Jejeco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voilà, Je vends mon Alfa Roméo 146 Junior. -1400 cc -105 chevaux -vitres électriques -verouillage central -Kit Sport constructeur (jupes latérales, par-choc avant sport large, par-choc arrière sport avec sortie de pot sport, becket) -Antibrouillards avant -volant cuir -pommeau de vitesse cuir -frein à main cuir -jantes alu 15" -couleur noire métalisée -état impeccable PRIX : 3000 € à disc. !!! Contactez moi rapidement à l'adresse : [email protected] ou au 0479/65.13.00 (Photo disponible sur demande) Dépêchez vous, car je recois ma nouvelle voiture dans moins d'une semaine ! Jejeco[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voilà deux photos de l'Alfa (je précise que les jantes "été" ne sont pas dessus, ce sont les jantes hiver, qui sont biensur, fournies avec). Contactez moi rapidement, [email protected] ou 0479/65.13.00 jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Votre attention à tous... Je baisse le prix de l'Alfa et je la laisse partir pour 2500€ !! Je pense que dans l'état ou elle est, c'est une super occasion! Elle est vraiment en très bon état et la carrosserie est toujours nickel (voir les photos ci-dessus). N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements éventuels. (pour rappel, e-mail : [email protected] ou 0479/65.13.00).) Bien à vous. Jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tjs personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 22 février 2008 Délai de livraison + long, alfa tjs disponible ! N'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejeco 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alfa vendue ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites