Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
highcom

Projet yaris [Aide souhaitée lol]

Messages recommandés

Salut a tous

Voilà je pense qu’il est temps de parler un peu de mon projet.

Bon tout d’abord je tiens a préciser que ça ne sera pas un projet full tuning intérieur extérieur et tout le bazar, tout simplement parce que ma voiture est une voiture de « fonction » et donc un comptable avc une voiture full tuning ça le fait pas.

Néanmoins, je vais lui apporter une petite touche spécifique, la Manu’s Touch (oui c pas connu mais ça va l’etre mdr)

Bon alors on démarre, il s’agit de :

Marque Toyota
Modèle Yaris
Cylindrée 1400 d4d
Année 2007

Modifications apportées ou en cours

-Teinte des vitres arrières
je l’ai fait faire par le garage ou j’ai acheté l’auto, c’était plus simple et je l’ai négocié pour que ça soit offert donc pénard lol

-Pot embout chromé (je compte changer d’embout avant de changer de pot lol)
je l’ai pris chez toy aussi, et offert aussi donc ça va me plains pas

-Sono full soundstream (mon reve)
Un ampli pca1000d 1000wrms avec un power plant soundstream (câblage en 50mm²), un condo hifonics (bon la ok j’ai merdé) pour un sub t5-15, 38cm de chez soundstream qui développe 1000watt rms. Ca dégomme sec jvous jure. Bien entendu ça fait 1sem que c’est monté, jdois encore recouvrir le caisson, c’est du provisoire, jcompte refaire le caisson un de ses 4 pour mieu l’intégrer J

-Jantes 17pouces ^^ (sur une yaris européenne, jamais vu perso)






Modifications futures

-Projet de kit carrosserie sobre, je pense mettre ce kit dans un futur pas trop éloigné




-Désigglage

Voilà si vous avez des conseils ou des idées ou remarques jsui prenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvoudrais juste avoir votre avis sur le kit, simplement parce qeu jme sui pas encore décidé et j'ai quelques impératifs

-pas etre trop trop voyant étant donné que ma yaris me sert pour mon boulot et qu'une yaris tuning qui arrive chez son client ca le fait pas surtout en comptabilité (eviter le kit dark vador lol)
-etre stylé

Mon plus gros soucis c'est que le kit continue les lignes de la yaris et qu'il ne se voie pas trop, c a d qu'il reste sobre quoi. Alors vous choisiriez lekel? attention il est possible de prendre l'avant de tel et l'arriére de tel autre, perso je ne sais pas du tout.


en voici un autre j'hésite aussi avc clui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le kit sur la blanche cheers et j'aurais mis des jantes noires à bords polis Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Moi je préfère le kit sur la blanche cheers et j'aurais mis des jantes noires à bords polis Mr.Red


c cke je voulais au début mais j'ai vu uen tof d'une yaris aux states comme ça et ça donne pas si bien que ça, ça fait bcp tro noir Smile

le kit sur la blanche n'est pas trop voyant? bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highcom a écrit:
-Sono full soundstream (mon reve)
Un ampli pca1000d 1000wrms avec un power plant soundstream (câblage en 50mm²), un condo hifonics (bon la ok j’ai merdé) pour un sub t5-15, 38cm de chez soundstream qui développe 1000watt rms. Ca dégomme sec jvous jure. Bien entendu ça fait 1sem que c’est monté, jdois encore recouvrir le caisson, c’est du provisoire, jcompte refaire le caisson un de ses 4 pour mieu l’intégrer J


Je vois que tu as reçu ton matos !
Oublies pas de roder ton install avant de la pousser blablabla

highcom a écrit:
le kit sur la blanche n'est pas trop voyant? bobo tete


C'est un question de goût... personnellement, je préfère aussi celui sur la blanche qui est juste aggressif ce qu'il faut, l'autre je le trouve vraiment trop discret je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
quote="highcom"]-Sono full soundstream (mon reve)
Un ampli pca1000d 1000wrms avec un power plant soundstream (câblage en 50mm²), un condo hifonics (bon la ok j’ai merdé) pour un sub t5-15, 38cm de chez soundstream qui développe 1000watt rms. Ca dégomme sec jvous jure. Bien entendu ça fait 1sem que c’est monté, jdois encore recouvrir le caisson, c’est du provisoire, jcompte refaire le caisson un de ses 4 pour mieu l’intégrer J


Je vois que tu as reçu ton matos !
Oublies pas de roder ton install avant de la pousser blablabla

highcom a écrit:
le kit sur la blanche n'est pas trop voyant? bobo tete


C'est un question de goût... personnellement, je préfère aussi celui sur la blanche qui est juste aggressif ce qu'il faut, l'autre je le trouve vraiment trop discret je sors[/quote]

g reçu mon matos et le rodage est presque fini lol dés que j'ai tout eu j'ai tout monté (meme si petit contre temps mais vite réglé)

franchement ça dégomme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites pas gaff a la crasse qu’il y a dessus lol, fo que je passe au car wash





