Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westcoastoledo.

demande de virtuel tuning

Messages recommandés

bonjours à tous ça fais à peut prés deux mois que j'ai photoshop cs3,et pour l'instant je me débrouille pas tro mal,si vous avez des V-t à faire faire je suis là, demandez moi et j'essayerais de vous le faire,comme par exemple :
mettre des jantes,des pare choc avant et arriere, des bas de caisse,des vitres teintés, un rabaissage,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum je me permets juste de te demander ton cs3 tu l'as acheter ?
pcq ça fait qlq temps que je jongle avec des démos mais je cherche un moyen moins couteux que l'achat pour le pocéder Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo. a écrit:
bonjours à tous ça fais à peut prés deux mois que j'ai photoshop cs3,et pour l'instant je me débrouille pas tro mal,si vous avez des V-t à faire faire je suis là, demandez moi et j'essayerais de vous le faire,comme par exemple :
mettre des jantes,des pare choc avant et arriere, des bas de caisse,des vitres teintés, un rabaissage,etc


voilà moi je suis interaisez par ton offre dit moi se que tu as bessoin comme toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends se que tu veux faire sur ta caisse,si imaginons tu veux que je mette des jantes sur ta caisse,tu mets une photo de ta caisse avec une photo des jantes que tu veux mettre et moi j'assemble les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo. a écrit:
ça dépends se que tu veux faire sur ta caisse,si imaginons tu veux que je mette des jantes sur ta caisse,tu mets une photo de ta caisse avec une photo des jantes que tu veux mettre et moi j'assemble les deux.



oki et bien vas voir dans tuning voiture

sujet projet fiat punto et dit moi se que tu en pense et vois les photos que je peux te donnez

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...