Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia

NADIAAAAAAAA

Messages recommandés

salut je m'apelle nadia, j'ai 19ans. je viens de bruxelles et à part pimp my ride je n'y connais rien en tuning!
je suis sur ce forum parce que je cherche un tuneur pour un reportage donc voilà, j'espère que vous me ferez un bon accueil et que je trouverai qqn pour m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
salut je m'apelle nadia, j'ai 19ans. je viens de bruxelles et à part pimp my ride je n'y connais rien en tuning!
je suis sur ce forum parce que je cherche un tuneur pour un reportage donc voilà, j'espère que vous me ferez un bon accueil et que je trouverai qqn pour m'aider!
Bienvenue a toi, tu ne connais que pimp my ride, J'esperes que tu n'as pas trop regardé tf1 alors boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tf1?? désolée je suis encore une profane, jsuis nulle en privet jokes de tuneurs boulet03

ps: merci de votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit la bienvenue sur ce forum, Nadia.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadia a écrit:
pourquoi tf1?? désolée je suis encore une profane, jsuis nulle en privet jokes de tuneurs boulet03


Lol t'en fait pas c'est pas une blague de tuneur mais une blague de Did
alors c'est quand tu commence à les comprendre qu'il faudras s'inquièter.
Mais bon si je suis le résonement habituel de notre ami,
ça voulais dir qu'il espère que tu ne vois pas les tuneurs comme on les montre dans les émissions genre confession intime, sept à huit ...
en gros les gros boulet qui mettent des lampes partout et qui sont près a tout pour qu'on les remarque
ces "tuneurs" sont une espèce appart qu'on à tendance à appèler par ici les JACKIS !

voila j'espère que avoir un peu éclairer l'affaire
et tout se blabla juste pcq je voulais te souhaiter la bienvenu parmis nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome


olilie a écrit:
nadia a écrit:
pourquoi tf1?? désolée je suis encore une profane, jsuis nulle en privet jokes de tuneurs boulet03


Lol t'en fait pas c'est pas une blague de tuneur mais une blague de Did
alors c'est quand tu commence à les comprendre qu'il faudras s'inquièter.
Mais bon si je suis le résonement habituel de notre ami,
ça voulais dir qu'il espère que tu ne vois pas les tuneurs comme on les montre dans les émissions genre confession intime, sept à huit ...
en gros les gros boulet qui mettent des lampes partout et qui sont près a tout pour qu'on les remarque
ces "tuneurs" sont une espèce appart qu'on à tendance à appèler par ici les JACKIS !

voila j'espère que avoir un peu éclairer l'affaire
et tout se blabla juste pcq je voulais te souhaiter la bienvenu parmis nous lol


Je pense que c'est ça qu'il voulait dire...

En même temps, faire passer tous les tuners pour des " Jacky" ou "barakies" comme on dit chez moi... quand on voit le niveau et le "bon goût" de la plupart des émissions de TF1 (télé réalité à 2 balles, jeux plus débiles les uns que les autres, reportages douteux...) c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Nadia!


Tu peux expliciter le concept de reportage? Sinon je suis aussi de Bx donc si jamais t'es dans le besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
welcome


olilie a écrit:
nadia a écrit:
pourquoi tf1?? désolée je suis encore une profane, jsuis nulle en privet jokes de tuneurs boulet03


Lol t'en fait pas c'est pas une blague de tuneur mais une blague de Did
alors c'est quand tu commence à les comprendre qu'il faudras s'inquièter.
Mais bon si je suis le résonement habituel de notre ami,
ça voulais dir qu'il espère que tu ne vois pas les tuneurs comme on les montre dans les émissions genre confession intime, sept à huit ...
en gros les gros boulet qui mettent des lampes partout et qui sont près a tout pour qu'on les remarque
ces "tuneurs" sont une espèce appart qu'on à tendance à appèler par ici les JACKIS !

voila j'espère que avoir un peu éclairer l'affaire
et tout se blabla juste pcq je voulais te souhaiter la bienvenu parmis nous lol


Je pense que c'est ça qu'il voulait dire...

En même temps, faire passer tous les tuners pour des " Jacky" ou "barakies" comme on dit chez moi... quand on voit le niveau et le "bon goût" de la plupart des émissions de TF1 (télé réalité à 2 balles, jeux plus débiles les uns que les autres, reportages douteux...) c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ben lol
mdrrrrrrrrrrrrr

olilie tu as bien compris ce que je voulais dire merci de l'avoir "eclairée" llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Et entierement d'accord avec Olilie et 2 sans 6 Smile Les programmes télés sont de plus en plus pourris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...