Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barney1

barney FCS

Messages recommandés

voila je me presnet un peu car cela fait deja qlq annee que je zappe sur le forum alors qu je ne m etais jamais magnifester ds la rubrique de presentation , bien je pense que beaucoup de gens me connaissent j etais le proprietaire du citroen berlingo full tuning aero sur le poker voila tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi, content de te voir parmi ns.

A tres bientot pour la saison 2008 et impatient de voir ton nouveaux projet

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit le bienvenu sur ce forum, Barney.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bienvenu toi.
Que nous prépares-tu encore comme projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien deja merci a tous pour vos com et pour rep a ceux qui veule savoir mon new projet sera sur base d une peugeot 207 voila tt pour le reste et bien on verra lollll a bientot sur les forum ci pas sur le meeting a venir biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
voila je me presnet un peu car cela fait deja qlq annee que je zappe sur le forum alors qu je ne m etais jamais magnifester ds la rubrique de presentation , bien je pense que beaucoup de gens me connaissent j etais le proprietaire du citroen berlingo full tuning aero sur le poker voila tt


Bienvenue man je l'ai croisée justement hier!!! ;-)



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruddy a écrit:
pas bien de lui faire voir cette photo lol ne pleure pas mon pote lol


lol bah il a surement un autre projet!! boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...