skodatuning 0 Posté(e) le 28 février 2008 en 2007 c'était comme ça pour la version 2008 feux arriere avec logo (E) (allemagne) angel eyes pare choc avant (république tchèque) pare choc arriere (republique tcheque) pour le moment en cours plafonnier avant plafonnier apres sol avant sol apres la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chouette projet que tu nous sort la Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu va lui donner un style plus sobre, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 28 février 2008 oxideboys a écrit:tu va lui donner un style plus sobre, bonne continuation merci ,pour le style oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 29 février 2008 skodatuning a écrit:oxideboys a écrit:tu va lui donner un style plus sobre, bonne continuation merci ,pour le style oui et non tu vas lui faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 29 février 2008 l'année passée j'avais fibré,lissé et peint les 4 panneaux de portes + quelques plastiques. pour le moment je vais lisser et peindre le sol,le plafonnier + tout les plastiques intérieur.ensuite j'attaque l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 février 2008 quel boulot bonne continuation me rejouis de voir sa fini et peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 29 février 2008 wouw le boulot de fou on attend la suite bonne continuation Il sont bien les pares-choc thecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci pour vos avis,demain j attaque le dégrossissage de la fibre et ponçage pare soleil deja parti chez le sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 février 2008 vivement les photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila plafonnier presque fini ,me reste les petites découpes pour les fixations pare soleil et poignée + quelques finitions,demain surfacer,et de 1 pare soleil déja parti chez cuir evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vivement de voir sa fini et bien fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila sol fraichement mit au mastic pistolable,désolé pour la qualité des photos mais jsuis claqué vue d ensemble coté avant chauffeur voili voulou,demain je cale le plafonnier et le sol,ensuite je surface tout l intérieur,plastique,etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 12 mars 2008 super le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un peu de retard dans l évolution,blog mit a jour http://skodatuning.skyrock.com/10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 12 mai 2008 y a un petit temps que je n'ai plus mit a jour ce post,quelques petites photos de l avancement,presque finie,encore quelques finitions et réglages , j attend mon pare choc avant puis direction carrosserie.au passage si quelqu un connait une bonne carrosserie pour la peindre ou alors une cabine a louer pour que je la peint moi meme ça m aiderait. petite modif de cette année intérieur,lissage sol, peinture de tout les plastiques intérieur,lissage du ciel de toit + peinture modif extérieur,lissage malle arriere + biseau sur feux arriere,pare choc arriere,pare choc avant (en attente) , capot origine + biseau, lissage cligno latéral , adaptation d angel eyes + cligno de polo 6n , adaptation morceau d aile de polo 6n,,rétro,modif calandre,nouvelle peinture,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 chapeau joli boulot elle va dechirer ta caisse ca donne terrible la face avant de polo. nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne chance pour la suite de ton projet, elle vas etres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super l'avant, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 superbe boulot sa avance super l'avant comme sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 chapeau mec j'aime bien l'avant sauf le pc lol mais ces mes gouts sinon tres belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toto le tuneur fou a écrit:chapeau mec j'aime bien l'avant sauf le pc lol mais ces mes gouts sinon tres belle vraiment merci,pour le pare choc ce n'est pas celui la,je devais en recevoir un de tchéquie mais pas encore la donc en attendant je remet celui de l année passée,elle est rentrée aujourd hui en carrosserie pour la peinture avec un ptit + , je la récupère fin de semaine normalement,photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites