Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

refair mon caisson

Messages recommandés

yop yop tlm
bon voila je posede 2 cerwinvega 124 diametre 30 en 4 ohm double bobine

j'ai eter prendre le plan du caisson sur winisd pour le litrage et je voulais savoir pour l'evant

donc voici les mesure
pour le caisson
x2) 39.5 cm x 60.5 cm
x2) 25.5 cm x 60.5 cm
x2) 25.5 cm x 39.5 cm
sa fais 41,6 L

mais bon levant il me dis que sa dois etre diametre 102
sa c pas le prob je suis plombier mais le sousi sa dois etre sur une longuer de 49,3 cm et es que je peux metre l'event sur le coter ou pas ou sa dois etre devant le sub car le prob c que j'ai fais 1 caisson pour placer les 2 dedans avec aussi 1 evant de 102 mais il iavais pas de planche entre les 2 sub et sa fesais dais flob flop flop flop quant je montais en puisance est que sa vaux la pene ou pas et es que sa ira mieux merci de repondre les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'evant es que je peux le coder ou pas sa change qq chose au son ou au herts ou je dois passe l'evant sur le coter et pas devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as demander a winisd un event rond? tu lui a demandé un seul évent ou deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas tes mesure tu a deux caisson séparer alors?

l'idéal pour ta voiture un caisson de 100 litres deux event de 4'' (10cm) la longueur des buses devrai etre de +-16 cm (a definire )
et avec ca tu devrais avoir un tres bon résultat alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai regarder sur winisd et la il me dis 81l et 31hz