Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragit

Revendeur Meguiars !!!!!!

Messages recommandés

Voila, a partir d'ajd je suis revendeur de produit meguiars, sous un Concept unique au sein de la marque.

- le principe est simple vous m'inviter chez vous, invitez quelque amis et je viens vous faire la démo des produit et la vente bien sur !!! .

- n'importe où en wallonie.

si vous voulez des plus ample information contacter moi, et prener déja votre rvd .

je serais également présent sur les meeting en walonnie et nord de la france.

amicalement


Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool c'est comme une démo Tupperware alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en quelque sorte c'est le même principe

ps : ah oui j'oublier cadeau sera offert a celui chez qui je fais la démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE sens que je vais te contacter un de ces 4.

Je connais quelque personne qui ont besoin de decouvrir l'efficacité de meguiars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca m interrese ca me changera des démo de ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les plastiques, les bijoux, les sous vêtements, nous voici avec les produits d'entretien voiture cheers

Je trouve l'idée pas si mal que ça et je dirai même, bien trouvé, c'est tjs un bon moment de détente en plus et les produits sont très bons, j'ai exposé pour eux à Magny Cours l'année dernière et très franchement j'ai eu un pack de produit et je les trouves excellent donc juste une petit mot pour dire que c'est un très bon produit Wink

Allez y et faites lui bon accueil, bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégé a écrit:
Après les plastiques, les bijoux, les sous vêtements, nous voici avec les produits d'entretien voiture cheers

Je trouve l'idée pas si mal que ça et je dirai même, bien trouvé, c'est tjs un bon moment de détente en plus et les produits sont très bons, j'ai exposé pour eux à Magny Cours l'année dernière et très franchement j'ai eu un pack de produit et je les trouves excellent donc juste une petit mot pour dire que c'est un très bon produit Wink

Allez y et faites lui bon accueil, bonne continuation Very Happy



merci a toi, c'est vrai que la qualité des produit et super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment ca marche moi je suis pret a faire une demo chez moi explique moi un peux ca par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...