Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia

NADIAAAAAAAA

Messages recommandés

salut je m'apelle nadia, j'ai 19ans. je viens de bruxelles et à part pimp my ride je n'y connais rien en tuning!
je suis sur ce forum parce que je cherche un tuneur pour un reportage donc voilà, j'espère que vous me ferez un bon accueil et que je trouverai qqn pour m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
salut je m'apelle nadia, j'ai 19ans. je viens de bruxelles et à part pimp my ride je n'y connais rien en tuning!
je suis sur ce forum parce que je cherche un tuneur pour un reportage donc voilà, j'espère que vous me ferez un bon accueil et que je trouverai qqn pour m'aider!
Bienvenue a toi, tu ne connais que pimp my ride, J'esperes que tu n'as pas trop regardé tf1 alors boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tf1?? désolée je suis encore une profane, jsuis nulle en privet jokes de tuneurs boulet03

ps: merci de votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit la bienvenue sur ce forum, Nadia.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadia a écrit:
pourquoi tf1?? désolée je suis encore une profane, jsuis nulle en privet jokes de tuneurs boulet03