Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
highcom

Projet yaris [Aide souhaitée lol]

Messages recommandés

beh une sortie DTM c'est une sortie oval légèrement incliné vers le haut et double centre beh sa s'explique pas lol C'est deux rond l'un a coté de l'autre au milieu de ta voiture Very Happy

rs50iste a écrit:
beh une sortie DTM c'est une sortie oval légèrement incliné vers le haut et double centre beh sa s'explique pas lol C'est deux rond l'un a coté de l'autre au milieu de ta voiture Very Happy

centrale jsui pas fan, mais merci Smile

jpense mettre 2 oval, de chaque coté, mais on va voir Smile car j'ai pas envie de mettre 1000 euros dans un tuyau d'echap llooll

jvoudrais vraiment savoir si ce kit que je compte mettre ne sera pas trop TUNING et reste sobre, et pas trop voyant

highcom a écrit:
jvoudrais vraiment savoir si ce kit que je compte mettre ne sera pas trop TUNING et reste sobre, et pas trop voyant

Ca c'est à toi de voir... moi je trouve pas blablabla

C'est ta voiture, alors si tu trouves ça trop voyant, le met pas... c'est à toi que ça doit plaire (en principe)

PS : contrairement à ce que certains ont tendance à penser (ou alors ils regardent trop RTL et TF1 ? ben lol ) le mot Tuning n'est pas un terme péjoratif... donc trop Tuning, pour moi c'est pas un défaut tg m'en fout

non du tout mais comme je lai surement dja dit, je peux pas me permettre un kit extra voyant, je préfère un truc sobre et classe.
Perso je trouve qu'en blanc ça ressort bien, en noir on ma dit que ça sera encore plus discret Smile info ou intox?

C'est sûr qu'en noir, ce sera plus dicret... moi, je dirai même trop discret, mais ça c'est une question de goût tg m'en fout

lol imagine tu as 45ans, tu as une grosse société, tu appelles ton comptable et il arrive avc une 206 biton (la tienne) lol

tu penses que le gars se dit quoi?

highcom a écrit:
lol imagine tu as 45ans, tu as une grosse société, tu appelles ton comptable et il arrive avc une 206 biton (la tienne) lol

tu penses que le gars se dit quoi?

Probablement le genre de réflexion à 2 balles que pourraient faire certaines personnes d'un prof de 34 ans qui a une 206 biton ta soeur

Même si j'ai pas cet age, j'espère quand même qu'arrivé à 45 ans je n'aurai pas mal vieilli au point d'avoir des préjugés pareils bobo tete

J'étais pas au courant que le tuning était limité à un certain age ou interdit pour certaines professions apparemment trop "sérieuse" pour cette passion. n'importenawac

je ne partage pas cette optique non plus, now je ne sais pas quel travail tu fais, mais je sais trés bien que mon "patron" ne serait pas d'accord tu tout. Le probléme avc ce boulot c'est que c'est :
- soit tu roules en grosses voiture avc un gros moteur (le client sait ou va son argent lol)
- soit tu roules dans du soft a gros moteur (genre opel opc) mais tu le laisses comme ça lol

highcom a écrit:
je ne sais pas quel travail tu fais, mais je sais trés bien que mon "patron" ne serait pas d'accord tu tout.

Bin, lis bien mon message... tu trouveras la réponse. caché con

C'est surement une manière de sélectionner ses employés pour un "patron", reste à voir si elle est efficace... et surtout de savoir si on a envie de travailler pour une personne qui juge les autres sur des critères aussi douteux.

highcom a écrit:

- soit tu roules en grosses voiture avc un gros moteur (le client sait ou va son argent lol)

Moi, aussi je me dis exactement la même chose en tant que client.
Sauf que j'en conclu qu'il me coute surement beaucoup trop cher... et que je ferai bien d'en trouver un autre qui utilisera mon argent pour autres chose que polluer mon atmosphère ben lolmdr 1

Tu veux être sûr que ça ne déplaise pas à ton patron ?
Demandes-lui directement ce qu'il t'autorise à faire sur ta voiture 0/10
Ou même, mieux: ne fais rien et laisse ta voiture d'origine et démonte ta sono... il y verra surement aucun inconvénient. blablabla

Enfin, chacun son avis, hein... on va pas s'éterniser là-dessus.

2 sans 6 a écrit:
Tu veux être sûr que ça ne déplaise pas à ton patron ?
Demandes-lui directement ce qu'il t'autorise à faire sur ta voiture 0/10
Ou même, mieux: ne fais rien et laisse ta voiture d'origine et démonte ta sono... il y verra surement aucun inconvénient. blablabla

Enfin, chacun son avis, hein... on va pas s'éterniser là-dessus.

+1 mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

Si tu te base sur ce que pourrais penser ton patron ne fait pas de tuning!
Et si ton patron te dit que ta femme n'est pas faite pour toi, tu va faire quoi? tu va changer aussi?

Rolling Eyes

corsam2 a écrit:
Si tu te base sur ce que pourrais penser ton patron ne fait pas de tuning!
Et si ton patron te dit que ta femme n'est pas faite pour toi, tu va faire quoi? tu va changer aussi?

Rolling Eyes

trop fort mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

ça part en couille la lol
non je comprend bien ce que vous me dites vous inquiétez pas, c'est juste que ça doit rester sobre et discret. Il faut savoir que la profession d'expert comptable est trés réglementée et soumise encore a bcp d'appriori

ok ok ont comprend mieux maintenant

bonne chance dans ton projet

eric a écrit:

merci bien Smile

autosportwilly c bien pour commander ou souvent probléme?

j'ai deja commander chez autosportwilly et jamais eu de soucis

highcom a écrit:
eric a écrit:

merci bien Smile

autosportwilly c bien pour commander ou souvent probléme?

telephone d abort pour voir si les piece son an stock

car si tu paye et qu il ne sont pas en stock il te rambourse pas
et tu devra attendre parfois 1 mois pour avoir ta piece

eric a écrit:
j'ai deja commander chez autosportwilly et jamais eu de soucis

ok merci jvai sonner avant aussi pour savoir quoi, normalement demain j'ai des news de mon carrossier pour le prix et la je verrais Smile

en fait voila pourquoi je demande un bon magasin pouracheter mon kit

-pas envie qu'il passe par une boite du style abx/ups et compagnie, que mon truc arrive tout plié ou autre, car un pote travaille pour une boite bien connue de transport et il ma dja dit que des fois c'est exagéré comment c'est traité

Tu sais ce que je t'ai déjà expliqué concernant ta profession...

Imagine, t'aime pas les grosses caisses... admettons que t'aime pas la Merco CLS et que t'a un client qui en a une et que tu a des a priori sur ca...

Tu crois qu'il changerais de caisse?

Le problemes n'est pas d'avoir une caisse "aggressor" ou "soft"... Mais de pas arrivé comme un teubé, sono a fond... la, ca passerai sans soucis...

J'travaille chez opel, et j'roule en toyota... Mon boss aime ni l'un ni l'autre... Il veut que je revende ma toy pour une opel et que j'arrete le tuning...

Il peut tjs rever !

bon alors peinture, fixation et eventuellement retouche pour 400 euros pour tout le kit, vous en pensez quoi?

• Créer...