Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macross

presentation macross

Messages recommandés

Bonjour à tous, Mon pseudo sur tous les fofo est macross mais mon nom est jeremy.
Je suis du nord de la france, je suis dans le monde du tuning depuis 3 ans et fait parti du street concept car 59, pour ceux qui connaisseent nous organisons le street tuning show tous les ans a erquinghem avec jet ski, trial, show sexy expo custom etc... mais bon certains doivent connaitre etant donné que l'on as toujours plus de la moitée de belgique dans notre top ;-).

pour ma part je roule en seat ibiza Fr depuis 1an que j'équipe petit a petit, à mon rytme : http://macrossfr.skyrock.com/ , n'hésitez pas à lacher vos commentaire, j'en profite pour faire connaitre le blog de mon club sur le quel vous pourrez trouver les photos des top de l'année derniére vers la fin du blog : http://streetconceptcar59.skyrock.com/

voilà voilà comme nous souhaitons faire plus de meeting belge cette année je vient faire connaissance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macross a écrit:
Bonjour à tous, Mon pseudo sur tous les fofo est macross mais mon nom est jeremy.
Je suis du nord de la france, je suis dans le monde du tuning depuis 3 ans et fait parti du street concept car 59, pour ceux qui connaisseent nous organisons le street tuning show tous les ans a erquinghem avec jet ski, trial, show sexy expo custom etc... mais bon certains doivent connaitre etant donné que l'on as toujours plus de la moitée de belgique dans notre top ;-).

pour ma part je roule en seat ibiza Fr depuis 1an que j'équipe petit a petit, à mon rytme : http://macrossfr.skyrock.com/, n'hésitez pas à lacher vos commentaire, j'en profite pour faire connaitre le blog de mon club sur le quel vous pourrez trouver les photos des top de l'année derniére vers la fin du blog : http://streetconceptcar59.skyrock.com/

voilà voilà comme nous souhaitons faire plus de meeting belge cette année je vient faire connaissance ;-)
Bienvenue a toi Smile

Le premier lien ne marche pas

Street concept car un bon forum ca j'y suis inscrit depuis longtemps mais j'ai un peu deserté :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie j'ai changé le lien ;-)
et bien ca fait plaisir d'etre un club un peut connu
tu es aussi sur myboons ? peut eter que l'on se connais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit le bienvenu sur ce forum, Jeremy.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!


Ton évènement a l'air bien sympa, n'hésite pas à promouvoir le prochain ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ;-)

je suis un grand habitué des fofo attendez vous a me voir souvent ici ;-)

sinon oui je nh'esité pas a faire ma petite pub ici et sur vos meeting cette année ;-)

pour ma seat elle va bientot changé de look avec des jantes HH HS8 en 18pouces déja commandé et un lissage de coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macross a écrit:
merci à tous ;-)

je suis un grand habitué des fofo attendez vous a me voir souvent ici ;-)

sinon oui je nh'esité pas a faire ma petite pub ici et sur vos meeting cette année ;-)

pour ma seat elle va bientot changé de look avec des jantes HH HS8 en 18pouces déja commandé et un lissage de coffre


c'est quoi le dimensions de cette jante? pareil à l'avant et à l'arrière?
surtout n'oublie pas de poster des photos après les modifs (meme maintenant d'ailleurs Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc oui ce sera les même à l'avant et l'arriere, etant donné que je roule chaque jour avec je me suis limité aux 18 pouces pour ne pas perdre trop de puissance, j'y tien a mon tdi 130 lol
ce seront des 8.0x18 avec des boudin 215/35/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...