Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

Probleme install !!!

Messages recommandés

Voila j'ai une amie qui a une twingoo, on a tout branché correctement et quand elle tourne, quel mes ses cligno, quel coupe la radio il y a un poc qui se fait dans le sub, l'on m'a deja dit que ca venais de la masse, mais l'on a deja changer 3 foix de place, on l'a mis au ceintures, au phare arriere et sur la carrosserie du coffre!

quelqu'un pourai m'aider ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou tu met la masse et tu direct a la carosserie c a d sans couleur ? car avec la couleur sur la chassi mauvaise masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme ampli car certains caliber font ca en continu ... bonne masse ou pas ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monsieur, il parle de radio... pas d'ampli


la masse que tu as prix, est tu sur que c'est n'est pas le fils d'éclaire??? parce que sur certaine voiture, ce fils est masse phare etait et devient + qaund il sont alumé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha la masse on a bien poncer la couleur, la radioon doit encore y regarder, c'est un bete kit de chez auto 5 en TP ( c po pour moi lol ), mais on a essayer avec les jack d'une autre voiture et ca le fait toujours, le probleme c'est que dans le sub qu'il y a cela 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec une autre radio ta essayer moi j'avais aussi se prob quant j'ai mis mon filtre kenwood et sa fais aussi des pok pt que tu a inverser le rem et le + c possible sa car moi quant je l'ai inverset sa na plu fais de bruit de pok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...