Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COBRA

appuie tete+ecran dvd

Messages recommandés

Bonjour

J'ai donc la Skoda Octavia 1

J'aimerais y mettre des appuies tete dvd mais le siège est entièrement cousu et j'ai pas envie de découdre tous le siège

On peut passer le cable dans le trou des appuies têtes mais le cable ne va pas jusqu'en bas quelqu'un aurais t il une solution?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris...
c'est pas la longueur du cable qui pose problème, mais d'arriver à le passer jusqu'en bas du siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de faire passer quelque chose de plus dur que ton cable( genre une tige en metal ou quoi) de toute facon, tu devra au minimum defaire le dessous de la housse du dossier pour faire passer le cable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
essaye de faire passer quelque chose de plus dur que ton cable( genre une tige en metal ou quoi) de toute facon, tu devra au minimum defaire le dessous de la housse du dossier pour faire passer le cable Wink


un manche de brosse peut etre? boulet01
plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
GAGLI a écrit:
essaye de faire passer quelque chose de plus dur que ton cable( genre une tige en metal ou quoi) de toute facon, tu devra au minimum defaire le dessous de la housse du dossier pour faire passer le cable Wink


un manche de brosse peut etre? boulet01
plus la
MDRRRR 0/10n'importenawac

je parlait d'une tige en metal genre 5 ou 8mm de diametre en vue de s'en servir comme passe fils( a noter qu'un passe fils en nylon d'electricien fait aussi l'affaire) et une fois passé jusqu'en bas du siege, j'attache le fil a passer au bout du passe fil a l'aide de ruban adhesif et je tire sur le passe fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...