[img=http://img405.imageshack.us/img405/3959/copie3of0.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles ces juantes mais ayant deja vu du 18 sur une yaris ancien modele j'aurai vu du 18 minimum mais bon le prix des pneus.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
tres belles ces juantes mais ayant deja vu du 18 sur une yaris ancien modele j'aurai vu du 18 minimum mais bon le prix des pneus.. mdr


j'ai du a vu 20pouce lol

sur ce modéle ci

mais bon moi jveu pas faire dans la démesure, jroule tous les jours avc ma voiture donc fo que ça reste un minimum confortable

la jai fait un tout petit tour avc, on driait un ptit kart c trop fun

enfin on va pas faire le malin car vu le prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben voila je met mon petit grain de sel aussi person le blanc il est juste ce qui faut sans etre abusé ;-) franchement l autre on dirais resque un d origine ;-) mais bonne idee de desiglage elle vas cartonner a toi de voir blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnf29 a écrit:
salut ben voila je met mon petit grain de sel aussi person le blanc il est juste ce qui faut sans etre abusé ;-) franchement l autre on dirais resque un d origine ;-) mais bonne idee de desiglage elle vas cartonner a toi de voir blablabla


merci bien Smile jpense que c celui la que jvia mettre aussi

façon jvai dja voir avc les jantes comment ça donne, (car la il fait nuit) mais demain ça va swinger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette encore un tuneur qui a du gout lol. Vive les Toyotiste mdr

Bah le fait que tu sois comptable n'empeche rien au fait que tu puisse avoir une caisse full tunée... Mon ancien boss, comptable aussi avait une Golf 5 full tunée...

Sinon bon courage, car ce n'est jms facile de s'attaquer a une Toyota, surtout un modèle peut répendu comme la XP9...

Niveau kit, je prefère le blanc, il lui va mieux je trouve.

Si jms tu veut faire connaissance entre toyotsite, ou des tit conseils, ptit MP et on s'echange nos msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svs_46 a écrit:
Chouette encore un tuneur qui a du gout lol. Vive les Toyotiste mdr

Bah le fait que tu sois comptable n'empeche rien au fait que tu puisse avoir une caisse full tunée... Mon ancien boss, comptable aussi avait une Golf 5 full tunée...

Sinon bon courage, car ce n'est jms facile de s'attaquer a une Toyota, surtout un modèle peut répendu comme la XP9...

Niveau kit, je prefère le blanc, il lui va mieux je trouve.

Si jms tu veut faire connaissance entre toyotsite, ou des tit conseils, ptit MP et on s'echange nos msn Wink


jsui tjs bon a prendre des conseils et tout no prob

jte mp

y a juste un truc ki me chifone

pour choisir mes jantes

j'ai été chez toy ki ma dit: 215/40/17 c'est le 17p sur la sport (meme chassis) donc ça passera, pi jleur ai dit 205/40/17 c pas mieu (on mavait conseillé ça ils m'ont dit oui)

j'ai été au marchand de pneu (a dinant quelquun de fort bien) qui ma dit aprés s'etre renseigné aurpés de son fournisseur : 205/40/17

j'ai été sur différents sites, qui m'ont dit que jétais dans les tolérances

j'ai été sur un site de vente de jante en ligne, pour la yaris qui me proposait aussi du 205/40/17

j'ai été la ou j'ai acheté mes jatnes pour finir jlui ai demander de se renseigné, il a sonné a son fournisseur qui lui a dit 205/40/17

j'ai passé la monte 205/40/17 dans un prgramme sur le net (autre que le premier) qui ma dit authorisé

et la bah un gars ma dit que jétais pas agréer pour assurance ni pour rien du tout car je respecte pas l'origine, jai du mal a comprendre la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu reste dans la tolérance des 2% tu ne risque rien pour le CT

Pour l'assurance... Tu rsique juste , en cas d'accident, de ne pas etre remboursé pour la ou les jantes abimées...

Dixit mon courtier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svs_46 a écrit:
si tu reste dans la tolérance des 2% tu ne risque rien pour le CT

Pour l'assurance... Tu rsique juste , en cas d'accident, de ne pas etre remboursé pour la ou les jantes abimées...

