barney1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 voila je me presnet un peu car cela fait deja qlq annee que je zappe sur le forum alors qu je ne m etais jamais magnifester ds la rubrique de presentation , bien je pense que beaucoup de gens me connaissent j etais le proprietaire du citroen berlingo full tuning aero sur le poker voila tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenu a toi, content de te voir parmi ns. A tres bientot pour la saison 2008 et impatient de voir ton nouveaux projet a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut mec bienvenu et ton nouveau projet ya pas quelque info ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hello ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut man bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut l'ami, oui c'est juste j'ai déjà vu ta voiture. Excellent cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Soit le bienvenu sur ce forum, Barney. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ha oui bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et bienvenu toi. Que nous prépares-tu encore comme projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bien deja merci a tous pour vos com et pour rep a ceux qui veule savoir mon new projet sera sur base d une peugeot 207 voila tt pour le reste et bien on verra lollll a bientot sur les forum ci pas sur le meeting a venir biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 10 février 2008 barney a écrit:voila je me presnet un peu car cela fait deja qlq annee que je zappe sur le forum alors qu je ne m etais jamais magnifester ds la rubrique de presentation , bien je pense que beaucoup de gens me connaissent j etais le proprietaire du citroen berlingo full tuning aero sur le poker voila ttBienvenue man je l'ai croisée justement hier!!! ;-) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas bien de lui faire voir cette photo lol ne pleure pas mon pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 février 2008 ruddy a écrit:pas bien de lui faire voir cette photo lol ne pleure pas mon pote lollol bah il a surement un autre projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenu msieur, c'est bien de resté chez les Française:1.-àu7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites