Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuninggolf1

Recherche branchement autoradio chez opel :)

Messages recommandés

Voila comme le titre l'indique je recherche le branche des autoradio opel comme les astra zafira lol

Car je voudrai brancher mon autoradio comme ces modele la

D'avance merci de vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas trop là lol

tu veux savoir quoi? les fils sont dénudé et tu cherche la correspondance des couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait je recherche car je sais qu'on peut l'allumer sans la clé de contact ou avec la cle de contact lol

et je sais qu'on fait sa sur divers modele comme les zafira , les vectra , et les opel astra Smile

enfai tu monte dans ton auto tu met la clé de contct le poste s'allume Smile tu retire la clé il ce coupe logique

Mais disons que tu as pas la clé tu appuye sur le bon d'allumage de ton poste et il s'allume Smile et tu peux l'eteindre comme sa aussi et si par apres tu viens avec ta clé de contact il ce coupe aussi quand tu retire ta clé

je sais pas si c'est clair :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois.... mais non tu sais pas le faire ça y a que les autoradio d'origine qui sot capable de le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois regarder dans le manuel de ton auto-radio...il doit y avoir une manip à faire pour mettre en route ce système ou chez certains il est de base...

Sur ma Ford j'avais un Kenwood (non d'origine) qui s'éteignait avec le contact (j'ai rien du changer pour que ça marche) alors que l'autoradio d'origine ne s'allumait pas tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais oki pour l'alumeage au contact ça c'est juste bien faire le branchement

mais lui il veux que sa s'alume avec la cléf ou sans la clé

c'est soit l'iun soit l'autre mais lui veut les deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Tu dois regarder dans le manuel de ton auto-radio...il doit y avoir une manip à faire pour mettre en route ce système ou chez certains il est de base...

Sur ma Ford j'avais un Kenwood (non d'origine) qui s'éteignait avec le contact (j'ai rien du changer pour que ça marche) alors que l'autoradio d'origine ne s'allumait pas tout seul...


Moi il fonctionne comme sa avec la cle

AstraKev a écrit:
ouais oki pour l'alumeage au contact ça c'est juste bien faire le branchement

mais lui il veux que sa s'alume avec la cléf ou sans la clé

c'est soit l'iun soit l'autre mais lui veut les deux lol


Voila je suis difficile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien avoir Je vois très bien ce que tu veux dire

Sur citroen et sur peugeot il ya le même système

Seulement j'ai déjà eu une réponse d'un garagiste citroen qui m'avait bien dis de faire attention car ca abimait le système BSI (boitier central)

Maintenant c'est citroen hein
C'était juste une fusible qu'on bougeait de droite a gauche et ca changeait pour l'autoradio
Rien avoir avec les autoradios d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait marcher mais honnêtement je ne sais pas comment je m'y connais déjà pas en electronique mais si tu as une opel zafiratu peux demander au garagiste lui doit savoir

Mais fait attention toutes les voitures ont un bsi chez opel appelé autrement
Donc tu risques le même problème
Ma xsara datait de 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Rien avoir Je vois très bien ce que tu veux dire

Sur citroen et sur peugeot il ya le même système

Seulement j'ai déjà eu une réponse d'un garagiste citroen qui m'avait bien dis de faire attention car ca abimait le système BSI (boitier central)

Maintenant c'est citroen hein
C'était juste une fusible qu'on bougeait de droite a gauche et ca changeait pour l'autoradio
Rien avoir avec les autoradios d'origine


Ma copine a ce système sur sa corsa.

J'ai un doute qu'il suffise de bouger un fusible pour pouvoir le faire avec n'importe quel autoradio.
Parce que les autoradios "classiques" n'ont qu'une alim batterie directe et une au contact (parfois aussi une pour l'éclairage)... et quand c'est bien branché, l'autoradio s'allume et se coupe automatiquement avec le contact. Et sans l'alim du contact, tu peux appuyer des heures, l'autoradio se mettra pas en marche...
Même en imaginant qu'il y ait un système sur l'alim de la voitre qui permet d'activer cette alim sans la clé, ça voudrait dire que l'autoradio s'allumerait aussi à ce moment là automatiquement.

Maintenant, c'est peut être une fonction qui est possible sur certains autoradios qui permettent le branchement d'un adaptateur pour utiliser les commandes au volant ou l'afficheur déporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je te garantis que non enfin sur citroen xsara c'est ainsi

Celui qui avait monté la sono dans la xsara l'avait fait Puis a quand même posé la question et on lui a bien répondu la même chose pas conseillé pour le bsi
Oui c'est génial tu veux faire ton malin tu es a 20 mètres de ta voiture
Tu dévérouilles et ta sono se met en marche.

Mais bon voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur de ton coup cobra....

j'avais ce systeme sur ma ford : qd je dévérouillais les portes le poste d'origine se mettais en route ( enfin il se mettais en standby) puis si j'alumais le contact il coupait le standby et le cd ou la radio fonctionnais
et si je ne mettais pas de clé et que j'appuyais sur le bouton ON l'autoradio s'alumaait aussi

j'ai retiré cet autoradio, j'ai mis mon alpine en faisant les branchement dans les regles et meme en installant un adaptateur de commande au volant.. ben résultat je n'ai plus la fonction d'alumage avec le dévérouillage et sans clé de contact

je pense que le probleme est que les autoradio d'origine ont une double alim cad l'alim normale et l'apres contact qui fait aussi alim et non pas signal

enfin un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mes purées j'ai pas encore bu les gars

Prenez une xsara phase 2 regarder le fusible de l'autoradio c'est presque au milieu la colonne de gauche et vous verrez qu'il a deux positions

Bientot vous aller me traiter de fou aussi non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Et mes purées j'ai pas encore bu les gars

Prenez une xsara phase 2 regarder le fusible de l'autoradio c'est presque au milieu la colonne de gauche et vous verrez qu'il a deux positions

Bientot vous aller me traiter de fou aussi non lol


oui oki pour la xsara, je dis pas le contraire y a ptet bien une sorte d'interrupteur mais t'es sur que ça sert a ça? si oui ben je comprend pas ton garagiste puisque d'origine ça le fait et c'est pas un autre autoradio qui va bousillé tout ton systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai installé mon lecteur dvd hier sur ma C2 et il fait comme mon autoradio d'origine il s'allume au dévérouillage de la voiture et si je démarre pas la voiture après un moment seulement elle se met en mode éco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Et mes purées j'ai pas encore bu les gars

Prenez une xsara phase 2 regarder le fusible de l'autoradio c'est presque au milieu la colonne de gauche et vous verrez qu'il a deux positions

Bientot vous aller me traiter de fou aussi non lol


On te crois... je vais pas démonter une xsara non plus ben lol

AstraKev a écrit:
oui oki pour la xsara, je dis pas le contraire y a ptet bien une sorte d'interrupteur mais t'es sur que ça sert a ça? si oui ben je comprend pas ton garagiste puisque d'origine ça le fait et c'est pas un autre autoradio qui va bousillé tout ton systeme


En même temps, persuader les gens que l'autoradio d'origine c'est mieux... c'est aussi dans l'intérêt de la marque bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
moi j'ai installé mon lecteur dvd hier sur ma C2 et il fait comme mon autoradio d'origine il s'allume au dévérouillage de la voiture et si je démarre pas la voiture après un moment seulement elle se met en mode éco


et comment t'as fait?
car ce serai bien d'expliqué a tout le monde car cette fonction est super pratique qd meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lui il me crois pas astrakev il est méchant avec moi
Je veux me plaindre a un modo
Bon j'arrête ou je vais prendre des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Non lui il me crois pas astrakev il est méchant avec moi
Je veux me plaindre a un modo
Bon j'arrête ou je vais prendre des vacances


mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

ouais t'es qu'un menteur et en plus t'es pas beau, je t'aime pas tu me fait peur !!!! je vais le dire a ma maman !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
darkless a écrit:
moi j'ai installé mon lecteur dvd hier sur ma C2 et il fait comme mon autoradio d'origine il s'allume au dévérouillage de la voiture et si je démarre pas la voiture après un moment seulement elle se met en mode éco


et comment t'as fait?
car ce serai bien d'expliqué a tout le monde car cette fonction est super pratique qd meme !!!


MAIS T'ES BOUCHE TOI en plus d'être pas BEAU C'EST FAIT AINSI SUR LES CITROEN C'EST UN FUSIBLE Qu'on BOUGE A DROITE ou a GAUCHE

Tu le veux en anglais? Chinois? turc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Voila comme le titre l'indique je recherche le branche des autoradio opel comme les astra zafira lol

Car je voudrai brancher mon autoradio comme ces modele la

D'avance merci de vos réponse Wink
Moi j'ai branché mon autoradio sur une corsa b, pour l'allumer je dois le faire manuellement quand le contact est mis mais il s eteint tout seul quand je coupe le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
COBRA a écrit:
Non lui il me crois pas astrakev il est méchant avec moi
Je veux me plaindre a un modo
Bon j'arrête ou je vais prendre des vacances


mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

ouais t'es qu'un menteur et en plus t'es pas beau, je t'aime pas tu me fait peur !!!! je vais le dire a ma maman !!!!


Qu'est ce que la beauté vient faire ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
AstraKev a écrit:
COBRA a écrit:
Non lui il me crois pas astrakev il est méchant avec moi
Je veux me plaindre a un modo
Bon j'arrête ou je vais prendre des vacances


mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

ouais t'es qu'un menteur et en plus t'es pas beau, je t'aime pas tu me fait peur !!!! je vais le dire a ma maman !!!!


Qu'est ce que la beauté vient faire ici?



En plus d'être pas beau tu n'y connais rien cobra!!





Je rigole ptit chou!!


boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Tu crois que tu t'y connais toi ane de course va
lol mdr


euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Non j'y connais rien du tout.. ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se que j'ai fais j'ai eter au mediamarkt et j'ai pris 1 branchement spec caliber car les fiches sont diferente in espece de gros bloc mais sa va tout seulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofke369 a écrit:
moi se que j'ai fais j'ai eter au mediamarkt et j'ai pris 1 branchement spec caliber car les fiches sont diferente in espece de gros bloc mais sa va tout seulle


C'est une fiche iso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...