tetebobo tete
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, voila il y a 2 mois de cela nous avons du nous séparer de notre staff de 9 mois "vitaa"...[/code][/code]Nous l'avons adopté pour lui éviter l'euthanasie car elle est née avec un bec de lièvre mais malgré cet handicap, elle vit comme les autres toutous...ne vous inquiétez pas...

Nous lui avions trouvé une famille aimante mais depuis plus d'une semaine, nous n'avions plus de nouvelles d'elle.
Les gens viennent de m'apprendre a l'instant qu'ils ont du la mettre au refuge "Animal en Péril" à Braine l'Alleud.
Elle se retrouve la bas sous prétexte qu'elle fuguait, qu'elle grognait sur les gens et aboyait (comme n'importe quel chien).

Soit j'ai fumé ce qui n'est pas le cas ou alors tu t'es mal exprimé mais vu tes phrases je ne vois en aucune manière que ce n'est pas ton chien désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je n'aurais pu le savoir si je n'ai pas toute les infos comme tu as tournés tes phrases tu étais le proprio du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim a écrit:

ps:je met cette annonce pour une connaissance


C'était juste en-dessous de la dernière image... bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Soit j'ai fumé ce qui n'est pas le cas ou alors tu t'es mal exprimé mais vu tes phrases je ne vois en aucune manière que ce n'est pas ton chien désolé

c est parce que jai fait un copier coller de leur annonce

Citation :

ps:je met cette annonce pour une connaissance


merci marie thumright
jai préciser en dessous des photos 0/10cordeben lol

enfin soit le principal c est de trouvé quelqun pour vitaaa,je crois scratchmerci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé je n'avais pas lu ca désolé c'est de ma faute
pour le chien heu oui c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim a écrit:
ohhhh calmer vous magresser pas comme ca .....
c est pas mon chien ,je met lannonce car en fait ce chien appartenait a un cousin d un college .
et ma femme est inscrite sur beaucoup de forum qui essaie de faire adoptée des( chiens et chats )qui sont dans les refuges.

ce weekend c etait porte ouverte a animaux en péril ,nous y avons passer une apres midi a promener les chiens et nous avons promener la petite vitaa . elle nous a vraiment fait craquer cest une creme se chien ,et je peu vous dire que si je naurait pas deja 3 chats et 1 golden dans l appart,je laurait adopter tout de suite.

donc ma femme ma demander de mettre l annonce sur les forums pour aider la puce a etre adopter .car avec son bec de lievre personne ne la regarde
nous on veut juste aider la louloute a trouver une bonne famille

Salut l'ami tu aurais les liens des forum's ??? car je cherche un tout petit chien t'el qu'un yorksher (si c'est comme ca ca se marque boulet03 ) chiwuawua ect.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la super nouvelle que ma femme a recu sur le forum ou elle est inscrite par les anciens proprio de vitaa:
Citation :
Voila nous avons une bonne nouvelle a vous annoncer...
Vitaa a été adopté hier par une dame de ma région....dont nous connaissons le fils....
Il était grand temps qu'elle sorte de ce refuge car elle ne pèse plus que 17 kg et ses pattes sont rongées a cause de la javel...
Nous en savons maintenant plus sur les causes de son abandon...
Lors de la stérilisation de Vitaa, ils ont du tout lui enlever car elle était pleine ...(Les gens a qui nous l'avions confié avait un male boxer de 2ans)...Voila ce qui arrive quand on ne prend pas de précautions...on vire la femelle car on ne sait pas quoi faire des petits.
Au jour d'aujourd'hui, Daniel et Audrey (Ses abandonneurs habitant braine l'alleud), je suis fière d'être parvenue a retrouver le bonheur pour Vitaa...et sachez que mentir n'apporte rien dans la vie...vous auriez préféré salir Vitaa que d'avouer qu'en fin de compte...par manque de responsabilités...il est préférable d'esquiver les problèmes d'une portée ou les frais de vétérinaire...
Honte a vous d'avoir osé poser ce geste dans votre vie....et j'espère qu'a l'avenir....aucun toutou ne rentrera plus chez vous...
Merci a toi Martine d'avoir sorti Vitaa de la...je sais que chez vous elle sera bien...et on ne manquera pas de venir la voir...
Merci a tous ceux qui se sont mobilisés pour que Vitaa puisse retrouver sa liberté...
Je suis super contente pour toi ma fifille...

merci a tous et je lui souhaite plein de bonheur avec ses nouveau maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...