Dixit mon courtier


ma monte d'origine 185/60/15, ma nouvelle monte 205/40/17

sur le site mtk tuning ils disent ok

pour l'assurance si c juste la ou les jantes c pas grave, mais vu le prix que jpaye jvoudrais ps qu'ils me disent merde le jour ou j'ai besoin d'eux (espérons jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highcom a écrit:
Did a écrit:
tres belles ces juantes mais ayant deja vu du 18 sur une yaris ancien modele j'aurai vu du 18 minimum mais bon le prix des pneus.. mdr


j'ai du a vu 20pouce lol

sur ce modéle ci

mais bon moi jveu pas faire dans la démesure, jroule tous les jours avc ma voiture donc fo que ça reste un minimum confortable

la jai fait un tout petit tour avc, on driait un ptit kart c trop fun

enfin on va pas faire le malin car vu le prix lol
Excellent choix en tout cas tres beua modele. Pour le kit je préfere le blanc aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highcom a écrit:
svs_46 a écrit:
si tu reste dans la tolérance des 2% tu ne risque rien pour le CT

Pour l'assurance... Tu rsique juste , en cas d'accident, de ne pas etre remboursé pour la ou les jantes abimées...

Dixit mon courtier


ma monte d'origine 185/60/15, ma nouvelle monte 205/40/17

sur le site mtk tuning ils disent ok

pour l'assurance si c juste la ou les jantes c pas grave, mais vu le prix que jpaye jvoudrais ps qu'ils me disent merde le jour ou j'ai besoin d'eux (espérons jamais)

mtk c francais aussi le controle belge c pas pareil renseigne toi avant c tjs mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
highcom a écrit:
svs_46 a écrit:
si tu reste dans la tolérance des 2% tu ne risque rien pour le CT

Pour l'assurance... Tu rsique juste , en cas d'accident, de ne pas etre remboursé pour la ou les jantes abimées...

Dixit mon courtier


ma monte d'origine 185/60/15, ma nouvelle monte 205/40/17

sur le site mtk tuning ils disent ok

pour l'assurance si c juste la ou les jantes c pas grave, mais vu le prix que jpaye jvoudrais ps qu'ils me disent merde le jour ou j'ai besoin d'eux (espérons jamais)

mtk c francais aussi le controle belge c pas pareil renseigne toi avant c tjs mieux


sachant que la version sport de la yaris est en 205/45/17 jvois pas pk la monte 205/40/17 irait pas

now c acheté et y a aucun probléme pour rouler, ça touche pas et jpeu braquer comme avant sans aucun prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highcom a écrit:

ma monte d'origine 185/60/15, ma nouvelle monte 205/40/17
sur le site mtk tuning ils disent ok


Au contrôle technique belge ça ne passera pas...

Tu aurais du mettre des 195/45/17...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle est propre c'est quand meme beaucoup plus beau sinon je pense que le kit de la blanche irai mieux avec le style des jantes que tu a mi dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
highcom a écrit:

ma monte d'origine 185/60/15, ma nouvelle monte 205/40/17
sur le site mtk tuning ils disent ok


Au contrôle technique belge ça ne passera pas...

Tu aurais du mettre des 195/45/17...


et ou ta trouvé ça? c'est la premiére fois que jvois cette monte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai un ptit probléme avc la sono, va falloir que je check mes cables a mon dérivateur (jdois avoir un ptit prob lol)

sinon jme tate pour commander deux babioles:

des paupiéres de phare
un bouchon d'huile greddy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highcom a écrit:
bon alors j'ai un ptit probléme avc la sono, va falloir que je check mes cables a mon dérivateur (jdois avoir un ptit prob lol)


Quel genre de problème ? no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout

pour le kit j'aime bien le pare-choc avant de la blanche

superbe aussi les jantes

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
highcom a écrit:
bon alors j'ai un ptit probléme avc la sono, va falloir que je check mes cables a mon dérivateur (jdois avoir un ptit prob lol)


Quel genre de problème ? no comment


en gros qd je démarre le moteur, meme qd je roule d'ailleur, j'ai comme un sifflement qui se fait et le power plant coupe

je bouge un peu mon power plant et il se rallume pour se couper plus tard, meme voiture a l'arret

donc jpense que mon cable est déserrer dans mon power plant (meme si jvois pas comment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai enelver les cables et remis et la j'ai vu qu'un des trou ou je rentre mon 50² (le +) bougait, donc je dois essayer de le refixer. G sms ou je l'ai acheté il ma dit quau fond on c le revisser, donc jvai essayer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre fois, j'avais enlevé un fusible dans mon powerplant et il y a eu un sifflement quand je l'ai rebranché...
C'est peut être un fusible à l'intérieur du powerplant qui a grillé ou désserré... tu les as vérifiés ?

Sinon, moi j'ai bien serré mes cables, mais pour plus de sureté j'ai aussi mis des fixations de cables à l'extérieur pour éviter que ça bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jvai verifier les fusibles mais jpense pas

en fait:

jroule sur l'autoroute ligne droite nikel le son est ok

jtourne pour la bretelle d'autoroute, le son se coupe (sifflement et hop plus rien) ensuite je tourne au rond point pour aller au boulot (and l'autre sens) et hop ça se remet

jvai lui faire une ptite boite comme tu as fait et fixer mes cables solidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais mettre des siéges bacquet (sparco/recaro/autres) rabattables bien entendu.

