Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schewepps

question sur ampli mtx

Messages recommandés

AstraKev a écrit:
c RMS et de plus un class A/B

c'est du lourd !!!!!


Euh la je crois pas!

Un class A/B developpera moins de distorsion qu'n class D, mais le problème c'est qu'il faudra lui envoyer le jus en conséquence car il demandera plus de jus qu'un class D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
AstraKev a écrit:
c RMS et de plus un class A/B

c'est du lourd !!!!!


Euh la je crois pas!

Un class A/B developpera moins de distorsion qu'n class D, mais le problème c'est qu'il faudra lui envoyer le jus en conséquence car il demandera plus de jus qu'un class D.


+1 Si tu veux du tres lourd regarde les classe D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais kel branchement serais le mieux pour mes deux 38 cerwin vega v max en caisson clos
car j ai trouver ca mais je ne pige po du tt lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si c'est pour alimenter un sub (ou même plusieurs)... un 4 canaux est loin d'être l'idéal, quand on ponte un ampli, il gagne en puissance mais il perd surtout en qualité blablabla

Un classe D pour alimenter des subs ce n'est pas indispensable si t'as une bonne alim (et que tu cherches pas le plus de dB à tout prix).
Mais un 4 canaux... c'est franchement pas une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mon frere ki ma donner le mtx car il y a changer de caisse et il ne voulais plus d instal mais moi je voudrais un mono bloc ou un deux canaux mais plus bcp de sous pour l instal donc voila !!!!
ou alors connaisser vous kel k1 ki echange un mtx te1004 conte mono bloc ou deux canaux ki pourais faire jouer mes 2 38 caisson cerwin vega correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...