Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

refair mon caisson

Messages recommandés

yop yop tlm
bon voila je posede 2 cerwinvega 124 diametre 30 en 4 ohm double bobine

j'ai eter prendre le plan du caisson sur winisd pour le litrage et je voulais savoir pour l'evant

donc voici les mesure
pour le caisson
x2) 39.5 cm x 60.5 cm
x2) 25.5 cm x 60.5 cm
x2) 25.5 cm x 39.5 cm
sa fais 41,6 L

mais bon levant il me dis que sa dois etre diametre 102
sa c pas le prob je suis plombier mais le sousi sa dois etre sur une longuer de 49,3 cm et es que je peux metre l'event sur le coter ou pas ou sa dois etre devant le sub car le prob c que j'ai fais 1 caisson pour placer les 2 dedans avec aussi 1 evant de 102 mais il iavais pas de planche entre les 2 sub et sa fesais dais flob flop flop flop quant je montais en puisance est que sa vaux la pene ou pas et es que sa ira mieux merci de repondre les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'evant es que je peux le coder ou pas sa change qq chose au son ou au herts ou je dois passe l'evant sur le coter et pas devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as demander a winisd un event rond? tu lui a demandé un seul évent ou deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas tes mesure tu a deux caisson séparer alors?

l'idéal pour ta voiture un caisson de 100 litres deux event de 4'' (10cm) la longueur des buses devrai etre de +-16 cm (a definire )
et avec ca tu devrais avoir un tres bon résultat alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai regarder sur winisd et la il me dis 81l et 31hz
mais bon voila j'ai eter me rensenier me telephoner et je v le fair fair sa serais moin compliquer pour moi car j'ai pas le temps pour le momment depanage sur depanage et comme sa il sera fixer etc et propre aussi mais on ma dis que 30 hz pour fair du db drag je risque de les fair peter donc resulta il vont tout fair desu simplement prendre rdv et il le font eux meme mais bon on ma dis que 81l c pas asser en bass reflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila se que cerwinvega ma envoyer
mais bon j comprand pas des masse car avec la traduction c pas top
je c quil faux 169.8 L puis le reste je comprend pas des masse s qq c m'aider

Hello,
If it is just for dB drag 169.8 liters, Port 33cm Wide X 33cm Height & 18.5cm Long. This will tune it to 60 Hz, burp it between 60-65Hz.

If it is SQ or every day listening, 141 liters, Port 25cm Wide X 15cm & 50.25cm Long. This will tune it to 35 Hz.
Thanks Wayne

en fr traduis sur word :
Bonjour, s'il est juste pour la drague de DB 169.8 litres, mettez en communication la taille large de 33cm X 33cm et 18.5cm long. Ceci l'accordera à 60 hertz, burp il entre 60-65Hz. S'il est écoute CARRÉE ou journalière, 141 litres, mettent en communication 25cm X large 15cm et 50.25cm longs. Ceci l'accordera à 35 hertz. Merci Wayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sq=sound quality

ce caisson la c est pour une ecoute journaliere.

l autre c est pour le spl =sound pressure level

cela depend dans quel domaine tu veux ecoute ton instal mais je serais toi,fais un event laminaire je peux te donner des renseignements si tuveux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci mais bon je comprend plu rien tout se que tu veux en plomberie oui mais an install la pas compris mais bon soite je veux bien que tu m'explique car je suis un peux perdu de + ma femme roulle touletemps avec ma voiture vu que j'ai ma comionnete lol mais bon j'ai pas envie que mes sub pette car la sa va etre dure car je veux bien le fair moi meme me si on me donne les mesure exact sa serai mieux merci pour le coup de pouce car j'en ai vraiment besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore fair peter mais bon ma femme roule plu souvent que moi avec ma voiture je c pas si il ia une grande difference etre du spl et journaliere car j'ai 800wrms mais le prob c que sa ne sui pas on dirais quil son super loin dans le cofre lol mais bon ques quil sera le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clos apparament tu dois faire 31 litres

en basse reflex tu dois faire 50 litres diametre de l event 10 cm et longueur 33 cm de profondeur

ca c est pour un sub et en ecoute journaliere!!!!!!!

en laminaire tu fais 120 litres pour les 2 subs largeur de l event 10 cm profondeur (tu dois la definir en reglant au term lab)mais tu peut commance a 3/4 du fond (40 cm hauteur caisson ///hauteur d event 30 cm) la tu mets tes 2 subs dans le meme caisson et l event au centre

comme ca





voila si tu n as pas compris tu peux me contacter en mp
et je t aiderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ta ce model la aussi il ete mis dans une C2 avec 1000 watts rms au cul et que je sache le monsieur il ete super comptent alors la
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super genial
sa me coutera +- combien pour fabrique sa ou que lon me le fabrique car chaque fois fair 1 caisson sa devien lourd pour moi et en meme temps je n'ai pas tjr le temps de le fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux ecouter mon instal en journalier mais le prob c que je dois avoir le litrage exaxt avec evant etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...