Ma question peu paraître simple, mais comment vous faite pour les mettre a la place des siéges d’origine ?

Que penser des glissières universelles, et comment qu’on fait pour changer ces glissières ?

Question homologation y a des soucis ?

Merci a tous J g cherché mais pas trouvé de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa un adepte du soundstream comme moi ca fait plaisir Smile

Le caisson a l'air enorme pour le tarentula , il demande tant que sa comme volume ?

Tu m'etonne que ca tape surtout dans un petite voiture , quand je vois moi avec un tit 30 da vinci de 1000 w rùms dans une astra comment ca peut donner , dans une yaris ca doit decoiffer Wink

Pour le power plant , moi j'ai aucun soucis , mais verifie bien ton cabalge et surtout ton REMOTE , c'est de la vrai saloperie c'est petit fil ;)ou alors verifiee qd mm la masse si tu a des parasite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le bonjour moi je metrais le blanc aussi de kit

et pour tes roues va voir sur http://www.goca.be

le tu seras aller voir tous ce que tu peux mettre sur ta yaris

si jamais tu as un soucis demande j travaille chez toy bonne achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Haaa un adepte du soundstream comme moi ca fait plaisir Smile


Oui, je lui ai même filé la même bonne adresse qu'à toi... :chu&c|1:

Sinon, je pensait peut être que l'ampli pouvait se couper à cause d'une tension trop basse, mais si ça se coupe quand tu tournes, ça me paraît bizarre, je vois pas trop d'où ça peut venir. 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la ou rentre mon +, mon gros cable de la batterie quoi, que dans le boitier soundstream bah ça bouge et que ça fait un faux contact, donc chute de tension et le power plant coupe

j'ai fait 60 bornes hier et sur les 40km d'autoroute droite aucun probléme, une fois que j'ai pris la sortie (donc on tourne fort a gauche lol) bah ça a coupé, puis ça c'est remis qd j'ai tourné dans l'autre sens. Je vais voir si y a pas moyen de revisser cet engin la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auditdi a écrit:
bien le bonjour moi je metrais le blanc aussi de kit

et pour tes roues va voir sur http://www.goca.be

le tu seras aller voir tous ce que tu peux mettre sur ta yaris

si jamais tu as un soucis demande j travaille chez toy bonne achat


Merci bah j'ai été voir sur ce site, mais voiture trop nouvelle lol donc ça y y est pas (facon c acheté lol)

Tu travailles chez toy et tu es en audi ! 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highcom a écrit:
auditdi a écrit:
bien le bonjour moi je metrais le blanc aussi de kit

et pour tes roues va voir sur http://www.goca.be

le tu seras aller voir tous ce que tu peux mettre sur ta yaris

si jamais tu as un soucis demande j travaille chez toy bonne achat


Merci bah j'ai été voir sur ce site, mais voiture trop nouvelle lol donc ça y y est pas (facon c acheté lol)

Tu travailles chez toy et tu es en audi ! 0/10



lol oui j voulais une derniere allemande avant de faire une toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois mieux le kit blanc dessus aussi, agressif mais pas trop, méchante bouille comme ça la Yaris ! Et les paupieres sont pas mal non plus, et puis c'est un petit détail qui change vite le regard de la bête Smile moi je suis pour aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Perso je vois mieux le kit blanc dessus aussi, agressif mais pas trop, méchante bouille comme ça la Yaris ! Et les paupieres sont pas mal non plus, et puis c'est un petit détail qui change vite le regard de la bête Smile moi je suis pour aussi Wink


merci c'est gentil, le kit blanc est décidé, now jattend un peu qu'il fasse meilleur pour faire ça

sinon pour les paupiéres je pense que je vais pas le faire, tout simplement car pour le moment elle a une bouille trankil et avc une ébauche de paupiére que j'ai fait jtrouve que ça donne pas si bien que ça

sinon voici les derniéres news

achat de







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx merci les gars Smile

voila j'ia une petite question pour vous, vous verriez bien quoi comme sortie d'echap? un duplex ou autre? perso je sais pas du tout j'hésite lol donc si vous savez m'aider ça serait chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
oui elle est pas mal du tout


je suis inscris sur toyota la Smile

quelqu'un sait me donner peut etre une idée de ce ke je pourrais faire comme echap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la voiture tel quel moi je verrais bien un central double sortie sortie

ou dtm central,

et si tu met le kit blanc, beh dtm aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la que je compte aller aussi, deja rien ke pour voir
tu aurais des tofs de dtm et compagnie car je vois pas du tout cke c (noob lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...