Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skodatuning

skoda felicia projet 2008

Messages recommandés

en 2007 c'était comme ça





pour la version 2008

feux arriere avec logo (E) (allemagne)





angel eyes




pare choc avant (république tchèque)



pare choc arriere (republique tcheque)




pour le moment en cours

plafonnier avant




plafonnier apres




sol avant



sol apres




la suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skodatuning a écrit:
oxideboys a écrit:
tu va lui donner un style plus sobre, bonne continuation


merci ,pour le style oui et non


tu vas lui faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année passée j'avais fibré,lissé et peint les 4 panneaux de portes + quelques plastiques.

pour le moment je vais lisser et peindre le sol,le plafonnier + tout les plastiques intérieur.ensuite j'attaque l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel boulot

bonne continuation

me rejouis de voir sa fini et peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis,demain j attaque le dégrossissage de la fibre et ponçage pale
pare soleil deja parti chez le sellier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila plafonnier presque fini ,me reste les petites découpes pour les fixations pare soleil et poignée + quelques finitions,demain surfacer,et de 1 lol!
pare soleil déja parti chez cuir evolution cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sol fraichement mit au mastic pistolable,désolé pour la qualité des photos mais jsuis claqué lol!



vue d ensemble



coté avant chauffeur



voili voulou,demain je cale le plafonnier et le sol,ensuite je surface tout l intérieur,plastique,etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un petit temps que je n'ai plus mit a jour ce post,quelques petites photos de l avancement,presque finie,encore quelques finitions et réglages , j attend mon pare choc avant puis direction carrosserie.au passage si quelqu un connait une bonne carrosserie pour la peindre ou alors une cabine a louer pour que je la peint moi meme ça m aiderait. Wink

petite modif de cette année intérieur,lissage sol, peinture de tout les plastiques intérieur,lissage du ciel de toit + peinture

modif extérieur,lissage malle arriere + biseau sur feux arriere,pare choc arriere,pare choc avant (en attente) , capot origine + biseau, lissage cligno latéral , adaptation d angel eyes + cligno de polo 6n , adaptation morceau d aile de polo 6n,,rétro,modif calandre,nouvelle peinture,etc











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau joli boulot elle va dechirer ta caisse ca donne terrible la face avant de polo. nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe boulot sa avance

super l'avant comme sa

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou a écrit:
chapeau mec j'aime bien l'avant sauf le pc lol mais ces mes gouts sinon tres belle vraiment


merci,pour le pare choc ce n'est pas celui la,je devais en recevoir un de tchéquie mais pas encore la donc en attendant je remet celui de l année passée,elle est rentrée aujourd hui en carrosserie pour la peinture avec un ptit + , je la récupère fin de semaine normalement,photos suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...